[Ligue 1] Saison 2022-2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
wam
Merlus

Je vois Guendouzi sortir du terrain, je coupe la TV, vais pisser un coup... Un coup d œil sur le site avant de me coucher et le gazier avait déjà twitté. Soit c est la 1ere chose qu'il fait en entrant au vestiaire avant même de se doucher soit c est pas lui qui twitte...
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le SCO rate le coche lors des 30 premières minutes durant lesquelles ils ont marché sur des marseillais très fébriles à l’image de Veretout, totalement à côté de ses pompes.
Il faut un petit exploit de Clauss pour ouvrir le score.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est ça si tu valides pas tes temps forts, tu le paies cash contre ce genre d'equipes
Marseille n'a pas montré grand chose. Ils profitent des erreurs d'Angers
Pour la CL , je doute que ça suffise

Sinon un stade loin d'être plein et rempli de 'marseillais' : bof bof
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

wam a écrit :Je vois Guendouzi sortir du terrain, je coupe la TV, vais pisser un coup... Un coup d œil sur le site avant de me coucher et le gazier avait déjà twitté. Soit c est la 1ere chose qu'il fait en entrant au vestiaire avant même de se doucher soit c est pas lui qui twitte...
Si son martphone est IP 68 il twitte en prenant sa douche :wink:
centaure56
Habitué du Moustoir

Rennes mène 2 a 0 à Strasbourg encore 1 rouge pour strasbourg injustifié espérons que ce genre de situation ne nous arrive pas
mancou49
Nouveau Merlu

centaure56 a écrit :Rennes mène 2 a 0 à Strasbourg encore 1 rouge pour strasbourg injustifié espérons que ce genre de situation ne nous arrive pas
Injustifié !!!
geste pas contrôlé qui finit sur la cuisse du rennais
centaure56
Habitué du Moustoir

mancou49 a écrit :
centaure56 a écrit :Rennes mène 2 a 0 à Strasbourg encore 1 rouge pour strasbourg injustifié espérons que ce genre de situation ne nous arrive pas
Injustifié !!!
geste pas contrôlé qui finit sur la cuisse du rennais
un jaune mais pas un rouge
Chawax
Administrateur

Typiquement le genre d'action où personne n'a la vérité. Je suis pas scandalisé par le rouge. Et j'aurais pas été choqué s'il n'y avait eu que jaune.
renoir15
Merlus

Marc Keller a très mal géré le mercato estival.
Quand vous avez deux joueurs aussi importants que Djiku le capitaine et Ajorque qui veulent partir et que tout semble suspendu aux éventuels mouvements de ces garçons, cela crée un malaise dans le vestiaire.
Ensuite, ce métier d’entraîneur de football est vraiment particulier, adulé aujourd’hui, honni demain ou le contraire, rappelez-vous du cas Unai Emery, viré comme une vieille chaussette du PSG avec une étiquette d’incompétence et qui gagne tout de même 4 Europa League.
Julien Stéphan est face à son premier mur, comment va-t-il réagir ? Et Keller va-t-il être patient comme son pote Fery ?
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Typiquement le genre d'action où personne n'a la vérité. Je suis pas scandalisé par le rouge. Et j'aurais pas été choqué s'il n'y avait eu que jaune.
+1 , il aurait pu lui faire très mal , rien de choquant dans les 2 cas

Strasbourg a la poisse des équipes en doute : les faits de jeu ne tournent pas dans leur sens
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :Typiquement le genre d'action où personne n'a la vérité. Je suis pas scandalisé par le rouge. Et j'aurais pas été choqué s'il n'y avait eu que jaune.
+1 , il aurait pu lui faire très mal , rien de choquant dans les 2 cas

Exactement le même sentiment.
bukster
Modérateur

Le 3éme but de Rennes est de toute beauté dans la construction.
bukster
Modérateur

Et quand on est gentil et intelligent, comme nous, on en récolte aucun ! :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Bon, l'OM et le PSG ont gagné : on ne sera pas leaders demain soir. Ce n'est que parte remise :wink:
bukster
Modérateur

Je ne suis pas sûre que Ekitike a fait un bon choix sportif en signant au PSG en doublure de Mbappé, la marche semble un peu haute.

Il aurait dû choisir un club intermédiaire afin de poursuive sa progression.
Répondre
  • Informations