C'est moi ou la connerie est en solde, et disponible pour tous?

Y'a des baffes dans la gueule qui se perdentlolo_56 a écrit :https://twitter.com/BFMTV/status/1580917606730670081?s=20&t=w6m1IlIWTK7UexhP76Imbw
C'est moi ou la connerie est en solde, et disponible pour tous?
LVMH peut tout les bénéfices qu’ils veulent il n’y a aucun problème,même en temps de crise par contre qu’ils jouent le jeu en évitant l’optimisation fiscale à mort et en contribuant un peu à la sociéte. En plus ces grandes entreprises font partie des plus aidées par l’état et font du lobbying très actifs contre les « assistés »Wanted56 a écrit : Le problème n'est pas que LVMH ait fait des bénéfices records (il y aura toujours des riches et des pauvres), c'est qu'ils l'aient fait alors que nous vivons une crise économique et sociale.
Si demain il n'y a plus d'électricité, de gaz ou autres, oui la c'est un souci pour l'humanité.Wanted56 a écrit :Tu mélange entreprises de services publiques (eau, électricité, le gaz ?), le service publique (hôpitaux, écoles) et l'agriculture. Pour tous ces secteurs, il y a des fournisseurs. Est-ce que le pétroliers qui amènent du gaz font réellement quelque chose pour l'humanité ? Est-ce que Véolia, Saur ou Suez pour l'eau font réellement quelque chose pour l'humanité ?.
toujours aussi basique...va dire aux ouvriers des ateliers créés ces 2 dernières années en France par B Arnaud qu'ils ne servent à rien...comme les dizaines de milliers d'emplois dans l'industrie du luxe.merlu29 a écrit :...Par contre, si y'a plus de sacs a main a 1000€ made in Bangladesh, je pense que oui, on en a rien a foutre, et on ira encore moins les plaindre. Ils sont donc parfaitement inutiles....
Mais je vois pas en quoi la culture serait une question de produits de luxe, bien au contraire?Chawax a écrit :Elle serait pas un peu triste ta société où on ne fait que l'essentiel ? La culture c'est pas très essentiel non plus, non ?
Pas du tout ce que je dis ... Mais tu nous parles des trucs essentiels, se nourrir, se soigner, etc... Et tu présentes tout le reste comme inutile. Et la culture, on peut s'en passer, non ? De toute façon ton monde idéal c'est de passer la journée dans des champs à arracher des patatesmerlu29 a écrit :Mais je vois pas en quoi la culture serait une question de produits de luxe, bien au contraire?Chawax a écrit :Elle serait pas un peu triste ta société où on ne fait que l'essentiel ? La culture c'est pas très essentiel non plus, non ?
Dénigrer l’industrie agroalimentaire et les agriculteurs peu vertueux avec leurs poisons de pesticides et le pompage à gogo des nappes pour faire des cultures ultra subventionnées c’est pas une question d’écologie c’est une question de santéle piou a écrit : Je préfère çà, a ceux qui sous prétexte d'écologie dénigrent notre agriculture, quitte a nous voir importer des produits venus d'ailleurs dont on ignore le traitement qu'ils ont subis.
Oh je n'ai je crois jamais caché mes goûts pour la sobriété et le vivant, et ça fait aussi partie de la culture (par ailleurs, c'est du domaine de la connaissance illimitée) aussi de connaître les patatesChawax a écrit : Pas du tout ce que je dis ... Mais tu nous parles des trucs essentiels, se nourrir, se soigner, etc... Et tu présentes tout le reste comme inutile. Et la culture, on peut s'en passer, non ? De toute façon ton monde idéal c'est de passer la journée dans des champs à arracher des patates
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités