[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

Il reste sur sa lancée. :good:
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

et pas de blessure ouf!
Expat
Habitué du Moustoir

Quelques lignes sur Le Fée : "Son 11e but avec les Espoirs, en 22 sélections, a conclu une action initiée par une montée de Wesley Fofana, et un bon relais d'Enzo Le Fée. Les Bleuets ont eu un gros temps fort après la mi-temps, avec des tentatives de break d'Enzo Le Fée sur coup franc (59e) puis de Gouiri, encore (63e)".

Le résumé du match : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... la/1355782
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
centaure56
Habitué du Moustoir

Enzo a foiré plusieurs corners :???:
LUCHO 53100
Nouveau Merlu

Supporter depuis 1995 du FC LORIENT suite à mutation pro sur lorient 10 ans puis retour en mayenne (abonné et faisant l'aller retour pour tous les matchs à domicile ) , je viens seulement de revenir sur le forum je n'arrivais plus à m'inscrire ... , quel plaisir surtout dans la période actuelle , ENZO a pris son envol et c'est loin d'etre fini ; tiens transfermarkt a réévalué la valeur du fc lorient à 75 milllions d'euros contre 58 au débit du championnat ; a mon avis on va finir a 100/ 120 millions c'est loic qui a etre content
llaulau56
P’tit Breizh

c'est vrai qu'actuellement il marche sur l'eau, mais je me demande et ça je ne l'espère bien sur pas du tout, je me demande donc si le FCL n'est pas en surrégime, tout simplement par rapport a ce qu'ils nous présentaient les saisons passées, alors d'accord RLB a remplacé CP, le discours de l'entraineur n'est pas le même, une partie du staff a changé, les principes de jeu n'ont plus rien a voir avec le précédent mais quand même. pour en revenir a enzo le fée je me régale en le voyant jouer.
wam
Merlus

centaure56 a écrit :Enzo a foiré plusieurs corners :???:
C est clair que c est pas son point fort mais ça finira par venir.
Modifié en dernier par wam le 24 sept. 2022, 13:59, modifié 1 fois.
centaure56
Habitué du Moustoir

c' est sa façon de jouer qui a changé: il se promène sur la pelouse , regarde l'évolution de la balle, se décale pour créer des intervalles et passer aux coéquipiers, accélère quand il le juge nécessaire... il me fait penser à Michel Platini
panchoa
Légende des Merlus

Platini, rien que ça... :|
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je vais vous faire part d'une petite anecdote lors d'un match en N2 à Quimperlé j'avais noté toutes les remarques faites par "centaure56" en me disant qui me rappelait Platini dans le jeux j'en faisais part à mon voisin qui avec un sourire me confit qu'il était son grand père.

Il faut qu'il travaille les corners
MerulUltra
P’tit Breizh

Berni a écrit :L équipe de Lorient actuelle c est plutôt un collectif qui brille plutôt que des individualités. Celles ci se mettent en valeur évidemment mais on n a pas oublié les interrogations que l on avait à leur sujet les saisons précédentes (le fée, le goff, ouattara entre autres). C est comme le FC Nantes dans leurs belles années. Quand leurs meilleurs joueurs partaient, ils devenaient ensuite des joueurs quelconques.
Il y a eu une bonne politique mercato également avec la recherche d'un mec à la qualité technique/intelligence de jeu comme Cathline (incompréhensible qu'EAG l'ait gardé aussi peu de temps alors qu'ils ont fait un bon début de saison) et Laurienté que la club a laissé partir, qui est certes un joueur qui a des qualités individuelles de frappes notamment mais qui me paraissait collectivement/ QI dans le jeu très limité.
Chawax
Administrateur

C'est tout à fait compréhensible qu'un club de Ligue 2 lâche un élément qui peut lui rapporter 3 ou 4 millions d'euros.
Chawax
Administrateur

llaulau56 a écrit :alors d'accord RLB a remplacé CP, le discours de l'entraineur n'est pas le même, une partie du staff a changé, les principes de jeu n'ont plus rien a voir avec le précédent mais quand même.
Je pense qu'au contraire ça explique tout. Le Enzo Le Fée qu'on voit en ce moment, c'est le joueur qui correspond au potentiel que j'ai toujours vu chez lui, un joueur techniquement doué qui voit le jeu avant les autres, qui "pue le foot" comme on dit. Mais le jeu minimaliste de Pélissier ne lui permettait pas de s'exprimer et il était en train de perdre son football. Je me rappelle de forumistes comme Panaco ou Footeux56 qui connaissent Le Fée depuis de nombreuses années et qui n'avaient de cesse d'expliquer qu'il avait besoin d'avoir des joueurs de ballon autour de lui, du mouvement, etc... On voit à quel point ils avaient raison :grin: Et j'ai vraiment l'impression qu'on a frôlé un grand gâchis !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Avec Le Bris aux manettes Enzo est dans son élément !
renoir15
Merlus

Je viens de visionner le court résumé de la rencontre d’hier soir.
On ne peut pas dire que Le Fée fait une passe décisive, car c’est bien Gouiri qui fait tout le boulot pour se mettre en position de tir.
Mais quand il reçoit le ballon en plein milieu du terrain, c’est une touche et une passe clean à Gouiri qui peut la contrôler tranquillement.
Il a joué simple, comme souvent depuis le début de saison.
Répondre
  • Informations