[J12] ES Troyes AC - FC Lorient (2-2)
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pourquoi on fait des grigri dans la surface au lieu de tirer directement ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Oui ça vient du côté de Le Goff mais pour moi c’est pas forcément lui le fautif. Y a un duel de talbi qui met une tête dans l’axe et après en 2 passes, ça fait but
-
- Légende des Merlus
Je ne nous vois pas revenir dans ce match, on manque globalement de jus et de justesse.
Et ça va être dur jusqu'à la coupe du monde à mon avis, mais aucune importance parce qu'avec 26 points on est tranquilles.
Et ça va être dur jusqu'à la coupe du monde à mon avis, mais aucune importance parce qu'avec 26 points on est tranquilles.
-
- Habitué du Moustoir
On a pris un petit coup sur la tête, mais on voit aussi que Troyes manque d'idées et multiplie les frappes de loin quand ils sont en position.
Avec un peu plus de tranchant devant on devrait pouvoir revenir. Il faudrait le faire rapidement parce que Troyes va rapidement barricader.
Avec un peu plus de tranchant devant on devrait pouvoir revenir. Il faudrait le faire rapidement parce que Troyes va rapidement barricader.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Moi je pense qu’on va revenir. Il y a des opportunités donc je vois bien un nul…
- NiKro
- Merlus
Le jeu rapide de transition ça demande de la grande justesse technique et ça fait clairement défaut. Moi je ne suis pas du tout convaincu par Koné.
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Si on ne prend pas le 2e, je pense aussi qu'on a les armes pour revenir. Mais il faut jouer mieux dans les pieds. On est meilleur qu'eux, même si on est mené. Perdre à Troyes serait quand-même une contre-performance, tant ils ne montrent rien ou presque.NicoZ a écrit :Moi je pense qu’on va revenir. Il y a des opportunités donc je vois bien un nul…
-
- Merlus
Dommage, un match que l'on dominait de " la tête et les épaules ", mais sans efficacité pour finir nos actions.
Vive la liberté d'expression
- Darche
- Administrateur
Aller le Rouge pour le gardien là opop
- merlusien
- Habitué du Moustoir
J'espère que Régis Le Bris ne tiendra pas le même discours dans le vestiaire !Antho a écrit :Je ne nous vois pas revenir dans ce match, on manque globalement de jus et de justesse.
Ce serait dommage de se reposer sur ces 26pts pour se relâcher. Il faut au contraire pousser jusque la coupe du monde, la plupart des joueurs pourront alors se relacher pdt cette longue trêve internationale
On manque de justesse aujourd'hui etla réussite nous fuit mais on sent quil y a de la place pr revenir
Modifié en dernier par merlusien le 23 oct. 2022, 15:47, modifié 1 fois.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- bukster
- Modérateur
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
C'est une farce cette faute sifflée contre Koné alors que c'est lui qui se fait défoncer ?
-
- Informations
-