[Elisez l'homme du match] Nice
- lolo_56
- Modérateur
A vous de jouer.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- FRR
- Êtes vous un robot ? : NON
Dur dur!!Le Goff éventuellement
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Ce sera Le Goff pour moi. Défensivement je l'ai trouvé très sérieux, il a systématiquement cherché à relancer proprement, et il a retrouvé des jambes pour apporter offensivement. Ses déboulés côtés gauche ont fait très mal à l'adversaire, qui ne savait jamais sur qui intervenir.
On gagnerait à exploiter davantage les centres venus de la gauche, car il a une faculté à les placer entre le gardien et la défense qui est intéressante.
Sinon, la doublette Le Fée-Ponceau a été magistrale, notamment Ponceau qui a été très altruiste (cette passe sur la frappe manquée de Diarra, un régal !), et ça fait vraiment du bien de retrouver Kalulu à droite, même si on l'a senti un peu à court de rythme parfois.
On gagnerait à exploiter davantage les centres venus de la gauche, car il a une faculté à les placer entre le gardien et la défense qui est intéressante.
Sinon, la doublette Le Fée-Ponceau a été magistrale, notamment Ponceau qui a été très altruiste (cette passe sur la frappe manquée de Diarra, un régal !), et ça fait vraiment du bien de retrouver Kalulu à droite, même si on l'a senti un peu à court de rythme parfois.
- tlb 56
Ponceau pour moi. On était un peu déclinants avant sa sortie, qui a achevé de dérégler la mécanique.
Je le trouve vraiment époustouflant ce joueur en ce début de saison. Il sait exactement quand conserver ou jouer en première intention, il a des yeux derrière la tête, et quel altruisme !
Je le trouve vraiment époustouflant ce joueur en ce début de saison. Il sait exactement quand conserver ou jouer en première intention, il a des yeux derrière la tête, et quel altruisme !
- romainy
Pour moi c'est Chawax
Suffit qu'il soit au stade pour qu'on perde 

- footeux56
Ponceau pour moi : avec Le Fée, Ouattara et Diarra (dommage sa finition), ils ont dynamité les Niçois en 1ère mi-temps.
J'ai trouvé Le Goff intéressant offensivement mais son marquage est toujours aussi lâche et les 2 buts viennent encore de son côté : en Ligue 1, on ne marque pas à 2 mètres.
J'ai trouvé Le Goff intéressant offensivement mais son marquage est toujours aussi lâche et les 2 buts viennent encore de son côté : en Ligue 1, on ne marque pas à 2 mètres.
-
Ponceau ou Le Fée!!!comme Footeux je vais dire
Ponceau
Ponceau
- wam
Je n hesite pas... Julien Ponceau avait plus de gaz qu Enzo aujourd'hui je trouve.
- razorback
- Modérateur
Pareilromainy a écrit :Pour moi c'est ChawaxSuffit qu'il soit au stade pour qu'on perde

-
Ponceau : il est en train de passé un gros cap, avec son pote Elf ils nous régalent.
- bukster
- Modérateur
Ponceau, on sent qu'il monte en puissance au fil des rencontres, sa complicité avec ELF (qui a été également très bon) est un pur bonheur. LE joueur qui va exploser cette saison.
- Chawax
- Administrateur
Désoléromainy a écrit :Pour moi c'est ChawaxSuffit qu'il soit au stade pour qu'on perde

Allez, Ponceau pour moi.
- Hugo le petit Merlu
Ponceau également
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
Je dis aussi Ponceau car c'est lui l'homme de ces 25 minutes inoubliables.
Pour Chawax il faut lui redonner sa chance
Pour Chawax il faut lui redonner sa chance