[Joueur] Enzo Le Fée
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- wam
- Merlus
C'est un secret de polichinelle que Loic Féry a découvert l'insatisfaction d'un certain nombre de joueurs cadres lors de ses entrevues de fin de saison et que cela à motivé sa décision.GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
Pas pour rien qu'il y a eu ce changement d'entraineur : à mon avis beaucoup de joueurs voulaient partir
S'il veut prolonger, ce serait génial
- wam
- Merlus
C'est lui ou son agent qui décide au final ?!?chou1309871 a écrit :Entre son désir et la réponse de son agent sur tweeter cela fait un monde![]()
- wam
- Merlus
A ce train ça pourrait être pour l'après coupe du mondeFRR a écrit :Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas
-
- Habitué du Moustoir
On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif

- fayadead
- P’tit Breizh
Il ne dit pas la même chose que toi en tout cas!chou1309871 a écrit :On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1355168
-
- Habitué du Moustoir
CP surement un mec bien mais déjà comme consultant sur Prime .. tu t'endors alors j' imagine mal une réelle motivation des troupes à l'entrainement avec ce genre de discourswam a écrit :C'est un secret de polichinelle que Loic Féry a découvert l'insatisfaction d'un certain nombre de joueurs cadres lors de ses entrevues de fin de saison et que cela à motivé sa décision.GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
Pas pour rien qu'il y a eu ce changement d'entraineur : à mon avis beaucoup de joueurs voulaient partir
S'il veut prolonger, ce serait génial
-
- Habitué du Moustoir
oui il y a un décalage entre lui et son agentfayadead a écrit :Il ne dit pas la même chose que toi en tout cas!chou1309871 a écrit :On verra bien car son agent a indiqué à Toubache qu'il ne prolongerait pas et c'était définitif![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1355168

-
- Légende des Merlus
Ben Truffert vient d'être appelé en tous cas!FRR a écrit :Je me demandais, si au prochain forfait en équipe de France A au milieu de terrain, Enzo Le Fée serait appelé? je reste persuadé que s'il jouait à Monaco, Lens ou Lille, cela aurait été déjà le cas

Et il joue à Rennes...
-
- Habitué du Moustoir
je prends les paris à 15/1 Enzo ira au mondial
-
- Habitué du Moustoir
voir les matchs en tribune ou jouer ???
-
- Habitué du Moustoir
surement sur le banc peut être en match qui sait? pourquoi ça te pose un problème?
-
- Légende des Merlus
Je pense qu'il n'ira pas, parce que son poste est très pourvu...
S'il jouait DC ou latéral (défensif ou offensif) ce serait une autre musique, mais là...
S'il jouait DC ou latéral (défensif ou offensif) ce serait une autre musique, mais là...

-
- Habitué du Moustoir
Non mais je vois pas DD sélectionné quelqu'un qui ne joue pas une coupe d' europe avec son club surtout en L1.centaure56 a écrit :surement sur le banc peut être en match qui sait? pourquoi ça te pose un problème?
Tu vas me parler de Clauss mais il a quand mis du temps et même si j'aime bien ce joueur je me demande si vraiment il a le niveau de l'EDF.
D'ailleurs, de mémoire DD avait évoqué ce critère dans une interview.
-
- Habitué du Moustoir
on en reparlera mais 15/1 est une cote de méfiance