Point Santé et suspension(s)
- footeux56
- Légende des Merlus
Petit souci musculaire pour Aouchiche : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... tor=RSS-35
-
suzanne
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Aouchiche est venu chez nous avec un problème de genou recalcitrant , il vient de se re blesser à la cuisse
je ne le sens pas bien ce coup là
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
moi non plus 
-
May
- Habitué du Moustoir
Pour le moment le staff médical et la prépa physique font du bon travail, on a assez peu de blessés à l'entraînement et mêmes les joueurs fragiles comme Diarra arrivent à enchaîner.
On peut espérer qu'ils feront un travail de qualité avec Aouchiche pour lui permettre de revenir en forme lui aussi.
On peut espérer qu'ils feront un travail de qualité avec Aouchiche pour lui permettre de revenir en forme lui aussi.
-
panchoa
- Légende des Merlus
L'exception est Silva! Depuis la reprise du 1er juillet, il est HS... Incroyable quand même 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
ça faisait quand même plusieurs années que l'infirmerie était bien remplie. A chaque occasion de pouvoir enchainer les performances et monter au classement, un de nos joueurs cadres se blessait:
(Jouffre, Ziani, Lemoine, ...) liés à l'âge ou à des problèmes musculaires. Des petites blessures ou des périodes qui impactaient notre progression. La proximité du centre de Kerpape et notre Espace FCL et le non-suivi psychologique et nutritionnel, qui est maintenant effectué par RLB et comparses, n'étaient pas assez suivi par le passé.
Le club, sous l'effet RLB, se structure enfin dans l'organigramme. L'arrivée de Ingo Gotze a fait du bien aux têtes après l'épisode Landreau-Pelissier.
Cette saison, pour le moment en attendant les retours de sélection et la CDM, tout le monde est sur le pont, mobilisables. Concurrence accrue et intéressante pour RLB lors de l'absence des cadres.
Panchoa, c'est la nourriture brésilienne et le temps breton qui font du mal à Silva.

(Jouffre, Ziani, Lemoine, ...) liés à l'âge ou à des problèmes musculaires. Des petites blessures ou des périodes qui impactaient notre progression. La proximité du centre de Kerpape et notre Espace FCL et le non-suivi psychologique et nutritionnel, qui est maintenant effectué par RLB et comparses, n'étaient pas assez suivi par le passé.
Le club, sous l'effet RLB, se structure enfin dans l'organigramme. L'arrivée de Ingo Gotze a fait du bien aux têtes après l'épisode Landreau-Pelissier.
Cette saison, pour le moment en attendant les retours de sélection et la CDM, tout le monde est sur le pont, mobilisables. Concurrence accrue et intéressante pour RLB lors de l'absence des cadres.
Panchoa, c'est la nourriture brésilienne et le temps breton qui font du mal à Silva.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 24 sept. 2022, 10:54, modifié 1 fois.
- Darche
- Administrateur
Il force un peu trop sur la Coxinha ? Moi j'aime bien 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Moi, c'est plus la feijoada. chacun ses goûts

-
Antho
- Légende des Merlus
Après je trouve que certains se sont enflammés à son sujet en le mettant d'office dans le onze-type et je ne vois pas à quel titre vu les prestations des actuels titulaires.suzanne a écrit :Aouchiche est venu chez nous avec un problème de genou recalcitrant , il vient de se re blesser à la cuisse
Il a sans doute un potentiel intéressant mais plus pour l'avenir, car il n'a que 20 ans, en attendant ça n'a aucune importance s'il n'est pas opérationnel on n'a pas spécialement besoin de ses services là maintenant.
- footeux56
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 204023.php
On va croiser les doigts pour que le souci d'Enzo soit minime.
On va croiser les doigts pour que le souci d'Enzo soit minime.
- bukster
- Modérateur
Ha non Enzo
, pas toi ! 
- footeux56
- Légende des Merlus
Enzo s'est entrainé une partie de la séance ce matin et à priori cela semblait aller.
- wam
- Merlus
Et moi qui pensais voir Moffi contre Nice
.
.
- bukster
- Modérateur
Comme le dit RLB rien ne sert de précipiter le retour de TM, et puis on a un petit matelas de points sur le 1er relégable !