LE FEE pour ma part, mais tous ont été bons. Le Goff a eu un peu de mal en première peut être.
Très forts ces jeunes...
[Elisez l'homme du match] Stade Brestois
- footeux56
- Légende des Merlus
Moffi, pour ses 2 buts et le danger permanent qu'il fait peser sur la défense adverse. Mais le boss, c'est Enzo !
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Terem car je pense qu'on va souvent élire Enzo cette saison
Talbi et Laporte c'est du costaud et du sang froid aussi derrière, on retrouve nos charnières 'assurances tous risques' d''antan Marchal/Koscienly/Ciani/Ecuele Manga...

Talbi et Laporte c'est du costaud et du sang froid aussi derrière, on retrouve nos charnières 'assurances tous risques' d''antan Marchal/Koscienly/Ciani/Ecuele Manga...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Merlus
Depuis ce début de saison c'est un petit dilemme pour les votes car notre équipe est plutôt performante donc mettre en avant un joueur plus qu'un autre c'est parfois délicat mais comme c'est positif on peut sereinement relativiser 

- joe
- Habitué du Moustoir
Laporte . Quelle présence !!
-
- Habitué du Moustoir
Cela change des deux saisons précédentes, ou souvent on votait par dépit pour le moins mauvais ou solution de facilité pour celui qui avait marqué...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Depuis ce début de saison c'est un petit dilemme pour les votes car notre équipe est plutôt performante donc mettre en avant un joueur plus qu'un autre c'est parfois délicat mais comme c'est positif on peut sereinement relativiser
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- le phoenix
- P’tit Breizh
Je vote Laporte que j'ai pourtant critiqué en début de saison 

-
- Habitué du Moustoir
Jouer plusieurs minutes avec un bras à moitié pété et délivrer une passe dé', c'est ouf. Quel symbole ! J'ai voté Abergel pour cette raison mais sinon, difficile de sortir un joueur du lot quand la star c'est l'équipe.