[J10] Brest - Lorient (1-2)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On dirait qu'il a le seum Brendan Chardonnet au micro de Amazon Prime 

- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Put... 2èmes à 1 pt du PSG
C'est Champagne tous les weekend de L1
Ivresse, ne nous quitte pas !

C'est Champagne tous les weekend de L1

Ivresse, ne nous quitte pas !

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- tlb 56
- Merlus
Assez inquiet pour Abergel sinon... Une telle douleur à chaud, ça sent pas super bon 

- Nozegan
- P’tit Breizh
Oui, il a un déficit athlétique mais une bonne explosivité, il se place bien et est bon à la relance.joe a écrit : J'ai trouvé Le Bris plutôt pas mal pour un dépannage
Betek an trec'h !
- Chawax
- Administrateur
L'année dernière on aurait qualifié ça d'excellent match, mais on commence à augmenter notre niveau d'exigenceGoLorient a écrit :Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais matchAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record

- Chawax
- Administrateur
Ouais, un régal. Nos Iniesta et Xavi à noustlb 56 a écrit :Le Fée et Ponceau atteignent un niveau assez hallucinant : ils jouent comme des vieux briscards, avec une palette technique, une vision du jeu et une gestion parfaite du tempo.

- Darche
- Administrateur
Bien content de dépasser l'OM juste pour faire chier Guendouzi 
C'est le kiff en ce moment mais LeFee et les Corners c'est toujours pas ça

C'est le kiff en ce moment mais LeFee et les Corners c'est toujours pas ça

-
- Légende des Merlus
Notre 4 eme victoire à l'extérieur en 6 matchs
Quand je pense qu'on a été plus d'1 an sans victoire à l'extérieur il y a peu de temps
Quand je pense qu'on a été plus d'1 an sans victoire à l'extérieur il y a peu de temps

- Chessman
- Habitué du Moustoir
le job est fait, avec moins de panache qu habituellement peut etre, mais on a du caractère pour revenir au score. puis prendre l avantage. On etait techniquement supérieur aux Brestois, on aurait du enfoncer le clou avec un peu plus de lucidité. Doucouré mauvais choix...
victoire méritée , la série continue, les points pris sont précieux.
bravo
victoire méritée , la série continue, les points pris sont précieux.
bravo
- Chawax
- Administrateur
À voir mais ça peut aussi être juste un gros hématome car je vois pas de choc violent. La seule blessure de ma "carrière" c'était ça, un peu dans la même circonstance de jeu. Et effectivement le moindre mouvement était hyper douloureux.tlb 56 a écrit :Assez inquiet pour Abergel sinon... Une telle douleur à chaud, ça sent pas super bon
- Expat
- Habitué du Moustoir
Le compte rendu de l'Equipe :: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1358419
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Légende des Merlus
Le Fée c'est certain on en a beaucoup parlé ces derniers temps, en revanche on parle moins de Ponceau et je trouve qu'il régale aussi. Il respire (pour ne pas dire puer) le foot lui aussi et il commence à prendre de l'épaisseur dans cette équipe.tlb 56 a écrit :Le Fée et Ponceau atteignent un niveau assez hallucinant : ils jouent comme des vieux briscards, avec une palette technique, une vision du jeu et une gestion parfaite du tempo.
Sinon comme dit Joe, Théo Le Bris pas si mauvais comme latéral droit, certes quelques difficultés à contenir son ailier en première mi-temps mais en même temps Honorat ce n'est pas mauvais, comme Le Goff qui a galéré le week-end dernier face à Ounas parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a quelques bons joueurs en L1...
-
- Légende des Merlus
On a autant de victoires que l'an dernier en fin de saison : 8 

-
- Légende des Merlus
Il est en dépression le Der Zak j'ai l'impression, pas vu la moindre étincelle de combativité dans son interview d'après-match ça ne lui ressemble pas.
Il est temps qu'il se fasse virer et aille retrouver quelques couleurs dans une autre ville.
Il est temps qu'il se fasse virer et aille retrouver quelques couleurs dans une autre ville.
-
- Nouveau Merlu
Un peu d'accord j'ai trouvé ce commentaire assez dur à la mi temps alors que je nous ai trouvé assez serein dans le match même quand on a pris le but. Je nous ai trouvé meilleur qu'a Ajaccio et que contre Lille.Chawax a écrit :L'année dernière on aurait qualifié ça d'excellent match, mais on commence à augmenter notre niveau d'exigenceGoLorient a écrit :Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais matchAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record
Au final les brestois n'ont pas eux énormément d'occasion.
-
- Informations
-