Ou à la playa https://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXsPATRICK56 a écrit :KIPEMBE peut être absent
avec RAMOS , on peux envisager un beau combat avec nos attaquants qui finira peut être au vestiaire pour L espagnol![]()
[J14] Lorient - PSG (1-2)
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
quand on aime le foot : applaudir une action superbe n'est pas un délit sans pour cela sauter au plafond pour autant.. chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...istrkerner a écrit :Encore un match ou les merlus qui puent vont sauter au plafond à chaque but du PQ, là je ne sentirai rien car je serai devant la télé comme tous les ans, comment on peut porter une écharpe de supporter des merlus et sauter comme un cabri quand l'adversaire marque?????????.
A part être con je n'ai pas de réponse
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Encore quand ce sont des gamins , ça peut passer mais sinon du mal à comprendre aussi
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je suis entièrement d'accord, j'applaudirai MBappe, que j'adore, si il marque au Moustoir mais je n'aurai pas les bras en l'air, c'est juste çà la différence du supporter..centaure56 a écrit :quand on aime le foot : applaudir une action superbe n'est pas un délit sans pour cela sauter au plafond pour autant.. chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...istrkerner a écrit :Encore un match ou les merlus qui puent vont sauter au plafond à chaque but du PQ, là je ne sentirai rien car je serai devant la télé comme tous les ans, comment on peut porter une écharpe de supporter des merlus et sauter comme un cabri quand l'adversaire marque?????????.
A part être con je n'ai pas de réponse
Avec MBappe il y a délit de grande vitesse à chaque fois de toute façon
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Dans ma famille j'ai un gamin qui ne voit que par MBappe et qui adore Le Fée, pas facile à contenir je suis d'accord, mais un quinquagénaireGoLorient a écrit :Encore quand ce sont des gamins , ça peut passer mais sinon du mal à comprendre aussi
-
Antho
- Légende des Merlus
Il doit être bipolaire ton pote parce qu'insulter ou vénérer le même joueur selon le maillot qu'il porte...centaure56 a écrit :chacun est libre moi j'ai un pote qui vénère Mbappe en EDF et qui l'insulte au PSG ...
Mais ça se soigne il me semble.
- footeux56
- Légende des Merlus
Peu d'infos au vu de la séance d'entrainement sur l'éventuel onze appelé à démarrer face au PSG mais perso, j'aimerai voir Aouchiche titulaire : un milieu Le Fée, Ponceau, Aouchiche, en terme de conservation de ballon et de créativité, difficile de faire mieux avec l'effectif Lorientais. Maintenant, en terme de puissance physique, c'est aussi prendre un risque.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
en effet footeux56 ce serait bien ce milieu , reste à savoir la compo du psg... ça promet du spectacle et un 0 à 0 doit valoir le coup pour un pari sportif 
-
Moscou06
- Nouveau Merlu
Oui, et pour nous 1 à 0 cétacémimi56 a écrit :Le PQSG n'a encaissé que 1 but à l'extérieur sur 7 matchs quand mêmemais là ils vont tomber sur un os ou plutôt une arête
- wam
- Merlus
Je suis étonné que Le Dorze de L'Equipe annonce que Théo Le Bris tient la corde devant Diarra.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Sympas les organisateurs de la Route du rhum ont reporté le départ de la course pour que tout le monde puisse voir le match dimanche
!
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- bukster
- Modérateur
Bonne nouvelle pour nous.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Oui,il en reste encore deux autres