Abergel, j'ai eu mal pour lui lorsque le brestois lui est tombé dessus après sa blessure, mine de rien derrière il balance une offrande.
Comme dirait certains coachs ça permettra à certains de se montrer en titulaire.
[Joueur] Laurent Abergel
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Fallait se douter qu'on aurait quelques blessures malheureusement
Même s'il va bcp manquer : une blessure de Le Fée serait plus gênante. Et c'est qu'1 mois.
L'an dernier ça aurait été bcp plus problématique tant il était l'un des rares à surnager.
Bon rétablissement à lui
Même s'il va bcp manquer : une blessure de Le Fée serait plus gênante. Et c'est qu'1 mois.
L'an dernier ça aurait été bcp plus problématique tant il était l'un des rares à surnager.
Bon rétablissement à lui
-
- P’tit Breizh
il va nous manquer
pas de remplaçant avec son profil, j’ai toujours pensé qu’il manquait 1 milieu défensif
bonke aura plus de temps de jeu, boisgard aussi dans un mileu très offensif avec ponceau le fée ?
aouchiche s’il est rétabli ?
matsima peut il le faire? yongwa?
RLB va bien nous trouver une solution
pas de remplaçant avec son profil, j’ai toujours pensé qu’il manquait 1 milieu défensif
bonke aura plus de temps de jeu, boisgard aussi dans un mileu très offensif avec ponceau le fée ?
aouchiche s’il est rétabli ?
matsima peut il le faire? yongwa?
RLB va bien nous trouver une solution
-
- Habitué du Moustoir
Matsima et Yongwa au milieu central alors que ce sont des défenseurs?
Boisgard a montré qu'il était capable de suppléer Abergel.
J'ai écris des posts sur les potentielles blessures, il me l'a été reproché par les "Mammouths" du forum. Ponceau-Le Fée-Le Bris mais le problème, c'est que ce sont des petits gabarits. Face à des milieux puissants et physiques, pourront-ils résister? Il ne faudrait pas que les attaquants adverses pilonnent notre défense en manque de Kalulu.
J'ai lu au début de la saison que certains voulaient voir Grbic' en soutien de l'attaquant

Boisgard a montré qu'il était capable de suppléer Abergel.
J'ai écris des posts sur les potentielles blessures, il me l'a été reproché par les "Mammouths" du forum. Ponceau-Le Fée-Le Bris mais le problème, c'est que ce sont des petits gabarits. Face à des milieux puissants et physiques, pourront-ils résister? Il ne faudrait pas que les attaquants adverses pilonnent notre défense en manque de Kalulu.
J'ai lu au début de la saison que certains voulaient voir Grbic' en soutien de l'attaquant

-
- Légende des Merlus
Innocent est costaud 
Après je ne pense pas que la paire Ewolo - Abriel étaient des monstres physiques

Après je ne pense pas que la paire Ewolo - Abriel étaient des monstres physiques
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne crois pas que l'on ait été dominé au milieu hier, si ? Et pourtant, Abergel n'a joué que 20 minutes. RLB a pris le parti de jouer et pour cela, de positionner des joueurs de ballon : Le Fée, Ponceau, Le Bris ne sont peut-être pas des monstres physiques (et encore, en termes de kilomètres parcourus, ils doivent être parmi les plus endurants) mais ils savent garder un ballon et le faire circuler.
Un mileu axial Le Fée-Ponceau (avec Innocent en suppléance), un 10 qui peut être Boisgard ou Aouchiche, une défense qui peut passer à 3 axiaux avec Matsima : RLB a des solutions, même si les qualités d'Abergel (et en particulier celles liées au capitanat) vont nous manquer.
Un mileu axial Le Fée-Ponceau (avec Innocent en suppléance), un 10 qui peut être Boisgard ou Aouchiche, une défense qui peut passer à 3 axiaux avec Matsima : RLB a des solutions, même si les qualités d'Abergel (et en particulier celles liées au capitanat) vont nous manquer.
-
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement lolo

- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Message d'Abergel
« Cette blessure n'est rien à côté de la force de cette équipe. Je vais tout donner pour ce groupe dans un autre rôle et revenir le plus vite possible encore plus fort ».

« Cette blessure n'est rien à côté de la force de cette équipe. Je vais tout donner pour ce groupe dans un autre rôle et revenir le plus vite possible encore plus fort ».
-
- Merlus
Un discours de guerrier 

-
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à Lolo, on le kiffe !
- wam
- Merlus
On savait deja qu'au niveau état d'esprit on tenait là un tout bon.
-
- P’tit Breizh
Bon rétablissement Laurent.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
je dirais aussi discours de SeigneurLanester-Madeleine de Proust a écrit :Un discours de guerrier
bon rétablissement Laurent

- le phoenix
- P’tit Breizh
Est ce que quelqu'un en sait plus sur sa sortie à la mi-temps hier soir?