Ou à la playa https://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXsPATRICK56 a écrit :KIPEMBE peut être absent
avec RAMOS , on peux envisager un beau combat avec nos attaquants qui finira peut être au vestiaire pour L espagnol![]()
[J14] Lorient - PSG (1-2)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
-
quand on aime le foot : applaudir une action superbe n'est pas un délit sans pour cela sauter au plafond pour autant.. chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...istrkerner a écrit :Encore un match ou les merlus qui puent vont sauter au plafond à chaque but du PQ, là je ne sentirai rien car je serai devant la télé comme tous les ans, comment on peut porter une écharpe de supporter des merlus et sauter comme un cabri quand l'adversaire marque?????????.
A part être con je n'ai pas de réponse
-
Encore quand ce sont des gamins , ça peut passer mais sinon du mal à comprendre aussi
-
Je suis entièrement d'accord, j'applaudirai MBappe, que j'adore, si il marque au Moustoir mais je n'aurai pas les bras en l'air, c'est juste çà la différence du supporter..centaure56 a écrit :quand on aime le foot : applaudir une action superbe n'est pas un délit sans pour cela sauter au plafond pour autant.. chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...istrkerner a écrit :Encore un match ou les merlus qui puent vont sauter au plafond à chaque but du PQ, là je ne sentirai rien car je serai devant la télé comme tous les ans, comment on peut porter une écharpe de supporter des merlus et sauter comme un cabri quand l'adversaire marque?????????.
A part être con je n'ai pas de réponse
Avec MBappe il y a délit de grande vitesse à chaque fois de toute façon

-
Dans ma famille j'ai un gamin qui ne voit que par MBappe et qui adore Le Fée, pas facile à contenir je suis d'accord, mais un quinquagénaireGoLorient a écrit :Encore quand ce sont des gamins , ça peut passer mais sinon du mal à comprendre aussi

-
Il doit être bipolaire ton pote parce qu'insulter ou vénérer le même joueur selon le maillot qu'il porte...centaure56 a écrit :chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...
Mais ça se soigne il me semble.
- footeux56
Peu d'infos au vu de la séance d'entrainement sur l'éventuel onze appelé à démarrer face au PSG mais perso, j'aimerai voir Aouchiche titulaire : un milieu Le Fée, Ponceau, Aouchiche, en terme de conservation de ballon et de créativité, difficile de faire mieux avec l'effectif Lorientais. Maintenant, en terme de puissance physique, c'est aussi prendre un risque.
-
en effet footeux56 ce serait bien ce milieu , reste à savoir la compo du psg... ça promet du spectacle et un 0 à 0 doit valoir le coup pour un pari sportif 

-
Oui, et pour nous 1 à 0 cétacémimi56 a écrit :Le PQSG n'a encaissé que 1 but à l'extérieur sur 7 matchs quand mêmemais là ils vont tomber sur un os ou plutôt une arête
- wam
Je suis étonné que Le Dorze de L'Equipe annonce que Théo Le Bris tient la corde devant Diarra.
- Y.A.N.N.I.C.K.
Sympas les organisateurs de la Route du rhum ont reporté le départ de la course pour que tout le monde puisse voir le match dimanche
!

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- bukster
- Modérateur
-
Oui,il en reste encore deux autres 

-
Pas bon pour mon petit gazon c'est pénible pour faire les compos

- razorback
- Modérateur
Manque plus que M'BappéBerni a écrit :Messi forfait demain.
- renoir15
Messi avait demandé à sa direction de s’envoler pour l’Argentine dimanche après le match.
Il y a eu refus, il se fait porter pâle, et la fédération argentine va demander la prise en charge des soins, allez bye-bye rendez-vous en décembre.
Ekitiké va enfin pouvoir être titulaire. Comme cela il arrêtera de jouer la pleureuse à 300 000 € par mois.
Il y a eu refus, il se fait porter pâle, et la fédération argentine va demander la prise en charge des soins, allez bye-bye rendez-vous en décembre.
Ekitiké va enfin pouvoir être titulaire. Comme cela il arrêtera de jouer la pleureuse à 300 000 € par mois.
Modifié en dernier par renoir15 le 05 nov. 2022, 14:50, modifié 1 fois.
-
bonjour a tous, retour aux affaires...après une semaine de vacances au grand air a belle ile alors effectivement j'ai vu que MESSI serait absent ce week end, je pense que son absence sera beaucoup plus préjudiciable car il alimente neymar et mbappé et en plus de par son nom et son talent il monopolise au minimum 2 joueurs adverses
- footeux56
Le groupe :
Mvogo, Mannone, Bartouche - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Matsima, Yongwa - Innocent, Le Fée, Ponceau, Aouchiche, Boisgard, Le Bris, Diarra, Ouattara - Moffi, Koné, Cathline, Doucouré.
Mvogo, Mannone, Bartouche - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Matsima, Yongwa - Innocent, Le Fée, Ponceau, Aouchiche, Boisgard, Le Bris, Diarra, Ouattara - Moffi, Koné, Cathline, Doucouré.
- renoir15
Gbric absent, là cela sent le roussi.
Sa rentrée et ses deux coup-francs contre Reims resteront une énigme et sans doute la dernière fois qu’il portait le maillot du FCL.
Sa rentrée et ses deux coup-francs contre Reims resteront une énigme et sans doute la dernière fois qu’il portait le maillot du FCL.
-
toujours pas de grbic ! rlb ne doit plus ou pas compter dessusfooteux56 a écrit :Le groupe :
-
c'est demain ou jamais.. Messi absent l'équipe n'est plus la même et l"entente" entre Neymar et Mbappe .... peut nous apporter des espoirs ça va pas être facile mais à mon avis si on ne GACHE pas devant on peut les gommer

- ich56fr
On peut compter sur eux pour ne pas lâcher Moffi, il va avoir du taff.
Et ce sera certainement Donnaruma en face, ce type peut nous sortir des arrêts exceptionnels.
Si nos merlus arrivent à produire leur jeu comme depuis le début de saison il y a une petite chance, mais ça va être dur.
Bon courage les gars ! On compte sur vous.
Et ce sera certainement Donnaruma en face, ce type peut nous sortir des arrêts exceptionnels.
Si nos merlus arrivent à produire leur jeu comme depuis le début de saison il y a une petite chance, mais ça va être dur.
-
le psg ne déclarera pas forfait,
j'ai vu qu'ils sont arrivés a leur hôtel, bon alors ALLEZ LES MERLUS

- bukster
- Modérateur
Pourquoi veux-tu qu'ils déclarent forfait ? 

-
Oui enfin donnaruma n est pas l assurance tout risques il est capable du meilleur comme du pire.ich56fr a écrit :On peut compter sur eux pour ne pas lâcher Moffi, il va avoir du taff.
-
Allez les Merlus on est avec vous
-
pour angers malheureusement ca ne sent pas très bon, et plus pour baticle la dynamique n est clairement pas bonne et je crains malheureusement que l'entraineur va payer les pots cassés meme s il connait les règles du jeu
-
Tout est réuni pour qu'on fasse chuter le leader, franchement je sens bien ce match, on y croit 

-
- Informations
-