Ligue Europa & Conférence 2022-2023
- bukster
- Modérateur
La remontada vaut une défaite dans les têtes ! 

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui surtout que finir 2eme signifie barrage et potentiellement du très lourd : Juventus, Barcelone
-
- Légende des Merlus
Nantes qui gagne à la 94 eme contre Qarabag
Le point positif est qu'ils iront en Europa League Conference au pire . Ils peuvent même encore finir 2eme
Ce serait même presque mieux pour eux qu'ils finissent 3eme car en Europa League ce sera trop costauds pour eux
Tous les clubs français joueront quelque chose dans la dernière journée

Le point positif est qu'ils iront en Europa League Conference au pire . Ils peuvent même encore finir 2eme
Ce serait même presque mieux pour eux qu'ils finissent 3eme car en Europa League ce sera trop costauds pour eux
Tous les clubs français joueront quelque chose dans la dernière journée
-
- P’tit Breizh
je suis d'accord avec go lorient, les nantais ont gagnés et tant mieux pour eux. Mais il faut quand même reconnaitre que sur ce match, ils sont loin de l'avoir maitrisé (même si je pense qu'il n'y a pas pénalty, c'est le joueur qui se jette sur Laffont) et ce n était que Qarabagh en face. Alors si ils finissent 2ème de leur poule , le niveau de l'adversaire risque d'être tout autre.
-
- Légende des Merlus
Qarabag a perdu de justesse en finale des barrages de la C1 contre Plzen, ce n'est donc pas une mauvaise équipe.
- Chawax
- Administrateur
J'ai trouvé que c'était pas une mauvaise équipe Qarabag. Collectivement ça joue plutôt bien. Leur attaquant ghanéen très bon également. Par contre Petkovic dans les buts ce serait peut-être un progrès pour eux

- nicolas
- Habitué du Moustoir
T'es dur, il donne le 1er but aux nantais mais fait de beaux arrêts ensuite.

- Chawax
- Administrateur
Il a failli en donner un en fin de match également. Il fait quelques arrêts, mais globalement je l'ai pas trouvé rassurant du tout 

- FRR
- Habitué du Moustoir
Je comprends pas trop d'ailleurs qu'il soit second ; je pensais qu'en coupe d'Europe c'était les deux confrontations directes qui comptaient pour départager en cas d'égalité de point (2-2 à l'aller ; 3-3 au retour donc rennes devant) mais donc à priori ce n'est plus le cas et c'est le goal-average général qui primeGoLorient a écrit :Rennes a fait du Rennes. Mener 3-0 à Istanbul contre le Fener et au final faire 3-3
Clairement 2 points de perdus et peut être bien la 1ere place
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Légende des Merlus
La règle du but à l'extérieur a été supprimée dans toutes les compétitions européennes, depuis la saison dernière il me semble.
-
- Légende des Merlus
Nantes et Monaco ont gagné leur dernier match et joueront les barrages de l'Europa League
Les 2 finissent 2 eme de leur groupe
Pour Nantes : ça aurait peut être été mieux l'Europa League Conference mais bon ça va leur faire un match de gala pour finir
Les 2 finissent 2 eme de leur groupe
Pour Nantes : ça aurait peut être été mieux l'Europa League Conference mais bon ça va leur faire un match de gala pour finir
-
- Légende des Merlus
Bon ben pour faire écho au topic de la LDC, les clubs français ne sont pas si mal que ça!
Monaco et Nantes (grand
aux canaris pour leur victoire au Pirée) rejoignent Rennes au prochain tour
Malgré un complaisant arbitre qui a fait jouer 98 minutes Carabas- fribourg
Incroyable le groupe F, tout le monde finit avec 8 points!
je ne sais pas ce qui va départager les 4 équipes...
Monaco et Nantes (grand

Malgré un complaisant arbitre qui a fait jouer 98 minutes Carabas- fribourg

Incroyable le groupe F, tout le monde finit avec 8 points!

-
- Légende des Merlus
Ca va être le goal average général et le Feyenoord et Mitjilland s'en sorte
- footeux56
- Légende des Merlus
Encore un qui s'est pris pour un marquis !panchoa a écrit :Malgré un complaisant arbitre qui a fait jouer 98 minutes Carabas- fribourg![]()

-
- P’tit Breizh
C'est le goal average qui compte en premier, les confrontations directes sont prises en compte que lorsque ces deux équipes ont le même goal average il me semble.FRR a écrit :Je comprends pas trop d'ailleurs qu'il soit second ; je pensais qu'en coupe d'Europe c'était les deux confrontations directes qui comptaient pour départager en cas d'égalité de point (2-2 à l'aller ; 3-3 au retour donc rennes devant) mais donc à priori ce n'est plus le cas et c'est le goal-average général qui prime
Edit : je me trompe peut être car je viens de voir que Monaco est deuxième avec le même nombre de point que le premier alors que ils ont un meilleur goal average