[EDF] Ligue des Nations 2022-2023
- bukster
- Modérateur
Ils ont été chirurgicaux. 

- tlb 56
- Merlus
Certains joueurs de cette équipe pensent que l'addition de talents individuels les met à l'abri de ce genre de choses.Chawax a écrit :Et deuxième but des danois qui ne ratent pas leurs occasions, eux, et mettent à profit leur temps fort. Mais défensivement on laisse beaucoup trop de largesses
Incroyable de constater que sur chaque corner, un rouge est systématiquement seul à la retombée du ballon. Par ailleurs, on a des leçons de pressing à prendre.
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Camavinga montre que la route est encore longue pour s’installer en EDF.
Il a totalement sombré de manière inexplicable.
Faire jouer des jeunes, il le faut pour qu’ils puissent prendre de l’expérience, mais en défense il faut tout de même des tauliers pour tenir la baraque.
Il a totalement sombré de manière inexplicable.
Faire jouer des jeunes, il le faut pour qu’ils puissent prendre de l’expérience, mais en défense il faut tout de même des tauliers pour tenir la baraque.
-
- P’tit Breizh
Nos Bleus sont complètement asphixié depuis la 20ème et la bonne entame. Camavinga perd pas mal de ballon au milieu je trouve. A DD de trouver les solutions et espérer une ptite remontada 

-
- Légende des Merlus
Encore un but autrichien contre la Croatie et la France descendra en Ligue B avec les anglais.
On verra bien ce que ça donne dans deux mois mais entre les résultats dans cette Ligue des Nations, les blessures et les affaires extra-sportives il n'y a pas de quoi être confiant.
La bonne nouvelle c'est que ZZ sera toujours disponible en janvier !
On verra bien ce que ça donne dans deux mois mais entre les résultats dans cette Ligue des Nations, les blessures et les affaires extra-sportives il n'y a pas de quoi être confiant.
La bonne nouvelle c'est que ZZ sera toujours disponible en janvier !
-
- Légende des Merlus
Mais la mauvaise, c'est qu'il n'a pas de baguette magique 

-
- Légende des Merlus
Un changement de discours peut suffire à donner un nouvel élan et on est bien placé pour le savoir 

-
- P’tit Breizh
toutes les actions des danois sont dangereuses. on a fait 20 premières minutes on l'on jouait très bien et après plus rien. je ne comprends pas qu'il ne fasse pas jouer VARANE, ou alors est blessé, il faut faire jouer les jeunes mais la le problème c'est qu'il n'y a pas de patron
-
- Habitué du Moustoir
Il est évident que ZZ sera là en Janvier son entourage fait tout ce qu'il faut pour qu'il y soit même au détriment de l'équipe de France
-
- Légende des Merlus
On est les tenants de la CDM et il faut un autre discours...Antho a écrit :Un changement de discours peut suffire à donner un nouvel élan et on est bien placé pour le savoir
Je ne comprends pas tout, mais je suis vieux et dur de la feuille donc ça doit être normal...
-
- Légende des Merlus
Camavinga s'est installé dans le meilleur club du monde. Donc peut être que le problème c'est la frilosité tactique de l'EDF non ?renoir15 a écrit :Camavinga montre que la route est encore longue pour s’installer en EDF.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Si on se plante encore au Qatar après l'échec du dernier Euro bien sûr qu'un nouveau discours sera le bienvenu, mais tu n'as sans doute pas compris que je parlais de ZZ pour l'après-mondial, évidemment pas maintenant.panchoa a écrit :On est les tenants de la CDM et il faut un autre discours...
Je ne comprends pas tout, mais je suis vieux et dur de la feuille donc ça doit être normal...
-
- Légende des Merlus
Si si je t'avais parfaitement compris..Antho a écrit :... mais tu n'as sans doute pas compris que je parlais de ZZ pour l'après-mondial, évidemment pas maintenant.
-
- Légende des Merlus
Oui s'il en a envie, mais sera ce le cas?merlu29 a écrit :Deschamps finira a la FFF...