[Politique] Internationale
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est pas Macron qui à peine élu avait bloqué le projet de rachat des chantiers de St Nazaire par un groupe italien ? 
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Les allemands ce n'est pas nouveau qu'ils font ça...cf toute leur politique énergétique tournée pendant des décennies vers la Russie avec Shroeder et Merkel. Ces deux là ont une grande responsabilité dans ce qui se passe actuellement en Europe de l'Est.
Ils ont consolidé et installés durablement le chaos à l'Est et le poutinisme en Russie. En France, il y a des accointances fortes avec la droite, l'extrême-gauche et l'extrême droite, mais ces courants là ne sont pas au pouvoir depuis plus de 10 ans maintenant.
Les allemands doivent estimer que ce business est nécessaire pour leurs industries, et que l'UE a besoin de l'Allemagne qui est le 1er contributeur net.
Ils ont consolidé et installés durablement le chaos à l'Est et le poutinisme en Russie. En France, il y a des accointances fortes avec la droite, l'extrême-gauche et l'extrême droite, mais ces courants là ne sont pas au pouvoir depuis plus de 10 ans maintenant.
Les allemands doivent estimer que ce business est nécessaire pour leurs industries, et que l'UE a besoin de l'Allemagne qui est le 1er contributeur net.
- footeux56
- Légende des Merlus
https://www.sudouest.fr/justice/le-terr ... 851663.php
Je me demande bien où il ira en voyage de noces !
Je me demande bien où il ira en voyage de noces !
-
Antho
- Légende des Merlus
A Koh Lanta ?
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Un type toxique 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
PléonasmeChawax a écrit :Un type toxique
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Crevure ? Car il supprime des emplois ou parce qu'il réoriente Twitter comme bon lui semble ?
11 000 licenciements à Meta/Facebook...https://www.lepoint.fr/monde/meta-la-ma ... 094_24.php
- Chawax
- Administrateur
Vu la manière dont il a licencié ces gens, ce qu'il veut faire de Twitter, sa vision de la liberté d'expression totale (mais pas quand on le critique) et j'en passe, oui c'est une crevure.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Livrer un outil comme Twitter à ce type équivaut, chez le barbier, à placer un rasoir entre les mains d'un singe pour s'occuper des clients... 
- Wanted56
- Modérateur
Il a racheté une entreprise et fait ce qu’il veut. Twitter n’a pas ete livré, il a ete racheté.
Personne n’est obligé de s’inscrire a Twitter ou Facebook. Si ca devient n’importe quoi, les gens passeront a autre chose.
Je precise que je ne cautionne pas, je n’apprecie pas particulierement Musk et je n’ai ni Twitter ni Facebook.
Personne n’est obligé de s’inscrire a Twitter ou Facebook. Si ca devient n’importe quoi, les gens passeront a autre chose.
Je precise que je ne cautionne pas, je n’apprecie pas particulierement Musk et je n’ai ni Twitter ni Facebook.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Exactement certains critiquent les réseaux sociaux et chouinent quand un nouveau proprio fait ce qu'il veut
Le mieux c'est de ne pas y aller
Le mieux c'est de ne pas y aller
- Machete Cortez
- Merlus
Twitter c'est pas l'épicerie d'en bas de chez toi. C'est un canal de diffusions d'idées, un média central de la libération de la parole dans le bon comme dans le mauvais. Donc étant donné la place que çà a pris dans le débat public mondial c'est tout à fait normal que tout le monde s'inquiète de la nouvelle politique libertarienne gogole de son nouveau propriétaire pour qui tout s'achète et tout se vaut en terme d'idées (son nouveau système d'abonnement c'est flippant).
Mais j'espère le monde va se doter d'une loi comme celle que l'UE pour encadrer drastiquement Twitter.
Elon Musk est néfaste, et son le seul génie est de s'approprier et vendre celui des autres. J'espère que c'est Grimes qui élève ses gamins.
Mais j'espère le monde va se doter d'une loi comme celle que l'UE pour encadrer drastiquement Twitter.
Elon Musk est néfaste, et son le seul génie est de s'approprier et vendre celui des autres. J'espère que c'est Grimes qui élève ses gamins.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et qu'est ce que tu en sais si j'utilise Twitter ou pas?GoLorient a écrit :Exactement certains critiquent les réseaux sociaux et chouinent quand un nouveau proprio fait ce qu'il veutLe mieux c'est de ne pas y aller
-
- Informations
-