Perenco par exemple,
Bon bref de toutes façons c'est un autre sujet de discorde, où on lit tout et son contraire, that's it no more, a la prochaine (discorde).
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu vois j’ai de la famille qui a beaucoup travaillé en Afrique. Et t’as des secteurs (miniers, pétroliers, bois dans une moindre mesure ) qui sont quasiment réservés à des boites françaises et étrangères grâce des contrats signé entre gouvernements, gouvernements en place avec la bénédiction de l’Élysée
Quand les mecs de total arrivent en Afrique ils sont en terrain conquis
Après ça ne concerne pas que la France, tout le monde se sert la bas, européens américains chinois et russes. Tout ça au détriment de la population. Tu m’étonnes qu’il veulent se barrer
Quand les mecs de total arrivent en Afrique ils sont en terrain conquis
Après ça ne concerne pas que la France, tout le monde se sert la bas, européens américains chinois et russes. Tout ça au détriment de la population. Tu m’étonnes qu’il veulent se barrer
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Tiens, un petit fil Twitter intéressant sur la fiabilité de l'enquête de Numbeo ou comment faire de Brest la ville la plus dangereuse du monde
https://twitter.com/dbertho/status/1574 ... bauTLe3NAg
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tout le monde savait que c'était pipeau ces comparaisons
- merlu29
- Légende des Merlus
Évidemment
Généralement a Brest il y a quand même souvent l'alcool dans l'histoire. Sinon.....
Grand bravo a Jérémy pour cette conversation passionnante
Généralement a Brest il y a quand même souvent l'alcool dans l'histoire. Sinon.....
Grand bravo a Jérémy pour cette conversation passionnante
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Les jours de derby à l'armoricaine (Le Blé) Brest est la ville la plus dangereuse du monde pour tout ce qui est orange et arbore un 56!Chawax a écrit :Tiens, un petit fil Twitter intéressant sur la fiabilité de l'enquête de Numbeo ou comment faire de Brest la ville la plus dangereuse du monde![]()
- Chawax
- Administrateur
Après, honnêtement, une des villes dans lesquelles je me suis senti le plus mal à l'aise, c'est Brest, du côté de la place de Strasbourg 
- merlu29
- Légende des Merlus
Place Strasbourg haut de Jaurès, effectivement c'est pas terrible, Pontanezen est collé en plus, trafic à bloc, mais les lieux n'aident pas pour le côté glauque
Cali je connais aussi bien qu'Yvinec sauf que j'ai pas été pour Cabanas, et c'est quand même LARGEMENT plus craignos que Brest
Cali je connais aussi bien qu'Yvinec sauf que j'ai pas été pour Cabanas, et c'est quand même LARGEMENT plus craignos que Brest
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi c'était montpellier.Chawax a écrit :Après, honnêtement, une des villes dans lesquelles je me suis senti le plus mal à l'aise, c'est Brest, du côté de la place de Strasbourg
Mais c'est plutot le port ostentatoire de la gourmette qui m'a choqué plutot que l'insécutrité
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :Tiens, un petit fil Twitter intéressant sur la fiabilité de l'enquête de Numbeo ou comment faire de Brest la ville la plus dangereuse du monde![]()
C'est quand même dingue que des redactions s'empare de ce genre d'infos bidonnées pour faire du putaclic
Cnews Le figaro et Valeurs actuelles partagent ça en masse et c'est repris en masse sur les réseaux sociaux par les bons soldats de RN et Zemmour. Qu'on me dise pas qu'il y n'a pas un agenda politiques derrière, surtout quand ils font leurs choux gras sur des villes PS ou Nupes
C'est quand même assez grotesque et pathétique.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Concentrez plutôt vos regards sur ce qui se passe chez la " nupes " en ce moment, tout aussi pathétique, je dirais même " subliminal ". 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C'est assez grotesque oui.
Mais ils ont le mérite eux d'avoir une cellule qui gère ces situations d'abus faits aux femmes. A droite c'est une autre histoire. Portelli en avait pourtant parlé mais c'est resté lettre morte. C'est pas bobonne qui va emmerder Larcher ou Jacob
Mais ils ont le mérite eux d'avoir une cellule qui gère ces situations d'abus faits aux femmes. A droite c'est une autre histoire. Portelli en avait pourtant parlé mais c'est resté lettre morte. C'est pas bobonne qui va emmerder Larcher ou Jacob
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Mouais, un peu d'équité, moins d'idéologie, çà permettra espérons le de débattre sereinement. 
Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
Ce sont ses morceaux de gènes gauchistes qui se réveillentbouboule56 a écrit : Portelli en avait pourtant parlé mais c'est resté lettre morte.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
entre la délatrice S Rousseau (avec elle on s'ennuie pas) et le tribunal des ...flagrants déliresbouboule56 a écrit :C'est assez grotesque oui.
Mais ils ont le mérite eux d'avoir une cellule qui gère ...
d'EELV, il y en a qui doivent être vert..au moins leur justice est expéditive et comme ça: un concurrent de moins dans leur baraque bye bayou (on dirait que c'est dans leurs gènes)
Il a déjà pris perpette et je préfère encore que ce soit la vraie justice qui condamne plutôt qu'une justice populaire.
-
- Informations
-