[Ligue 1] Saison 2022-2023
- wam
Info du gars qui avait affirmé que Dieng allait signer chez nous dans la journée. Sera t-il plus près de la vérité cette fois ?
- tlb 56
Pas bien compris ce que tu voulais dire, mais du coup, tu le connais aussi "Ney" ?onlyfcl56 a écrit :Attention à Ney au Vélodrome et je parle bien des supporters marseillais, je précise ma pensée ici, car Il faut être très pointilleux.
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce soir s’annonce un passionnant Ajaccio-PSG, qui fleure bon le joli carton pour les corses.
Leurs victoires à Brest et à Marseille cachent un niveau plus proche de la L2 que du ventre mou de la L1.
Leurs victoires à Brest et à Marseille cachent un niveau plus proche de la L2 que du ventre mou de la L1.
- bukster
- Modérateur
Je ne serais pas étonné qu'ils donnent du fil à retordre aux Parisiens. Je ne m'attends pas à voir une balade de santé pour le PSG.renoir15 a écrit :Ce soir s’annonce un passionnant Ajaccio-PSG, qui fleure bon le joli carton pour les corses.
-
Ils n'ont pas pris de branlée jusque-là et je trouve très respectable ce qu'ils sont en train de faire avec un effectif particulièrement limité, ils ne lâcheront rien en tout cas.
- renoir15
À Ajaccio, la pelouse me semble très fragile…..
C’est ce qui nuit sans doute à la qualité du spectacle, car les corses font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens, par contre les « futurs vainqueurs de la Champion’s League » sont en mode match d’entraînement avec un effectif où tout le monde, même Galtier, fait la gueule.
C’est ce qui nuit sans doute à la qualité du spectacle, car les corses font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens, par contre les « futurs vainqueurs de la Champion’s League » sont en mode match d’entraînement avec un effectif où tout le monde, même Galtier, fait la gueule.
-
On va certainement dire gnagnagna c’est qu’Ajaccio mais le 2eme but du PSG il est juste dingo
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Je viens de voir et effectivement il est dingue ce but
Digne des grandes heures du Barça. Tiens, c'était presque les mêmes acteurs d'ailleurs 

- razorback
- Modérateur
tlb 56 a écrit :Pas bien compris ce que tu voulais dire, mais du coup, tu le connais aussi "Ney" ?onlyfcl56 a écrit :Attention à Ney au Vélodrome et je parle bien des supporters marseillais, je précise ma pensée ici, car Il faut être très pointilleux.

- bukster
- Modérateur
Un petit nul ce soir entre Marseille et Lens serait pas mal ! 

- goldenmerlu
Tu dois être content bouboule qu'on soit aussi haut au classement, comme ça on s'intéresse temporairement aux résultats du PSG 

Boycott Qatar 2022
-
Qu'il se fasse siffler, et que les joueurs marseillais essayent de se venger. De toute façon, vous avez décidé de ne plus rien comprendre. Et vous ne selectionnez que des bouts de phrases dans tous les posts que j'écris.
- bukster
- Modérateur
Montpellier, défensivement ça fait peur quand même ! 

-
Même toute leur équipe, incapables de faire 3 passes.
-
Lyon peut se les bouffer de n'avoir pas été plus tueur.
Quand tu rates autant, tu le paie cash derrière
Quand tu rates autant, tu le paie cash derrière
- bukster
- Modérateur
GoLorient a écrit :Même toute leur équipe, incapables de faire 3 passes.
Offensivement, il y a eu "quelques" beaux mouvements quand même, bon c'est pas le Barça, mais il y a de belles situations.
-
En 2eme mi-temps mais en 1ere au moment ou je poste c'était bien faible
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
Match de bourrins pour l’instant cet OM-Lens 

-
Les Boulonnais contre les Camargue? 

-
quelle boucherie ce match OM Lens
- bukster
- Modérateur
panchoa a écrit :Les Boulonnais contre les Camargue?

- bukster
- Modérateur
But de Lens ! Ils nous mettent la pression 

- FRR
Tudor le prochain qui saute? ou Irles?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- renoir15
Match « intense » avec des marseillais dominateurs pendant 60 minutes qui n’ont pas été décisifs.
Victoire très chanceuse des lensois, mais on doit reconnaître que ce résultat positif est le fruit d’un gros travail collectif pour bien défendre.
Victoire très chanceuse des lensois, mais on doit reconnaître que ce résultat positif est le fruit d’un gros travail collectif pour bien défendre.
-
Oui match plutôt intense mais l'OM a eu de la chance de terminer la 1 ère période à 11 car Kolasinac aurait mérité un rouge sur ses nombreuses fautes , voilà pourquoi Tudor l'a dégagé vers la 20 ème minute ...renoir15 a écrit :Match « intense » avec des marseillais dominateurs pendant 60 minutes qui n’ont pas été décisifs.
- Chawax
- Administrateur
En dehors de ce rouge qui aurait pu être sorti, pas bien payés sur ce match les marseillais tant ils ont eu de grosses occasions. Je trouve qu'ils mettent une intensité de dingue dans leur pressing
Et c'est très fort de la part de Lens d'avoir résisté à cette pression ! Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'intensité dans un match 

-
+1 Chawax. Le pressing d'entrée de match n'a pas fléchi avec les minutes. Impressionné par Chancel Mbemba, un défenseur central complet. Il sent les coups parfaitement comme sa frappe sur Samba.
Un des matchs du samedi soir les plus plaisants que j'ai eu l'occasion de voir, les deux équipes ont régalé.
Pour Kolasinac, il s'est blessé au genou lorsqu'il a tenté de stopper Fofana sur sa relance. Il était quand même extrêmement limite. Sur la deuxième, le ballon lui arrive en plein visage mais Là-dessus, la VAR aurait pu servir de conseil à l'arbitre pour le sanctionner.
Un des matchs du samedi soir les plus plaisants que j'ai eu l'occasion de voir, les deux équipes ont régalé.
Pour Kolasinac, il s'est blessé au genou lorsqu'il a tenté de stopper Fofana sur sa relance. Il était quand même extrêmement limite. Sur la deuxième, le ballon lui arrive en plein visage mais Là-dessus, la VAR aurait pu servir de conseil à l'arbitre pour le sanctionner.
-
Moi ce que je retiens c'est Les Corons dans le Vélodrome!

-
Si tu fais référence aux supporters Marseillais enlève le " R " 

-
- Informations
-