Encore une fois tu compares des choses très différentes... Laisse tomber t'es trop ravagé pour comprendre, bon courage à ton psyGoLorient a écrit :On parles des violences policières si tu préfères : tes amis de LFI font également la même choseMachete Cortez a écrit : Pourquoi tu ramènes tout à LFI comme si un meurtre d'enfant et une grève étaient comparables ?
Parles-en à ton psy, y'a un travail à faire là dessus.
C'est quand même gênant que dans certains cas, ça te choque et pas dans d'autres
Ce sont tous les mêmes : toujours à essayer de faire de la recup politique
Que ce soit d'un bord ou de l'autre
Arrêtes de parler politique, on te contredira pas comme ça. Vu qu'apparemment tu n'acceptes pas la contradiction
Fait divers
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part insulter quand on a pas la même vision ...
J'espère que t'es un plus tolérant avec tes salariés Mr le PDG
J'espère que t'es un plus tolérant avec tes salariés Mr le PDG
- Machete Cortez
- Merlus
Ils me voient très peu et certains deviennent des stars. Tout va bien pour eux j'ai l'impression.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
C'est mieux que d vouloir être une star d'un forum 
- razorback
- Modérateur
Ba oui si ils ne te voient pasMachete Cortez a écrit :Ils me voient très peu et certains deviennent des stars. Tout va bien pour eux j'ai l'impression.
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Je suis partagé sur la notion de récup'.le piou a écrit :Récup politique d'un côté, absence de responsabilité de l'autre, pensons avant tout à la victime et ce qu'elle a enduré, rien d'humain dans cet acte barbare, bien pour çà que j'ai parlé de comportement démoniaque ou de sorcellerie.
On se fait aussi une vision du monde en fonction de sa vie de tous les jours, de ce que l'on a connu, de l'actualité. On est pas dans de la théorie.
Vouloir faire des lois à partir d'un événement purement isolé, OK, c'est abusé, éventuellement condamnable. Mais là en l'occurrence je suis franchement pas convaincu que le sujet soit "anodin" ou "isolé".
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20221018
Rien que le contexte autour de ce fait-divers laisse songeur :
Quatre minutes. C’est le temps qu’il a fallu à la petite Lola pour rentrer chez elle. Ce vendredi 14 octobre, il est 15 heures passées lorsque la jeune fille quitte le collège Georges-Brassens, situé juste en face du commissariat du 19e arrondissement de Paris. Elle rejoint, à pied, son domicile. Comme tous les jours, elle remonte la rue d’Hautpoul, où son corps sera retrouvé quelques heures plus tard dans une caisse.
Elle pousse une immense grille noire pour rejoindre la résidence du 119, rue Manin où ses parents, gardiens d’immeuble, habitent. Cette autre entrée lui permet d’éviter de passer devant le bureau de tabac Le Rallye, où l’on peut apercevoir des habitués fumant du cannabis(...).
- Machete Cortez
- Merlus
Même en déconnant t'as pas forcément tortrazorback a écrit :Ba oui si ils ne te voient pasMachete Cortez a écrit :Ils me voient très peu et certains deviennent des stars. Tout va bien pour eux j'ai l'impression.![]()
eh Machete là je déconne.
- renoir15
- Merlus
https://www.europe1.fr/faits-divers/ass ... le-4141929
Loi du talion, auto-défense, les dangers de cette montée de la violence sont réels pour une démocratie fragile comme la notre.
Loi du talion, auto-défense, les dangers de cette montée de la violence sont réels pour une démocratie fragile comme la notre.
-
Antho
- Légende des Merlus
Encore à Nantes ? Tu m'étonnes que certains finissent par croire que cette ville soit devenue aussi dangereuse que Caracas.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est malheureusement peut-être un aperçu de ce qui nous attend après que Darmanin aura dissous la PJ... Réforme contestée à juste titre tant par les policiers que les magistrats, c'est dire...
-
le piou
- Merlus
Réaction humaine et logique de la part de la famille, je respecte leur douleur.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est insupportable tous ces médias et politiques qui font leur beurre sur l’histoire de cette pauvre gamine 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ce n'est pas nouveau , c'est même devenu un classique du genre malheureusement... 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ouais mais alors là c’est l’overdose
Des mecs d’un parti de losers qui représentent personne squattent les antennes H24 et qui dépose le nom de domaine de Lola
Un retailleau qui propose une loi de non assistance à français en danger
La gerbe. Le concours Lépine de l’indécence et de la crasse
Des mecs d’un parti de losers qui représentent personne squattent les antennes H24 et qui dépose le nom de domaine de Lola
Un retailleau qui propose une loi de non assistance à français en danger
La gerbe. Le concours Lépine de l’indécence et de la crasse
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Et surtout aucun respect pour la famille de Lola qui d'après ce que j'ai compris n'a qu'une envie : qu'on la laisse vivre son deuil en paix.
-
- Informations
-