Coupe du monde 2022 au Qatar
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et puis les JO 2032 tant qu'on y est...
-
- Habitué du Moustoir
Surtout n'oubliez pas le petit col roulé chez vous et 19 ° max à la maison.
c'est vraiment n'importe quoi cette gestion.
c'est vraiment n'importe quoi cette gestion.
- romainy
- Habitué du Moustoir
En meme temps si vous avez envie de claquer de la tune dans l'elec et le gaz, chauffez a 22.
C'est votre portefeuille apres tout.
C'est votre portefeuille apres tout.
-
- Légende des Merlus
Oui le réveil est dur
Ça fait des années que des gens parlent de la crise énergétique, on les prenait pour des debiles
Et maintenant c’est « pourquoi je ferais des efforts alors que d’autres les font pas »… on a pas le cul sorti des ronces
Ça fait des années que des gens parlent de la crise énergétique, on les prenait pour des debiles
Et maintenant c’est « pourquoi je ferais des efforts alors que d’autres les font pas »… on a pas le cul sorti des ronces
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
le problème pour moi, c'est que ça fait déjà quelques année qu' il fait 18/19° dans la maison l' hiver.
je doit dire qu'on est bien et que le plus dur c'est d'aller chez les gens qui surchauffe.
si en été on dit que la T° climatisé ne doit pas avoir un écart de plus de 5 ou 7° par rapport a l'extérieur, j'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi l'hiver les gens chauffe a 25° chez eux lorsqu' il fait très froid a l'extérieur.
je doit dire qu'on est bien et que le plus dur c'est d'aller chez les gens qui surchauffe.
si en été on dit que la T° climatisé ne doit pas avoir un écart de plus de 5 ou 7° par rapport a l'extérieur, j'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi l'hiver les gens chauffe a 25° chez eux lorsqu' il fait très froid a l'extérieur.
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso j'ai passé l'année dernière avec un seul petit radiateur a gaz (travaux) et pour que je mette le chauffage c'est qu'il fait VRAIMENT froid, sinon je m'habitue je m'adapte et surtout je ne suis pratiquement jamais malade.
Des gens qui n'ont pas de chauffage y'en a des millions dans ce monde. Mais tout cela est tellement contradictoire.......c'est désespérant.
Des gens qui n'ont pas de chauffage y'en a des millions dans ce monde. Mais tout cela est tellement contradictoire.......c'est désespérant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Ca dépend de chacunmerlu29 a écrit :Perso j'ai passé l'année dernière avec un seul petit radiateur a gaz (travaux) et pour que je mette le chauffage c'est qu'il fait VRAIMENT froid, sinon je m'habitue je m'adapte et surtout je ne suis pratiquement jamais malade.
Tomber malade à 30 ans , c'est moins dangereux que tomber malade à 80
- Chawax
- Administrateur
Et bien assume de payer une grosse facture d'énergie.Berni a écrit :Moi j aime bien quand il fait 22 chez moi et rester en short et tee-shirt. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah ben c'est clair que ça doit coûter un bras.
Pourtant que c'est bon de dormir sous une couette en plumes bien lourde
Pour tomber malade c'est certain, rien de tel que des changements de température, par ex la climatisation je supporte pas, je chope la mort direct. Souvenir de certains pays d'Asie pour ça, c'était encore plus insupportable que la chaleur.
Pourtant que c'est bon de dormir sous une couette en plumes bien lourde

Pour tomber malade c'est certain, rien de tel que des changements de température, par ex la climatisation je supporte pas, je chope la mort direct. Souvenir de certains pays d'Asie pour ça, c'était encore plus insupportable que la chaleur.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Habitué du Moustoir
Je ne dis pas qu'on doit chauffer énormément je dis simplement qu'on ne peut pas avoir un double discours dire à chacun d'entre nous de faire des efforts et produire de la fausse neige organiser des jeux dans un désert etc.....
-
- Légende des Merlus
+1
Après chacun dépense son argent comme il veut
Après chacun dépense son argent comme il veut
-
- Légende des Merlus
Ben du coup on fait quoi ? On (nous la collectivité, les gens normaux) laisse la planète cramer parce que des connards font du ski dans le désert ou climatisent des stades
Ça n’avancera jamais comme ca on joue pas à chat perché là
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Non mais on n'a pas de question à se poser, nous on doit innover, on est le premier marché au monde y compris pour les saoudiens. C'est l'occident la locomotive de l'écologie mondiale puisque c'est nous qui avons le plus d'impact. Que les saoudiens s'amusent avec leur station dans le désert, c'est pas le premier truc qui va à l'encontre des intérêts humains qu'ils auront fait dans leur histoire.
Par contre ce qui serait bien c'est qu'on arrête de leur faire de la publicité notamment pour leur cité dystopique de Neom "The Line", c'est hallucinant qu'on nous vende un truc à mi chemin entre la cité état et le paradis fiscal à la télé française. Doit y avoir quelques français qui ont réservé leur appart à l'angle des rues Jamal Kashoggi et de l'avenue 13 novembre 2015... (Elizabeth Badinter peut-être).
Par contre ce qui serait bien c'est qu'on arrête de leur faire de la publicité notamment pour leur cité dystopique de Neom "The Line", c'est hallucinant qu'on nous vende un truc à mi chemin entre la cité état et le paradis fiscal à la télé française. Doit y avoir quelques français qui ont réservé leur appart à l'angle des rues Jamal Kashoggi et de l'avenue 13 novembre 2015... (Elizabeth Badinter peut-être).
-
- Légende des Merlus
On n'organise plus de competitions aussi ridicules dans ces paysbouboule56 a écrit :Ben du coup on fait quoi ? On (nous la collectivité, les gens normaux) laisse la planète cramer parce que des connards font du ski dans le désert ou climatisent des stades
Et nous on agit comme on peut comme actuellement et selon nos moyens financiers
- lolo_56
- Modérateur
Ca fait au moins deux ans que je vois des articles parlant de graves problèmes de ressources en énergie pour l'Europe avant 2030. Finalement cette guerre n'à fait que mettre en avant cette réalité.bouboule56 a écrit :Oui le réveil est dur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-