Je n’ai jamais écrit que Fery se sentait mieux la saison dernière, mais que les finances du FCL sont fragiles, c’était tout.GoLorient a écrit :On ne va pas espérer des défaites quand même. ....
[Président] Loïc Féry
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9505
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Hey les copains, j'ignore qui est visé, si c'est moi qui ai initié le sujet des primes ou si c'est renoir mais ce qui est sur c'est que vous vous méprenez en voyant du négatif dans nos messages alors que je peux vous assurer qu'au niveau de l'état d'esprit c'est pas ça du tout. Alors c'est évident que le mode écrit d'un forum laisse toujours libre court à des interprétations diverses mais je tombe quand même un peu sur le cul quand je vois où vous menez le débat avec cette surenchère. A croire que certains ne remontent pas juste qu'au message d'origine et ne font que rebondir que les réactions précédentes...
Je vous remets donc mon message qui n'était qu'une question, surtout histoire de rappeler au passage le mode de rémunération fièrement initié par Loïc Féry à son arrivée. Car sur le fond, cela me semble plus qu'évident qu'avec la fantastique évolution actuelle, tout n'est que positif tant d'un point de vue sportif que financier avec les valeurs de joueurs qui montent ainsi que les recettes diverses. La seul nuance que j'apporterais pour répondre moi-même à ma question initiale, c'est que dans l'instant, la hausse actuelle des salaires pourrait ne pas être compensée spontanément par une hausse actuelle des recettes d'autant que le FCL indiquait lui-même il y a quelques jours (en des termes volontairement plus positifs) que l'affluence moyenne n'avait augmenté que de quelques centaines de spectateurs par rapport à l'an dernier. Mais bien évidemment que ce serait un faux problème.
Bref... bien évidemment que je n'ai pas posté pour jouer les rabat-joie et que tout n'est que pur bonheur actuellement, si c'est ça qui gênait certains... ûr que Loïc Féry boit actuellement du petit lait en même temps que nous et plus encore sans doute, en fait je n'en ai absolument pas douté.
Je vous remets donc mon message qui n'était qu'une question, surtout histoire de rappeler au passage le mode de rémunération fièrement initié par Loïc Féry à son arrivée. Car sur le fond, cela me semble plus qu'évident qu'avec la fantastique évolution actuelle, tout n'est que positif tant d'un point de vue sportif que financier avec les valeurs de joueurs qui montent ainsi que les recettes diverses. La seul nuance que j'apporterais pour répondre moi-même à ma question initiale, c'est que dans l'instant, la hausse actuelle des salaires pourrait ne pas être compensée spontanément par une hausse actuelle des recettes d'autant que le FCL indiquait lui-même il y a quelques jours (en des termes volontairement plus positifs) que l'affluence moyenne n'avait augmenté que de quelques centaines de spectateurs par rapport à l'an dernier. Mais bien évidemment que ce serait un faux problème.
Bref... bien évidemment que je n'ai pas posté pour jouer les rabat-joie et que tout n'est que pur bonheur actuellement, si c'est ça qui gênait certains... ûr que Loïc Féry boit actuellement du petit lait en même temps que nous et plus encore sans doute, en fait je n'en ai absolument pas douté.
wam a écrit :On entend plus le boss... et du coup nous ne parlons presque plus de lui non plus. Pensez-vous qu'il boit du petit lait tranquilou dans son coin ou au contraire qu'il se fait du mauvais sang en se demandant comment assumer les salaires des joueurs indexés sur les résultats ?
Modifié en dernier par wam le 12 oct. 2022, 11:28, modifié 1 fois.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour Paris oui comme d'habitude ; pour le reste il reste pas mal de places pour Reims et Nice. On est encore bien loin de l'émeute aux guichets pour un stade plein (16 895 places officiellement) : cette saison moyenne de 13568 pour l'instant contre 13200 l'an dernier. Vu le début de saison c'est limite décevant. Avec un gain de 800 abonnés (7300 contre 6500). Pas de quoi s'emballer.renoir15 a écrit :les supporters se battent pour obtenir un billet pour le Moustoir,
D'ici samedi ça devrait se remplir mais ça démontre bien que le projet d'un futur Moustoir à 15000 places est pertinent.
Sachant que 2 ou 3 matchs foirés suffiront à démotiver les footix ou autres "supporters". Nouveaux ou sur le retour.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On a vendu Lauriente . Et plus on sera haut plus on pourra vendre cher nos joueursrenoir15 a écrit : Je n’ai jamais écrit que Fery se sentait mieux la saison dernière, mais que les finances du FCL sont fragiles, c’était tout.
Ça ne peut être que bénéfique de jouer les 1ers rôles
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1280
- Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Personne ne connait la part fixe des salaires des joueurs.
Peut-être que le plafond avec les primes est à la hauteur des joueurs de Ligue1 pour faire performer notre équipe.
Nous savons chaque saison que nous perdons les joueurs à forte plus-value car nous avons besoin de finances. Mais la renommée internationale du club, la volonté de la ville de créer une Tribune et le bon parcours est un gage de sérénité. Il faut continuer à convaincre l'équipe, l'entraîneur que nous sommes en mesure de confirmer notre début de saison. Le président veut faire venir des investisseurs, entreprises étrangères grâce aux loges VIP.
Peut-être que le plafond avec les primes est à la hauteur des joueurs de Ligue1 pour faire performer notre équipe.
Nous savons chaque saison que nous perdons les joueurs à forte plus-value car nous avons besoin de finances. Mais la renommée internationale du club, la volonté de la ville de créer une Tribune et le bon parcours est un gage de sérénité. Il faut continuer à convaincre l'équipe, l'entraîneur que nous sommes en mesure de confirmer notre début de saison. Le président veut faire venir des investisseurs, entreprises étrangères grâce aux loges VIP.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
En fin de compte, l'idéal serait de perdre nos 4 prochains matchsromainy a écrit :Franchement, on a besoin de chercher des emmerdes partout ? Ca va trop bien ?
-
Louspica
- P’tit Breizh
- Messages : 538
- Enregistré le : 28 juil. 2014, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le manque de supporter au stade peut aussi s’expliquer par le coût de la vie qui a augmenter. Aller au stade, c’est un plaisir pour certain. Et ça demande une logistique qui peut être couteuse.
Je pense qu’il faut plus l’analyser comme ça plutôt qu’un manque d’entrain.
Je pense qu’il faut plus l’analyser comme ça plutôt qu’un manque d’entrain.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Non, ça a souvent été comme ça.
C'est la mentalité morbihanaise, modeste, à la Gourcuff, comme notre entraineur.
Ici on n'est pas dans l'effusion décomplexée, au contraire le breton du pays de Lorient et de Vannes reste calme, taiseux.
On n'est ni à Marseille ni à Lens ici, ce n'est pas la mentalité de la maison.
Pendant longtemps au stade on a eu plus de grincheux que de supporters. Une fois j'ai même invité un voisin de stade (en lattéral) à rejoindre le parquage en face s'il voulait continuer à insulter ses propres joueurs ("Mais non, je suis pour Lorient quand même." m'avait-il répondu en marmonant, ensuite il n'avait plus osé critiquer les joueurs jusqu'à la fin du match).
C'est la mentalité morbihanaise, modeste, à la Gourcuff, comme notre entraineur.
Ici on n'est pas dans l'effusion décomplexée, au contraire le breton du pays de Lorient et de Vannes reste calme, taiseux.
On n'est ni à Marseille ni à Lens ici, ce n'est pas la mentalité de la maison.
Pendant longtemps au stade on a eu plus de grincheux que de supporters. Une fois j'ai même invité un voisin de stade (en lattéral) à rejoindre le parquage en face s'il voulait continuer à insulter ses propres joueurs ("Mais non, je suis pour Lorient quand même." m'avait-il répondu en marmonant, ensuite il n'avait plus osé critiquer les joueurs jusqu'à la fin du match).
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
- Messages : 682
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 03:44
- Contact :
Si Lorient fini premier c'est la prime des champions qui va couler le club ...A moins que les joueurs aient oublier de négocier cette prime eventuelle ??? 
sauvez un merlu : pechez la sardine
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63025
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Une fois j'ai même invité un voisin de stade (en lattéral) à rejoindre le parquage en face s'il voulait continuer à insulter ses propres joueurs ("Mais non, je suis pour Lorient quand même." m'avait-il répondu en marmonant, ensuite il n'avait plus osé critiquer les joueurs jusqu'à la fin du match).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne suis pas sur que ce soit mieux dans les grands clubs quand les résultats ne sont pas la
Mais à Lorient on aime bien se fouetter
Comme louispica, la hausse du coût de la vie n'aide pas
Mais à Lorient on aime bien se fouetter
Comme louispica, la hausse du coût de la vie n'aide pas
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
Alors prez on en est où des prolongations de Laporte, LeGoff, LeFee, Ouattara, Moffi, Boisgard ? Il y a un peu de boulot.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Féry " the dream breaker " , welcome to reality 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit 
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2054
- Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il ne va plus poster grand chose ...
Boycott Qatar 2022
