Stade Brestois
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Un PSG plutôt nonchalant aujourd'hui, un PSG prenable !
- bukster
- Modérateur
Je l'avais trouvé pas lors de son passage à Monaco pourtant.razorback a écrit :Slimani c'est vraiment un gros balourd qui ne va pas beaucoup aider les Brestoas à mon avis.
-
Tu l'avais trouvé pas " terrible" ? 

- bukster
- Modérateur
Brest a raté le coche aujourd’hui, ce PSG là était vraiment prenable.
- bukster
- Modérateur
Il manque "mal"Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu l'avais trouvé pas " terrible" ?

- merlu29
Vraiment dommage pour Brest je trouve le PSG assez peu consistant depuis quelques matchs, et Ramos de moins en moins fiable finalement, pourtant quel joueur c'est.
Le prochain derby à Le Blé va coûter cher, comme d'habitude le FC Sympa 56 ira donner ses 3 points annuels afin de relancer le Stade Sympa 29, qui lui rendra bien la monnaie au retour.

Le prochain derby à Le Blé va coûter cher, comme d'habitude le FC Sympa 56 ira donner ses 3 points annuels afin de relancer le Stade Sympa 29, qui lui rendra bien la monnaie au retour.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Après 8 journée , chez nos voisins Brestois ça tire déjà à boulets rouges sur MDZ .
- Chawax
- Administrateur
Et pourtant certains il y a seulement quelques semaines jalousaient Brest, leur beau recrutement, la saison tranquille qu'ils allaient vivre. Comme quoi il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
-

-
La claque contre Montpellier semble leur avoir fait mal
-
Mais ne pas oublier que l'année dernière aussi ils avaient assez mal commencé avant de faire une série de 5 ou 6 victoires qui leur a permis de bien remonter à l'époque
-
Leyanni, tu appelles ça une claque ? Quel euphémisme, c'est plutôt le proctologue avec un gant mapa et de la margarine Astra.
-
mais on va être sympa comme d'habitude on va les relancer pour éviter les longs déplacements
et paf ils claqueront 6 7 victoires d'affilées.

-
Non je les vois se relancer avant ce derby et lors du match on gagne ensuite ils repartent de plus belle sur une mauvaise série 

- SeBVB
Le Stade Brestois aura leur série de 6 victoires à partir du 16 octobre. Le 9, Brest perdra. Il le faut, pour mes collègues de boulots Brestois.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Aujourd'hui pour les Brestois c'était le match qui plus est à domicile pour enfin se lancer , ok L'arbitrage n'a clairement pas aidé mais concernant le jeu Brestois va falloir m'expliquer la tactique !
-
ouai enfin ils veulent tous virer le coach car il a eu les joueurs qu'il voulait mais ne fait rien soit disant.

Apparemment aujourd'hui ils ont joué à 5 derrière contre le dernier
Pourtant Ajaccio ils marquent pas énormément et devant c'est relativement vieux.

Apparemment aujourd'hui ils ont joué à 5 derrière contre le dernier

Pourtant Ajaccio ils marquent pas énormément et devant c'est relativement vieux.
-
J'a vu le match dans son intégralité , Ajaccio est tout sauf un foudre de guerre , Brest semblait empêtré au millieu avec des centraux qui était à l'ouest , un jeu assez lent souvent en retrait et des attaquants en mode Rémi sans famille , vraiment pas une bonne alchimie pour réussir un bon match !
-
Pas jalousé leur recrutement, mais j'étais persuadé qu'ils avaient tout pour passer une saison tranquille, entre 9 et 13ème... Comme Strasbourg ou Nantes d'ailleurs...Chawax a écrit :Et pourtant certains il y a seulement quelques semaines jalousaient Brest, leur beau recrutement, la saison tranquille qu'ils allaient vivre. Comme quoi il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
Mais la saison n'est pas finie...
-
Slimani a enfin retrouvé le chemin des filets face à la Guinée en match amical, du coup son nouveau club espère qu'il fera la même chose sauf pour la 10 ème journée, ça va de soi. 

- merlu29
Je préfère Mounier a Slimani
Contre Ajaccio leur jeu était stéréotypé, toujours ces grandes balles en profondeur dans les ailes, très très peu de variété, c'est une équipe faire pour jouer en contre, sauf que contre Ajaccio qui est la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette année, ils auraient pu jouer des heures sans marquer.
Rajoutez à ça un arbitrage mauvais et des simulations a tout va...aucun rythme, aucune combinaison, cette année je préfère très largement regarder le FCL, rien que pour le plaisir de voir du vrai bon football.
Le prochain match a Auxerre va valoir son pesant d'or, avec quelques anciens du SB29 côté Guy Roux.
Contre Ajaccio leur jeu était stéréotypé, toujours ces grandes balles en profondeur dans les ailes, très très peu de variété, c'est une équipe faire pour jouer en contre, sauf que contre Ajaccio qui est la plus mauvaise équipe que j'ai vu cette année, ils auraient pu jouer des heures sans marquer.
Rajoutez à ça un arbitrage mauvais et des simulations a tout va...aucun rythme, aucune combinaison, cette année je préfère très largement regarder le FCL, rien que pour le plaisir de voir du vrai bon football.
Le prochain match a Auxerre va valoir son pesant d'or, avec quelques anciens du SB29 côté Guy Roux.
- razorback
- Modérateur
Moi aussi ,Slimani est beaucoup trop lourd
-
Il est vrai que ses prestations au SB29 ne sont guère concluantes ( pour l'instant ) mais ça va peut être changer, avec les mauvais résultats l'ambiance actuelle n'est pas au top mais les séries ( bonnes ou mauvaises ) ont toujours une fin .
-
Du rififi chez nos voisins , le torchon brûle entre Belaïli et le club , le joueur veut quitter Brest car il ne se plaît pas au SB29 , précédemment MDZ voulait le faire jouer avec la réserve mais Belaïli avait préféré "décliner " l'invitation et s'était barré 2 jours en Algérie... Quand ça veut pas ça veut pas !
- Machete Cortez
Miskine
- merlu29
Qu'il se casse, il est pas fait pour le football professionnel.
Aucune hygiène de vie, capricieux, fainéant 1 match sur 2. La première fois que je l'ai vu je me suis dit que j'étais plus rapide que lui, tellement il n'avait pas l'air d'avoir couru depuis longtemps.
MDZ en a fait craquer d'autres, a commencer par Cardona et franchement s'il veut venir avec Le Bris je suis sur qu'il en ferait un excellent joueur.
Aucune hygiène de vie, capricieux, fainéant 1 match sur 2. La première fois que je l'ai vu je me suis dit que j'étais plus rapide que lui, tellement il n'avait pas l'air d'avoir couru depuis longtemps.
MDZ en a fait craquer d'autres, a commencer par Cardona et franchement s'il veut venir avec Le Bris je suis sur qu'il en ferait un excellent joueur.
-
Il avait pourtant prolongé jusqu'en 2024 au mois du juillet mais il est vrai que ce joueur trimballe de nombreuses casseroles, c'était quand même un pari risqué pour le SB29 d'avoir recruté un tel joueur ou plutôt un tel énergumène ! 

-
pour une fois qu'ils ont une lanterne au c.. 

- merlu29
Auxerre a 5 défaites de rang, Brest ça y ressemble à quelque chose près. MDZ va avoir le feu aux fesses mais je ne les vois pas perdre là bas.
Sur le papier, c'est quand même plus fort, et Auxerre m'a paru très faible contre nous, au delà de notre prestation incroyable en première mi temps!
..
Sur le papier, c'est quand même plus fort, et Auxerre m'a paru très faible contre nous, au delà de notre prestation incroyable en première mi temps!
..
-
En même temps, se séparer d'un mec comme MDZ, quand tu es Brest, tu prétends à quoi à la place?merlu29 a écrit :... MDZ va avoir le feu aux fesses mais je ne les vois pas perdre là bas...

-
- Informations
-