[National] Saison 2022-2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
chou1309871
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Victoire 4 à 1 de concarneau à noter encore 1 rouge pour Versailles j'ai pas trop compris pourquoi.

Un bémol notre ancien gardien Maxime Pattier trop fébrile sur les sorties aériennes le point faible de l'équipe ce soir. (fautif sur le but clairement).
GoLorient
Légende des Merlus

Oui beau match des thoniers encore une fois
Dommage qu'ils ont 2 points de pénalité. Défaite sur tapis vert et 1 pt de pénalité.
Le Mignan fait du super boulot là bas
panchoa
Légende des Merlus

Je n'ai pas pu y aller, mais je viens de voir que Concarneau a battu Chateauroux (un des prétendants à la montée) par 2-0, ce qui vaut aux Thoniers une place de coleader avec Dunkerque, malgré 2 points de pénalité. :clap: Beau début de saison là bas aussi! :good:
badoune
Habitué du Moustoir

Comme souligné par GoLorient, le coach le Mignan fait un sacré boulot à Concarneau.
Ils se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs cette année et ça recrute intelligent et ça bosse. Ça me fait penser à quelqu'un.....
wam
Merlus

J ai mis le match une minute avant l ouverture du score vers l heure de jeu. Beaucoup de reussite alors qu on face pas du tout avec Pattier très inspiré. Globalement ça joue pas mal mais j ai aucun repere en National.
Antho
Légende des Merlus

Le Mignan au FCL ça ne m'aurait pas dérangé en tout cas, on pourra le recruter quand RLB aura pris la suite de Guardiola à Manchester City.
GoLorient
Légende des Merlus

Il y a des rumeurs insistantes que El khoumisti pourrait revenir à Concarneau dans les prochaines semaines
Ca ne se passe pas très bien au Mans pour lui

Ce serait une belle nouvelle pour les thoniers
chou1309871
Habitué du Moustoir

ce qui est étonnant au mans c'est plutôt que chris reste encore sur le banc au vu de leur mercato et leur objectif de monter.
GoLorient
Légende des Merlus

Concarneau gagne le derby 2-1 à St Brieuc et est toujours en tête
Pour les Costarmoricains, la saison ressemble à un chemin de croix

Je crois que les 2 équipes se retrouvent en coupe de France samedi mais cette fois à Guy Piriou
Ils avaient déjà joué l'an dernier en coupe l'un contre l'autre
panchoa
Légende des Merlus

4-1 pour Concarneau face aux buveurs de Beaujolais! :good: Leaders, et 6 points d'avance sur le 3ème :clap:
Chawax
Administrateur

C'est énorme ce qu'ils font quand même :clap:
GoLorient
Légende des Merlus

Le Mignan fait quand même un sacré boulot. Surprenant qu'aucun club pro ne s'intéresse plus à cet entraineur.
Va falloir que Concarneau se décide s'ils veulent gouter au monde pro car je doute qu'ils le gardent 1 an de plus
llaulau56
P’tit Breizh

:clap: :clap: super CONCARNEAU qui semble très bien savoir ou il va car cela fait plusieurs saisons que ce club se comporte très bien en national
Chawax
Administrateur

Je me suis posé la question de si Brest pourrait avoir un intérêt pour Le Mignan pour remplacer Der Zakarian.
MerulUltra
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :Le Mignan fait quand même un sacré boulot. Surprenant qu'aucun club pro ne s'intéresse plus à cet entraineur.
Va falloir que Concarneau se décide s'ils veulent gouter au monde pro car je doute qu'ils le gardent 1 an de plus
Je l'aurais bien vu à Guingamp. Mais depuis sa descente, le club a fait des choix étranges. Ou alors des mecs formés qui finissent en N2 à St Brieuc puis en L1 à Brest (Le Douaron)...
Répondre
  • Informations