Coupe du monde 2022 au Qatar
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon c'est fini
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Étant donné le manque d'intérêt de Mbappe pour l'environnement notamment, je doute que faire l'homme sandwich pour kfc lui pose problème. Si c'est le cas, qu'il boycotte alors aussi cette misérable cdm et qu'il change d'employeur.
Ce qui doit l'embêter en revanche, ça doit être de ne pas pouvoir tirer un peu plus de pognon des photos prises en EDF. Espérons qu'il n'importe pas l' "esprit psg" (si il y en a un) en sélection...
Ce qui doit l'embêter en revanche, ça doit être de ne pas pouvoir tirer un peu plus de pognon des photos prises en EDF. Espérons qu'il n'importe pas l' "esprit psg" (si il y en a un) en sélection...
- Wanted56
- Modérateur
On peut comprendre qu'il veuille faire attention à son image et ne pas l'associer avec des sponsors qu'il n'aurait pas choisi. Cependant on sent qu'il veut surtout une plus grosse part du gâteau.
Il a trois sponsors : Nike, Hublot et EA Sports. L'EDF a Konami comme partenaire, est-ce que c'est ce sponsor qui cause un problème ? Le fait que ce soit un concurrent de son sponsor personnel ?
Je trouve plutôt dommage qu'il ne se serve pas de sa notoriété pour contester les sponsors de la mal bouffe ou des jeux en ligne de l'EDF ou du PSG. Là j'aurais compris qu'en tant que sportif de haut niveau il ne veuille pas s'associer avec ces marques.
Il a trois sponsors : Nike, Hublot et EA Sports. L'EDF a Konami comme partenaire, est-ce que c'est ce sponsor qui cause un problème ? Le fait que ce soit un concurrent de son sponsor personnel ?
Je trouve plutôt dommage qu'il ne se serve pas de sa notoriété pour contester les sponsors de la mal bouffe ou des jeux en ligne de l'EDF ou du PSG. Là j'aurais compris qu'en tant que sportif de haut niveau il ne veuille pas s'associer avec ces marques.
-
Paulo29
- Nouveau Merlu
Il a pourtant dit qu’il ne s’associait pas à l’image pour la pub sur coca cola ..!!!!
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
tous les joueurs sont d'accord avec la position de Mbappe ils le réclamaient depuis longtemps cette révision mais à la FFF ils étaient pas pressés.....
-
Paulo29
- Nouveau Merlu
Comme le dit Jérôme Rothen :
<bon courage à Deschamps avec toutes les problèmes qui sortent en ce moment ,que ce soit sportifs ou extra sportifs >.
Et ,on peut dire que Le Graet serait mieux à la maison à son âge plutôt que diriger une instance
Telle que celle là ….
Place aux jeunes …
<bon courage à Deschamps avec toutes les problèmes qui sortent en ce moment ,que ce soit sportifs ou extra sportifs >.
Et ,on peut dire que Le Graet serait mieux à la maison à son âge plutôt que diriger une instance
Telle que celle là ….
Place aux jeunes …
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Le problème c'est qu'avec un tel bordel qui va vouloir prendre la présidence?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Je me souviens encore des pubs d' Anelka pour la marque Belge " Quick " , Nicolas présentait divers burgers dont un au bacon , pourtant à cette époque il était déjà converti , bacon et Islam c'est loin d'être une symbiosePaulo29 a écrit :Il a pourtant dit qu’il ne s’associait pas à l’image pour la pub sur coca cola ..!!!!
-
Paulo29
- Nouveau Merlu
Et pour la coupe du monde ,quel cirque autour de giroud.
Ce n’est tout de même pas lui qui a eu des problèmes avec Valbuena ,ce n’est pas lui qui a allumé benzema ,bien avant l’épisode des ballons manquants …
La FFF est dans la tourmente ,mais Deschamps doit avoir le courage de sortir ceux qui mettent ke bazard dans cette équipe ..
Pour MBappé ,je pense que ses propos de l’autre soir lui sont revenus en pleine figure de la part de certains du psg (c’est peut être pour cela qu’il était moins bien hier ).
Ce n’est qu’un avis ,bien sûr ….
Bonne journée ..
Ce n’est tout de même pas lui qui a eu des problèmes avec Valbuena ,ce n’est pas lui qui a allumé benzema ,bien avant l’épisode des ballons manquants …
La FFF est dans la tourmente ,mais Deschamps doit avoir le courage de sortir ceux qui mettent ke bazard dans cette équipe ..
Pour MBappé ,je pense que ses propos de l’autre soir lui sont revenus en pleine figure de la part de certains du psg (c’est peut être pour cela qu’il était moins bien hier ).
Ce n’est qu’un avis ,bien sûr ….
Bonne journée ..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Machete Cortez
- Merlus
Tout le monde n'est pas aussi cynique que toi Berni
-
Paulo29
- Nouveau Merlu
Gare aux serbes pour cette prochaine coupe du monde .!!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
N'oubliez pas d'acheter votre voiture électrique
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si j'y vais, promis, je n'oublierai ni ma doudoune, ni mon col roulé! 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et ils veulent organiser la coupe du monde 2030