[J14] Lorient - PSG (1-2)
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Belle prestation de notre équipe, dans la continuité, même si l'on perd, dommage cette entame de match, mais ce sont ces erreurs qui font que l'on devra attendre pour être au final la révélation de ce championnat.
Vive la liberté d'expression
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Désolé, mais y a contact dans la surface, tu est PSG ça te suffit pour avoir penalty, mais bon tu a Verratti qui gueule assez fort pour faire peur a l'arbitre...
-
Antho
- Légende des Merlus
On n'aura pas démérité mais bon, face à ce genre d'équipes ça ne suffit pas, tant pis.
Je ne vois pas pourquoi ça pleure (encore...) sur l'arbitrage, Paris a gagné à la régulière.
Dommage que Moffi ait trouvé la barre mais son premier but est superbe
La bonne nouvelle c'est que ça n'a pas l'air trop grave pour Mvogo, j'espère qu'il pourra bien postuler à une place dans sa sélection.
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.
Je ne vois pas pourquoi ça pleure (encore...) sur l'arbitrage, Paris a gagné à la régulière.
Dommage que Moffi ait trouvé la barre mais son premier but est superbe
La bonne nouvelle c'est que ça n'a pas l'air trop grave pour Mvogo, j'espère qu'il pourra bien postuler à une place dans sa sélection.
Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Arbitrage correct, y'a rien a redire, on a aussi fait des contacts dans la zone.
Très pénible les 3/4 joueurs parisiens discutant chauqe décision défavorable par contre.
Depuis plusieurs matchs on peut consigner le vrai problème d'Innocent, une mauvaise gestion sous pression, aucune passe vers l'avant sur tout ses matchs (mais les rares effectuées sont très bonnes) il remet à chaque fois quasi a celui qui lui donne. Et sur son positionnement et son pressing je ne le trouve pas fulgurant. C'était pour moi le plus en dessous ces derniers matchs en moyenne.
L'équipe sinon a bien joué, le Goff et Kalulu au niveau et ils avaient des clients, la charnière garde sa confiance malgré ces derniers matchs. On pouvait craindre un effondrement mental comme à Lens après les ratés des derniers matchs mais ça a tenu.
Maintenant il nous faut une victoire chez un Strasbourg en peine.
Très pénible les 3/4 joueurs parisiens discutant chauqe décision défavorable par contre.
Depuis plusieurs matchs on peut consigner le vrai problème d'Innocent, une mauvaise gestion sous pression, aucune passe vers l'avant sur tout ses matchs (mais les rares effectuées sont très bonnes) il remet à chaque fois quasi a celui qui lui donne. Et sur son positionnement et son pressing je ne le trouve pas fulgurant. C'était pour moi le plus en dessous ces derniers matchs en moyenne.
L'équipe sinon a bien joué, le Goff et Kalulu au niveau et ils avaient des clients, la charnière garde sa confiance malgré ces derniers matchs. On pouvait craindre un effondrement mental comme à Lens après les ratés des derniers matchs mais ça a tenu.
Maintenant il nous faut une victoire chez un Strasbourg en peine.
- razorback
- Modérateur
Un nul eut été logique mais bon un beau match avec une belle équipe de Lorient
-
Antho
- Légende des Merlus
Oui très bon match de nos deux latéraux, Le Fée aussi comme d'habitude.
Mannone bonne prestation pour une première, Aouchiche bof par contre.
Mannone bonne prestation pour une première, Aouchiche bof par contre.
- Bran Ruz
- Merlus
Bon petit match, la Juve n'a pas fait mieux.
Ça méritait bien mieux, surtout au vu de la deuxième mi-temps où ils ont pour de bon lâché le frein à main et repris le match comme ils avaient terminé la première mi-temps, avec plus de dynamisme et en osant plus.
Ce PSG était bon à prendre et il y a eu de belles séquences collectives, dont celle qui amène le but et aussi la barre.
Le compteur ne tourne plus trop depuis trois matches mais le contenu y est toujours.
Ça méritait bien mieux, surtout au vu de la deuxième mi-temps où ils ont pour de bon lâché le frein à main et repris le match comme ils avaient terminé la première mi-temps, avec plus de dynamisme et en osant plus.
Ce PSG était bon à prendre et il y a eu de belles séquences collectives, dont celle qui amène le but et aussi la barre.
Le compteur ne tourne plus trop depuis trois matches mais le contenu y est toujours.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
La saison risque d'être longue pour Aouchiche, son entrée ne restera pas dans les annales. A la fin du match lors du décrassage il n'avait pas l'air de s'impliquer à fond. Il lui faudra en faire beaucoup plus pour une place de titulaire.
-
Roberto
- P’tit Breizh
De retour du match que dire,ba on offre une nouvelle fois un but.Trop dégouté ,sa commence à faire beaucoup après les cadeaux a Troyes .L équipe est bien en place ,mais tant qu on aura ces erreurs grossières d inattention ,on ne pourra rien espérer ,je suis sorti du stade très très frustré
- Chawax
- Administrateur
Pourquoi ?Antho a écrit :Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu as raison ce n'est pas la faute qui est jugée mais sur qui elle a été faiteChawax a écrit :Ah ben tiens, je pensais que pousser un joueur dans le dos c'était pas faute, sauf quand c'est sur Ramos apparemment
-
Antho
- Légende des Merlus
Parce que je n'ai pas envie qu'on lui fasse prendre le risque de louper le mondial sur une blessure pour un match sans importance particulière.Chawax a écrit :Pourquoi ?Antho a écrit :Talbi il faudra le laisser à la maison aussi dimanche prochain.
Il ne sera pas à 100% mentalement de toute façon (Mvogo a du se faire peur tout à l'heure) et ce sera en plus une rare occasion de voir Matsima à l'œuvre comme on a pu découvrir Mannone aujourd'hui.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
En même temps je ne sais pas pourquoi le club a été recruté une plaie pareil.F8Efn a écrit :La saison risque d'être longue pour Aouchiche, son entrée ne restera pas dans les annales. A la fin du match lors du décrassage il n'avait pas l'air de s'impliquer à fond. Il lui faudra en faire beaucoup plus pour une place de titulaire.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Putain mais apprécie ce qui est proposé cette année bordel. L équipe est 5eme avec 27 points tu veux quoi d autre? Tu préférerais te faire chier comme l année dernière ? C est dingue les insatisfait. Et oui forcément quand tu veux repartir propre de l arrière une erreur peut coûter cher mais il faut l accepter. C est le jour et la nuit dans le jeu donc apprécie et accepte les erreurs.Roberto a écrit :De retour du match que dire,ba on offre une nouvelle fois un but.Trop dégouté ,sa commence à faire beaucoup après les cadeaux a Troyes .L équipe est bien en place ,mais tant qu on aura ces erreurs grossières d inattention ,on ne pourra rien espérer ,je suis sorti du stade très très frustré
- joe
- Habitué du Moustoir
Repartir propre de derrière sur les 6m, ça s'entend. Mais quand ça ne fonctionne pas, au vu du pressing des adversaires et qu'à chaque fois, tu finis par la mettre à ton gardien qui dégage au loin, faut m'expliquer l'entêtement !!
-
- Informations
-