C'est qui "on" ? Parce que les asiatiques qui votent pour organiser les jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite ne sont pas ceux qui nous disent de mettre le chauffage à 19°C et de porter un col roulé. Si les asiatiques veulent jouer leur compétition en plein désert libres à eux.
Par contre le rôle de la France pour l'attribution de la CDM2022 au Qatar c'est n'importe quoi en effet. Je me demande comment se décide qui dirige la FFF ? Il serait intéressant de mettre un contre pouvoir ou un garde fou pour plus de transparence et moins de corruption. Théoriquement de ce que je comprends c'est pourtant plus ou moins les licenciés qui décident plus ou moins directement des dirigeants et je ne suis pas certain qu'ils souhaitaient une CDM au Qatar.
Coupe du monde 2022 au Qatar
- Hamelinho
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
C'est quand même pathétique ces discussions où on dénonce son voisin qui chauffe à 21 au lieu de 19 etc...putain la vache, que c'est bas !
Tout cela pour masquer en plus l'incompétence totale de ce gouvernement Instagram (je dis Gouvernement mais je pense plus à l'autre qu'à Borne bien sûr) qui gère la France à coup de de com' et décision bouts de chandelle, de cols roulés, de kake news sur les masques inutiles quand il n'y a aucun stock.
Ils sont justes incapables d'organiser quoique ce soit ! Des choses basiques, lambdas, juste bon à pondre des communiqués ! Pas d'essence c'est la faute d'untel avec sa géricane, pas de policiers d'un anglais sans billet, ou d'un irresponsable syndicat, pas de masques car les masques ça sert à rien, pas d'électricité car la Russie a annexé 10 km2 à l'Ukraine etc etc
C'est énorme et ça marche plein tube sur le crétin lambda toujours bon à dénoncer son voisin (surtout si il lui ressemble comme deux gouttes d'eau).
Tout cela pour masquer en plus l'incompétence totale de ce gouvernement Instagram (je dis Gouvernement mais je pense plus à l'autre qu'à Borne bien sûr) qui gère la France à coup de de com' et décision bouts de chandelle, de cols roulés, de kake news sur les masques inutiles quand il n'y a aucun stock.
Ils sont justes incapables d'organiser quoique ce soit ! Des choses basiques, lambdas, juste bon à pondre des communiqués ! Pas d'essence c'est la faute d'untel avec sa géricane, pas de policiers d'un anglais sans billet, ou d'un irresponsable syndicat, pas de masques car les masques ça sert à rien, pas d'électricité car la Russie a annexé 10 km2 à l'Ukraine etc etc
C'est énorme et ça marche plein tube sur le crétin lambda toujours bon à dénoncer son voisin (surtout si il lui ressemble comme deux gouttes d'eau).
-
- Habitué du Moustoir
J'espère juste que si poutine tombe on pourra leur envoyer manu et ses bras droits quelques temps pour le bien de la Russie et de la France

- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est nous qui sommes collectivement responsables d'avoir soutenu par nos bulletins de vote des gens qui sont à minima des incapables (les plus complotistes parleront de traîtres et sur certains dossiers le terme de discute clairement).
C'est un peu le lien entre ce HS sur l'énergie et cette CDM.
Car c'est à nous d'être collectivement responsables sur cette CDM pour faire en sorte que ce type d'événements n'arrive plus jamais. C'est possible c'est en notre pouvoir. Seules des éventuelles pertes financières feront bouger les dirigeants et c'est maintenant que ça se joue. A chacun d'agir selon son envie ou pas de changer les choses et selon sa volonté. A la fin, on assumera collectivement. Comme on va assumer les coupures de courant cet hiver.
C'est un peu le lien entre ce HS sur l'énergie et cette CDM.
Car c'est à nous d'être collectivement responsables sur cette CDM pour faire en sorte que ce type d'événements n'arrive plus jamais. C'est possible c'est en notre pouvoir. Seules des éventuelles pertes financières feront bouger les dirigeants et c'est maintenant que ça se joue. A chacun d'agir selon son envie ou pas de changer les choses et selon sa volonté. A la fin, on assumera collectivement. Comme on va assumer les coupures de courant cet hiver.
Boycott Qatar 2022
-
- Habitué du Moustoir
Entre les blessés, les problèmes extra sportifs (Mbappé) et les joueurs âgés, il ne reste plus grand monde au top parmi les champions du monde 2018...
-
- Légende des Merlus
Ça va être un remake de 2002 voire 2010 ce truc.
Au moins on va rigoler pour oublier la tristesse de cette coupe du monde
Au moins on va rigoler pour oublier la tristesse de cette coupe du monde
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
Au fait, ils ont recruté qui les qataris pour jouer dans leur équipe nationale ?
- razorback
- Modérateur
Hélasgoldenmerlu a écrit : Car c'est à nous d'être collectivement responsables sur cette CDM pour faire en sorte que ce type d'événements n'arrive plus jamais.
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/art ... er-en-2029
-
- Merlus
Elle vient d'où la neige , Colombie ou Bolivie ? 

- bukster
- Modérateur
-
- Légende des Merlus
Les supporters de Braga ne veulent pas du Qatar dans leur club
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ga/1359179
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ga/1359179
- Machete Cortez
- Merlus
Le Complément d'Enquête d'hier est édifiant
-
- Légende des Merlus
La bonne nouvelle c'est que Lucas Hernandez (notre meilleur défenseur à mon avis) a repris l'entraînement, la très mauvaise c'est que Kanté est officiellement forfait pour le Mondial et ça c'est une sacrée tuile... car autant Pogba est remplaçable, autant je ne vois pas un joueur français capable d'approcher le niveau de Kanté.aulo78 a écrit :Entre les blessés, les problèmes extra sportifs (Mbappé) et les joueurs âgés, il ne reste plus grand monde au top parmi les champions du monde 2018...
- Chawax
- Administrateur
Ah oui, mauvaise nouvelle le forfait de Kanté
Mais pas une surprise tant il est souvent blessé depuis quelques années.

-
- Informations
-