[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci l'ASM! Qui nous conforte à cette heure notre 4ème place! 

-
A mon avis il conforte l'éviction de bosz

- bukster
- Modérateur
- Darche
- Administrateur
Magnifique la double feinte 

-
Aulas serait capable de faire appel à Pellissier pour avoir sa revanche sur nous. Menfin, on connaîtrait déjà le scénario de toute façon.
On n'a pas idée de jouer sur une pelouse non plus, il faut que Aulas prévienne son copain Laburne pour faire annuler le match.
On n'a pas idée de jouer sur une pelouse non plus, il faut que Aulas prévienne son copain Laburne pour faire annuler le match.
- footeux56
Ça va être dur pour la Ligue des Champions : les 3 de devant (PSG, OM et Lens) ne lâchent rien !panchoa a écrit :Merci l'ASM! Qui nous conforte à cette heure notre 4ème place!

-
Je pense que Lens va coincer à un moment 

-
Le match de vendredi soir peut être une formidable épopée pour nous. On pourrait peut-être faire la trêve en étant premier ex-aequo avec le PSG et l'OM en L1.
Lyon-PsG/Marseille-Rennes/Nantes-Lens.
Bien sûr, totalement anecdotique à la 8eme journée mais ça pourrait être un booster, devant Amazon Prime Vidéo.
Lyon-PsG/Marseille-Rennes/Nantes-Lens.
Bien sûr, totalement anecdotique à la 8eme journée mais ça pourrait être un booster, devant Amazon Prime Vidéo.
-
Si lyon fait rien contre Paris attention à jean mimi

Modifié en dernier par chou1309871 le 11 sept. 2022, 22:00, modifié 1 fois.
-
C'est à se demander si Thiago Mendes ne serait pas originaire de Plougastel car sur le 1 er but Monégasque il était une fois de plus complètement aux fraises...
-
ce n'est pas un DC, Bosz et la cellule de recrutement se plantent.....s'ils ne sont pas européen cela sera en partie à cause du non recrutement d'un DC d'expérience.
-
Ou alors originaire de Roscoff parce qu'il était dans les choux ce soir.
On se doute bien que Da Silva n'est pas le premier choix du coach (il le savait lui-même très clairement) mais voir Thiago Mendes être titulaire et faire des prestations aussi horribles, on a l'impression que Bosz ne voit pas où est le vrai problème majeur de cette équipe. Ou alors, il veut mettre la pression pour qu'on lui achète un DC.
Parce qu'au niveau des autres postes, il y'a du talent et des compétences.
On se doute bien que Da Silva n'est pas le premier choix du coach (il le savait lui-même très clairement) mais voir Thiago Mendes être titulaire et faire des prestations aussi horribles, on a l'impression que Bosz ne voit pas où est le vrai problème majeur de cette équipe. Ou alors, il veut mettre la pression pour qu'on lui achète un DC.
Parce qu'au niveau des autres postes, il y'a du talent et des compétences.
-
cheyrou le DS ne veut pas recruter de DC il a dit on a pas l'europe on peut se démerder avec ce que l'on a.
Da silva il a son âge mais pour jouer en L1 cela passe.
Da silva il a son âge mais pour jouer en L1 cela passe.
-
Je n'ai pas trouvé Da Silva si mauvais que ça face à nous. Par contre, oui il a son âge. Avec Lukeba et Gusto à côté de lui, il peut dépanner. Iui a manqué d'intelligence de jeu face à nous mais tous les Lyonnais étaient à la ramasse.
Pas certain que le nouveau propriétaire accepte de passer une saison entière compliquée (certes, on est qu'à la 7eme journée mais Marseille et Lens commencent à s'échapper et je ne vois pas comment ils vont faire sans une coupe d'Europe.
Pas certain que le nouveau propriétaire accepte de passer une saison entière compliquée (certes, on est qu'à la 7eme journée mais Marseille et Lens commencent à s'échapper et je ne vois pas comment ils vont faire sans une coupe d'Europe.
- Wanted56
- Modérateur
Sur les quelques matchs que j’ai pu voir de Lyon, la defense pourrait etre Tagliafico-Diomandé-Da Silva-Henrique. Thiago Mendes n’est pas defenseur central, Malo Gusto a encore beaucoup a apprendre (contre nous son couloir etait un boulevard). Da Silva pour la L1 c’est tres correct surtout que Lyon ne joue pas l’Europe. A mon avis Bosz sera le premier entraineur de la saison a degager.
-
Moi je ne comprend pas qu'il ne fasse pas jouer Cherki. Contre nous , il leur a fait un bien fou
Et encore hier contre Monaco
-
il y a peut-être un problème contractuel (primes à versées en fonction des titularisations), je pense également que ce joueur n'est pas la tasse de thé du coach par sa nonchalance et parfois son arrogance sur le terrain ou à l'entrainement.
Par contre quand il veut il sait jouer au foot le petit.
Il pourrait essayer un 4 4 2 avec Dembélé Lacazette devant au moins.
Par contre quand il veut il sait jouer au foot le petit.

Il pourrait essayer un 4 4 2 avec Dembélé Lacazette devant au moins.
-
Il y'a un sacré client aussi. Tété monte en puissance et réalise un bon début de saison. Il a marqué également.
-
https://www.foot01.com/equipe/ol/l-ango ... ent-412855
Comment un grand club peut-il être aussi naïf? De telles sommes engagées et surtout une entreprise cotée en Bourse. Je ne comprendrai jamais cette infantilité. On ne peut pas acheter une voiture sans disposer des fonds et eux avec plus de 600millions d'euros à dépenser sont dispensés d'étude des comptes, ressources disponibles. Pas qu'une question de CSP+, c'est juste de l'incompétence totale dans les entreprises. Et pire, on garde les têtes pensantes sous prétexte qu'ils passent bien à la télé.
Comment un grand club peut-il être aussi naïf? De telles sommes engagées et surtout une entreprise cotée en Bourse. Je ne comprendrai jamais cette infantilité. On ne peut pas acheter une voiture sans disposer des fonds et eux avec plus de 600millions d'euros à dépenser sont dispensés d'étude des comptes, ressources disponibles. Pas qu'une question de CSP+, c'est juste de l'incompétence totale dans les entreprises. Et pire, on garde les têtes pensantes sous prétexte qu'ils passent bien à la télé.
- renoir15
https://www.sofoot.com/franck-haise-est ... 18914.html
Il fait du super boulot, il n’est pas cher pour l’instant.
Avec un bon interprète, tout est possible.
Il fait du super boulot, il n’est pas cher pour l’instant.
Avec un bon interprète, tout est possible.
-
- merlu29
Pour ma part je suis très surpris de voir FAIVRE à ce niveau,GoLorient a écrit :Moi je ne comprend pas qu'il ne fasse pas jouer Cherki. Contre nous , il leur a fait un bien fou
Et il était largement au dessus avec ses 2 coachs précédents.
Jamais vu cet entraîneur sourire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Montpellier qui bat Starbourg sur le fil avec un penalty (justifié) à la 94ème, dur pour Stéphan ce début de saison.
-
A l'inverse de l'an dernier, rien ne leur réussit
Et quand tu es dans le doute, c'est dur de s'en sortir
Et quand tu es dans le doute, c'est dur de s'en sortir
-
ils ont pas beaucoup recrutés et pas mal de blessés et aussi des joueurs qui n'avaient plus leur tête à Strasbourg AJORQUE notamment et des départs importants.
- tlb 56
Encore un grand moment d'arbitrage à Reims. Après la sortie non maîtrisée d'Oukidja, la passe non maîtrisée de Locko... Bientôt le premier carton rouge sur une touche non maîtrisée ?
- azyless
Encore une belle preuve de discernement de nos arbitres ce carton rouge pour Reims...
-
Pas facile à arbitrer sur le carton rouge, il laisse trainer ses crampons . Après totalement involontaire
-
Je ne vois pas comment le rémois peut éviter la cheville du monégasque étant donné que ce dernier passe devant lui au moment de la passe et qu'il finit son geste. Ce carton est incompréhensible