Mais je faisais référence aux chants lensois, ça a dû écorcher les esgourdes provençales...

Tu as déjà vu Lens desservi par la VAR? ou même par des décisions arbitrales?......onlyfcl56 a écrit : Pour Kolasinac, il s'est blessé au genou lorsqu'il a tenté de stopper Fofana sur sa relance. Il était quand même extrêmement limite. Sur la deuxième, le ballon lui arrive en plein visage mais Là-dessus, la VAR aurait pu servir de conseil à l'arbitre pour le sanctionner.
Quel beau mouvement !GoLorient a écrit :Très beau but de Rennes, Angers va devoir se livrer un peu plus
Attention aux contres pour eux
Très bonne décision de l'arbitre pour moi aussi, bravo à luiChawax a écrit :Ah non, moi je trouve au contraire que l'arbitre a été courageux de ne pas siffler péno. Typiquement le genre d'action sur lequel ça m'énerve qu'on siffle pénalty, aucune position bizarre des bras, aucun geste suspect. Monsieur Le Texier a eu 100 fois raison pour moi de ne pas suivre la VAR sur cette action
Et moi je suis d accord avec vous deuxrazorback a écrit :Pas d'accord, contre d'autres adversaires le péno est sifflé .La sentence doit être la même quelque soit le club, ou on siffle tout ou on ne siffle jamais dans ce genre de position. La 1ère main le bras est décollé et la 2 ème le bras est aussi décollé.
Faut sanctionner ces individus la qui sont multirecidivistes.GoLorient a écrit :Letexier est vraiment un arbitre de merde. L'un des pires de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité