[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
chou1309871
Habitué du Moustoir
Messages : 1223
Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Antho a écrit :On se demande pourquoi avoir fait le forcing sur Dieng si nos finances ne nous le permettaient pas. Une énorme perte de temps qui nous a en plus valu cette fin de mercato grotesque.
je pense qu'on aurait recruté uniquement bamba dieng s'il était venu et peut être le jeune de chateauroux.

la pour le même tarif on a pris Aouchiche, Cathline et le belge était ciblé en plus.

Donc au final on a fait l'économie d'un joueur à 3,5 millions et d'un salaire
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Concernant la masse salariale, on ne connaît pas les avenants sur certains contrats comme Le Fée ou Laporte, car il n’est pas nécessaire de prolonger pour bénéficier d’une revalorisation salariale.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Messages : 1280
Enregistré le : 05 janv. 2020, 14:03
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

razorback a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
D'un responsable de la mairie, le projet est en phase d'étude dans le cabinet d'architecte mais seulement, à cause de la guerre, et de l'inflation mondiale, la hausse des matières premières a entrainé un dépassement du plafond prévu pour la démolition et le chantier de cette tribune..
Ce n'est pourtant pas ce qui était écrit dans le OF du 04/09/2022 il me semble. Donc je ne sais pas qui dit vrai, "le responsable" ou "le journal" "
"à la fin du mois (septembre), nous lancerons le concours d’architecture en vue de la reconstruction de la tribune"dixit Fabrice Loher. Mais comme tu as souvent tes sources en haut lieu......
ISC, le programmiste à maitrise d'ouvrage fait partie inhérente du projet. Et pour ta gouverne, la source est dans l'équipe municipale.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Non non mais tu as sans doute raison, je n'ai fait que relaté les paroles de Fabrice Loher du 4/09
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

@onlyfcl56 : si tu modifies et corriges tes posts en fonction des réponses des autres forumistes , on perd le fil des échanges.
Ça n'a plus aucun sens.
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il ne faut pas se prendre la tête sur les chiffres que balance LF, ce qui importe c'est le message qu'il a envie de faire passer, après il manipule la réalité à sa convenance pour appuyer son message.
Boycott Qatar 2022
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pendant la préparation estivale, les joueurs, représentés par le capitaine ou un joueur désigné par le groupe, négocient diverses primes.
Celle du maintien, montant de la prime de victoire, de match nul à la maison ou à l’extérieur et celle du classement.
Quand on additionne tous ces éléments, cette épopée de début de saison doit donner quelques maux de tête à Fery.
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

comme tout capitaine d' entreprise on a moins de maux de tête à distribuer des enveloppes de sous (dixit Guy Roux) qu'à essayer d'en récupérer !!
Avatar du membre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Messages : 1733
Enregistré le : 09 févr. 2013, 18:08
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si on reste dans le top 10 je pense pas que ça puisse embêter Féry de distribuer des primes car les retombés économiques sont plus importantes que de finir 17ième comme tous les ans
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

C'est aussi qu'on aura des joueurs avec un fort potentiel de revenus pour le club donc je pense aussi que LF se fiche pas mal de verser des primes d'autant plus qu'il y a plus d'abonnés, plus de gens qui vont venir voir les matchs, plus de retombés à la boutique, plus de visibilité médiatique .Que du plus en fait.
Et moi je suis plus content :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63025
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

T'as quand même l'art de chercher des problèmes qui n'existent pas Renoir15 8O
Avatar du membre
merlusien
Habitué du Moustoir
Messages : 2699
Enregistré le : 06 déc. 2002, 19:58
Localisation : Charenton
Contact :

Le diffiérentiel dépenses dû aux versements des primes VS bénéfice classement final + valorisation de la cote des joueurs + retombées mediatiques est nettement en faveur du club/de LF.
Si tu raisonnes sur le très court terme Renoir oui, mais il faut voir plus loin pour se rendre compte qu'un tel debut de saison est tout bénéf pr LF
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

on devrait être content c'est l'été indien en déplaise à..... Brest , les pauvres petits qui ont perdu à cause des vilains corses
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit :T'as quand même l'art de chercher des problèmes qui n'existent pas
Je me souviens du président du Stade Rennais qui, il y a quelques années, avait justifié un déficit dans les comptes avec cet argument des primes au classement.
Bien sur que c’est le petit bout de la lorgnette, mais la vie d’un groupe qui n’est pas trop préparé à cette montée en gamme peut vite partir en live si les accords contractuels ne sont pas totalement respectés.
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

exact le groupe est monté très vite en résultats mais aussi en vedettariat ex ELF RLB les médias se régalent le danger est là avec l'exposition et les sollicitations Loïc Fery tu dois impérativement boucler le dossier ELF mais ça tu le sais après il faudra gérer les valorisations de salaires de certains joueurs comme Abergel Laporte etc mais comme tu es malin on n'est pas inquiet
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités