Bonjour à tous.
Y a-t-il un match de Lorient qui vous a vraiment impressionné? Ou un match à venir que vous avez hâte de regarder? Vous pouvez vous sentir libre de partager vos pensées ici.
Le match le plus incroyable de Lorient
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Pfiou, y en a quelques-uns !
- Le 1-0 contre Valenciennes avec Lulu Le Pen dans les buts
- Le 5-3 à Marseille époque Bielsa
- Le 4-0 contre Saint-Etienne lors de la saison 97/98, celle de la 1ère montée
- Le 6-2 contre Guingamp à l'époque Marcos
- Le 4-1 à Saint-Etienne, saison 2008 / 2009, un match où on avait joué à un niveau assez inouï
- Le 5-0 contre Brest en Ligue 2 l'année de la 3ème montée
- Le 6-2 contre Saint-Etienne la saison dernière
Et d'autres.
Tiens, y a souvent Saint-Etienne en face en fait
- Le 1-0 contre Valenciennes avec Lulu Le Pen dans les buts
- Le 5-3 à Marseille époque Bielsa
- Le 4-0 contre Saint-Etienne lors de la saison 97/98, celle de la 1ère montée
- Le 6-2 contre Guingamp à l'époque Marcos
- Le 4-1 à Saint-Etienne, saison 2008 / 2009, un match où on avait joué à un niveau assez inouï
- Le 5-0 contre Brest en Ligue 2 l'année de la 3ème montée
- Le 6-2 contre Saint-Etienne la saison dernière
Et d'autres.
Tiens, y a souvent Saint-Etienne en face en fait

- renoir15
Lorient - Montpellier 2/1 le 18/08/12, but égalisateur à la 90ème et celui de la victoire à la 92ème.
-
S'il faut en choisir un, Lorient-Valenciennes 2006.
Vive la liberté d'expression
- Lorient Poil aux dents
Un autre Lorient Montpellier le 20 avril 2014.
On est mené 1-4 à la 81ème minute.
Score final 4-4
https://www.youtube.com/watch?v=jOhd-ypnvtM
On est mené 1-4 à la 81ème minute.
Score final 4-4
https://www.youtube.com/watch?v=jOhd-ypnvtM
-
je dirais le match contre lyon victoire 2 à 1 le 19 août 2007 doublé de marama contre le grand lyon ambiance énorme au moustoir

-
Il y aussi les victoires au Parc
- Y.A.N.N.I.C.K.
-
Plus récemment :
-La victoire 3-2 contre Nancy l'année de la dernière descente où on était mené 0-2 à la mi-temps
-Le 4-1 contre L'OL cette même année là ainsi que le 5-1 contre Metz
-Le 6-1 contre Bourg-en-Bresse en ligue 2
-le 3-2 pendant la période covid contre le PSG
-et évidemment le 6-2 contre St Étienne la saison dernière
-La victoire 3-2 contre Nancy l'année de la dernière descente où on était mené 0-2 à la mi-temps
-Le 4-1 contre L'OL cette même année là ainsi que le 5-1 contre Metz
-Le 6-1 contre Bourg-en-Bresse en ligue 2
-le 3-2 pendant la période covid contre le PSG
-et évidemment le 6-2 contre St Étienne la saison dernière
Modifié en dernier par Leyanni le 18 sept. 2022, 18:46, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Ah c'est clair que niveau jeu c'était grandiose ce matchchou1309871 a écrit :je dirais le match contre lyon victoire 2 à 1 le 19 août 2007 doublé de marama contre le grand lyon ambiance énorme au moustoir![]()

-
C'était le jour de mon anniversaire donc rien de surprenant, ceci explique cela ! 

- SeBVB
Les matchs précédemment cités. Aussi, la victoire contre le PSG lors de la saison 98/99, la victoire contre Nantes en 2006 avec le triplé de Gignac et la victoire pour le dernier match de la saison 2005/2006 ,leur permettant d'aller en ligue 1. Aussi, la victoire de la coupe de France en 2002 avec en prime ... Rémi Gaillard! 

Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, la question n'est pas claire ... Impressionné ? Match futur ?
C'est quoi la question au finale ?
C'est quoi la question au finale ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
et le retourné de marama sur le centre de marin c'était somptueux quel ambiance il y avaitChawax a écrit :Ah c'est clair que niveau jeu c'était grandiose ce matchchou1309871 a écrit :je dirais le match contre lyon victoire 2 à 1 le 19 août 2007 doublé de marama contre le grand lyon ambiance énorme au moustoir![]()
Et c'était le grand Lyon en face

-
Ce match :
https://www.fclorient.net/__Marseille-L ... pe=feuille
J'étais au stade (comme d'autres forumistes) on était dingue !
https://www.fclorient.net/__Marseille-L ... pe=feuille
J'étais au stade (comme d'autres forumistes) on était dingue !
- vinny56
Vécu dans le Kop Lyonnais... Incroyable souvenirchou1309871 a écrit :et le retourné de marama sur le centre de marin c'était somptueux quel ambiance il y avaitChawax a écrit :Ah c'est clair que niveau jeu c'était grandiose ce matchchou1309871 a écrit :je dirais le match contre lyon victoire 2 à 1 le 19 août 2007 doublé de marama contre le grand lyon ambiance énorme au moustoir![]()
Et c'était le grand Lyon en face
![]()

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
Ce match remonte à plus de 15 ans et pourtant je me souviens de l'intitulé de l'article du Télégramme concernant ce match qu'on allait jouer , c'était " Même pas peur " 

-
Hello,
on en a vécu des matches d'anthologie avec le FCL, mais ces matches commencent à dater malheureusement, peutêtre qu'avec ce FCL new look nous y aurons droit très vite
Pour ma part, ce sont surtout des matches vécus au stade:
- un 2-2 contre le PSG lors de la 1ère saison en L1
- le 2-1 contre Lyon effectivement, quel pied, j'étais derrière le but où Vahirua fait sa volée
- le 4-4 contre Ajaccio...nous étions mené 4-1 à la mi-temps et on égalise dans les arrêts de jeu
- la victoire 5-3 à Marseille...je n'étais pas allé au stade Vélodrome parce que je n'avais aucun espoir que les merlus fassent un bon match...et bam Ripoll sort son 5-4-1(ou 4-5-1 je ne sais plus) et on lamine ces c..ns de marseillais chez eux, quel bonheur
- je rajouterais les 3-2 contre Dijon et le PSG en 2021, nous étions au fond du trou et ces matches ont marqué le début de la renaissance vers le maintien, avec mention spéciale à Moffi et son but contre Paris
on en a vécu des matches d'anthologie avec le FCL, mais ces matches commencent à dater malheureusement, peutêtre qu'avec ce FCL new look nous y aurons droit très vite
Pour ma part, ce sont surtout des matches vécus au stade:
- un 2-2 contre le PSG lors de la 1ère saison en L1
- le 2-1 contre Lyon effectivement, quel pied, j'étais derrière le but où Vahirua fait sa volée

- le 4-4 contre Ajaccio...nous étions mené 4-1 à la mi-temps et on égalise dans les arrêts de jeu
- la victoire 5-3 à Marseille...je n'étais pas allé au stade Vélodrome parce que je n'avais aucun espoir que les merlus fassent un bon match...et bam Ripoll sort son 5-4-1(ou 4-5-1 je ne sais plus) et on lamine ces c..ns de marseillais chez eux, quel bonheur
- je rajouterais les 3-2 contre Dijon et le PSG en 2021, nous étions au fond du trou et ces matches ont marqué le début de la renaissance vers le maintien, avec mention spéciale à Moffi et son but contre Paris

-
sans hésiter lorient valenciennes a 10 contre 11 victoire 1-0 avec lulu le pen dans les buts
- triceratops
... Vous oubliez le 2-3 à Marseille en 2008.
J'y étais avec des collègues en virage. A 2-0 pour Marseille à 15 minutes de la fin, ils me branchaient tous : 'maintenant tu sais quel club supporter'. Certains marseillais quittaient le stade, sûrs de la victoire, pour éviter les bouchons
.
Et puis est survenu l'impensable, 3 buts de Lorient dans les 15 dernières minutes.
Depuis, j'ai la Une (jaunie) de l'Equipe 'L'OM se prend Lorient Express'
fièrement affichée dans mon bureau de mon turbin à coté d'Aix en Provence, à côté d'une autre Une, le 3-5 à Marseille : 'Hallucinant'.
J'y étais avec des collègues en virage. A 2-0 pour Marseille à 15 minutes de la fin, ils me branchaient tous : 'maintenant tu sais quel club supporter'. Certains marseillais quittaient le stade, sûrs de la victoire, pour éviter les bouchons

Et puis est survenu l'impensable, 3 buts de Lorient dans les 15 dernières minutes.
Depuis, j'ai la Une (jaunie) de l'Equipe 'L'OM se prend Lorient Express'

-
Meme, la tribune Dupuy était " en feu ".suzanne a écrit :sans hésiter lorient valenciennes a 10 contre 11 victoire 1-0 avec lulu le pen dans les buts

J'ai conservé le journal, Lulu et Saïfi dansant ensemble.
Vive la liberté d'expression
-
victoire au parc en 2006 (2-3). les supporters parisien qui gueulaient Fiorese Fiorese enc.... et clac doublé de Fiorese. dommage qu'ils n'aient pas cité Fiorese trois fois
en plus je m'était prit le chou avec un papa et son fils d'environ 15 ans qui ne savait dire que enc... quand le speaker parlait de Lorient ou d'un joueur de Lorient. mon plus jeune fils qui n'avait alors que 13 ans avait mis son joli maillot du FCL n'a pas osé ouvrir sa veste de survet du match tellement il était terrorisé par cette bande de fous parisiens

en plus je m'était prit le chou avec un papa et son fils d'environ 15 ans qui ne savait dire que enc... quand le speaker parlait de Lorient ou d'un joueur de Lorient. mon plus jeune fils qui n'avait alors que 13 ans avait mis son joli maillot du FCL n'a pas osé ouvrir sa veste de survet du match tellement il était terrorisé par cette bande de fous parisiens
-
- Informations
-