Abergel il est cramé cette semaine normale devrait lui permettre de récupérer.
Même si je trouve qu'on est pauvre en profil de milieu défensif derrière abergel innocent un renfort en devenir ne serait pas de refus.
[J7] Lorient-Nantes (3-2)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par chou1309871 le 11 sept. 2022, 17:38, modifié 1 fois.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Par contre, rien a signaler coté Aouchiche, très peu en vue
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne crois pas, il a dit au micro de Prime Vidéo qu’il en avait encore dans le moteur.GoLorient a écrit :Pas trop le choix non plus, il avait des crampesLes entrants ont apporté mais la sortie d’Abergel aurait pu nous coûter le gain du match.
- footeux56
- Légende des Merlus
Aouchiche est rentré alors que l’on avait pris le parti de laisser le ballon aux Nantais. C’est sûr que ce n’est pas dans cet exercice qu’il est le meilleur.Yokusho a écrit :Par contre, rien a signaler coté Aouchiche, très peu en vue
- CelticJulo
- Nouveau Merlu
Je suis sûr que CP regarde les matchs, et sans cracher sur lui et ce qu'il a fait au club, je pense qu'il a vraiment quelque chose pour être un bon entraineur. C'était sa vision du jeu qui était à revoir.
J'aimerai savoir ce qu'il pense actuellement.
J'aimerai savoir ce qu'il pense actuellement.
Supporter de Lorient depuis longtemps, ici depuis le 31 août 2016.
- Chawax
- Administrateur
Pas trop d'accord non plus sur Aouchiche, je l'ai trouvé propre sur les quelques ballons qu'il a touchés. Mais il est entré quand on subissait le jeu, pas simple vu son profil.
-
- Habitué du Moustoir
En attendant le foot à la nantaise on se contente très bien de Kombouaré, qui nous fait passer de relégables quand il arrive en 2020/2021 à maintenus puis vainqueurs de la coupe de France et 9è en championnat, qui nous offre nos premiers frissons européens depuis 20 ans, en permettant à la plupart de nos joueurs d'évoluer à leurs meilleurs niveaux (même si on fait pas un grand match aujourd'hui) et de retrouver de l'allant et de la cohérence dans le jeu en dépit de la présence toujours aussi néfaste de Kita et même de tenir tête sur le mercato pour éviter qu'on recrute n'importe comment. C'est pas Denoueix ou Suaudeau mais c'est déjà pas mal et ça m'a permis de crier devant ma TV jeudi dernier. ^_^Chawax a écrit :On prend notre pied cette saison, l'impression de revenir aux plus belles heures de l'époque Gourcuffsansai a écrit :Bravo les lorientais, belle équipe et ça joue. Profitez bien de coach Le Bris, en vous souhaitant de finir (pourquoi pas ?) européens !Et je sais que tu appréciais beaucoup le personnage et sa vision du foot
Je vous souhaite de retrouver ce "jeu à la nantaise", ce qui se passe à Lorient depuis le début de la saison prouve que c'est possible
- Chawax
- Administrateur
Mais c'est pas sa vision du jeu qui fait d'un entraîneur ce qu'il est ?CelticJulo a écrit :Je suis sûr que CP regarde les matchs, et sans cracher sur lui et ce qu'il a fait au club, je pense qu'il a vraiment quelque chose pour être un bon entraineur. C'était sa vision du jeu qui était à revoir.
-
- Habitué du Moustoir
Il me semble qu'Aouchiche est au départ de l'action sur le 3e but. Il réclamait le ballon, n'a pas fait d'erreur et allait titiller la défense adverse. Pas grand chose à lui reprocher.
- Chawax
- Administrateur
Au niveau des entrées, celle de Ponceau était tonitruante. Les 5 / 10 minutes après son entrée en jeu c'était de la folie, il mettait beaucoup de rythme et trouvait des passes qui mettaient complètement hors de position les nantais
Avant le but de Cathline on a plusieurs situations chaudes et il est dans le coup à chaque fois 

- CelticJulo
- Nouveau Merlu
Si, mais tout le monde est en capacité d'évoluer (pas de changer mais évoluer). Et j'ose croire qu'il est intelligent (j'étais parmi les gens qui voulait qu'il parte), je pense pas que ce soit un Landreau, ou pire un Dupraz.Chawax a écrit :Mais c'est pas sa vision du jeu qui fait d'un entraîneur ce qu'il est ?CelticJulo a écrit :Je suis sûr que CP regarde les matchs, et sans cracher sur lui et ce qu'il a fait au club, je pense qu'il a vraiment quelque chose pour être un bon entraineur. C'était sa vision du jeu qui était à revoir.
-
- Habitué du Moustoir
Oui, mais nous étions 3 eme exaequo la saison dernière à la même période avec 12 points. C'est après que cela s'est gaté avec 5 nuls et 10 défaites qui ont suivi avant de retrouver la victoire.Chawax a écrit :Fini, victoire 3-2, dingue ce début de saisonOn est 4èmes de Ligue 1 au bout de 7 journées, c'est juste exceptionnel
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Chawax
- Administrateur
On jouait comme des merdes avec énormément de réussite, notre classement était très flatteur. On savait bien que ça ne tiendrait pas. Cette saison franchement, les bases sont solides, on n'est pas là par hasard, on mérite d'y être
Et puis on n'avait "que" 12 points contre 16 aujourd'hui.

- CelticJulo
- Nouveau Merlu
Bien d'accord, on jouait comme des crottes et je réclame depuis longtemps le retour du jeu (quitte à ne pas gagner autant de point)... J'aimerai juste savoir ce qu'en pense CP
Hyper content du résultat, du classement et surtout du jeu! Encore une fois savourons!

Hyper content du résultat, du classement et surtout du jeu! Encore une fois savourons!

-
- Informations
-