[Ligue 1] Saison 2022-2023
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/om-lil ... 375314.htm
C’était dans l’air depuis quelques semaines, l’OM et le LOSC n’ont plus de sponsor principal sur leurs maillots.
Un sérieux manque à gagner pour Marseille s’élèverait à 5 millions par saison.
C’était dans l’air depuis quelques semaines, l’OM et le LOSC n’ont plus de sponsor principal sur leurs maillots.
Un sérieux manque à gagner pour Marseille s’élèverait à 5 millions par saison.
-
Mieux vaut être seul que mal accompagné!
Tout ce qui pourra contribuer à dégonfler cette bulle artificielle du foot pro est pour moi bienvenu!

Tout ce qui pourra contribuer à dégonfler cette bulle artificielle du foot pro est pour moi bienvenu!

- merlu29
Mouais, ça n'est jamais très bon quand c'est comme ça. Idéologiquement ok, mais de manière instantanée, c'est inquiétant.
Cochonou sur le maillot de l'OM, ça serait hilarant quand même
Cochonou sur le maillot de l'OM, ça serait hilarant quand même

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Lens confirme son bon début de saison en dominant par un petit but les Troyens à domicile, ils prennent provisoirement la 1ére place du classement en attendant tous les résultats de cette 7ème journée.
-
Troyes a vraiment retrouvé des couleurs avec leurs nouveaux joueurs et surtout rony lopes quel joueur
Le match contre eux ne sera pas une partie de plaisir.

Le match contre eux ne sera pas une partie de plaisir.
-
C’est l’équipe qui m’impressionne le plus dans le jeu avec Paris depuis le début de saisonbukster a écrit :Lens confirme son bon début de saison en dominant par un petit but les Troyens à domicile, ils prennent provisoirement la 1ére place du classement en attendant tous les résultats de cette 7ème journée.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- renoir15
Ils ne vivront pas les mêmes soucis que les saisons précédentes.chou1309871 a écrit :Le match contre eux ne sera pas une partie de plaisir.
Il y a de vrais bons joueurs de foot, ils en veulent, il y a une belle organisation collective.
Je ne les vois pas dans la charrette de la relégation.
Quand on voit de « grosses écuries » comme Lyon et Nice qui galèrent, on est en droit de penser que l’on va peut-être avoir des surprises en fin de saison.
-
la saison va être longue pour l'ancien rémois

- tlb 56
Un joueur pour ce type d'équipe vraisemblablement, vu qu'il n'a jamais fait grand-chose ailleurs.chou1309871 a écrit :Troyes a vraiment retrouvé des couleurs avec leurs nouveaux joueurs et surtout rony lopes quel joueur![]()
![]()
- Chawax
- Administrateur
Autant pour Nice oui, mais je ne trouve pas que Lyon galère jusqu'ici. Ils sont 4èmes, en faisant ce qu'ils n'arrivaient pas à faire la saison dernière : prendre les points à domicile contre les "petites" équipes (4 / 4 à domicile). Et ils étaient invaincus jusqu'à ce qu'on les batte. Un bien meilleur début que la saison dernière. On fait un drama de leur défaite chez nous, mais c'est peut-être nous qui sommes très performants en ce début de saison, non ?renoir15 a écrit :Quand on voit de « grosses écuries » comme Lyon et Nice qui galèrent, on est en droit de penser que l’on va peut-être avoir des surprises en fin de saison.
- renoir15
Sans doute, mais sur ce que j’ai vu des matchs précédents, ça a été toujours à l’arrache. Même contre Angers, il faut un coup du sort pour l’ouverture du score, ensuite ils profitent des cadeaux de la défense angevine pour alourdir le score. On ne sent pas une cohésion collective et je ne sais pas, mis à part l’intérêt médiatique, si le retour des anciens est un gage de réussite.Chawax a écrit :Un bien meilleur début que la saison dernière. On fait un drama de leur défaite chez nous, mais c'est peut-être nous qui sommes très performants en ce début de saison, non ?
-
contre reims j'ai vu le match ils peuvent remercier l'arbitre avec 1 pénalty non sifflé pour reims, carton rouge sévère pour le rémois et oubli d'un carton pour le joueur de l'OL bref du grand standing de l'arbitrage.
D'ailleurs pour le parisien quelqu'un sait s'il peut être sanctionner après le match pour son tacle et son geste d'humeur par la commission d'arbitrage ?
Après il est blessé loupera les 2 prochains matchs et le rassemblement en équipe de France.
D'ailleurs pour le parisien quelqu'un sait s'il peut être sanctionner après le match pour son tacle et son geste d'humeur par la commission d'arbitrage ?
Après il est blessé loupera les 2 prochains matchs et le rassemblement en équipe de France.
-
Galtier comprend très vite que Kimpembe a tort sur tous les points. Du coup, il lui demande de redescendre en pression, de s'éloigner. En conférence de presse, il dit que son joueur est blessé mais insiste sur le fait qu'il ait joué le ballon. Non sens complet. Il n'aurait jamais été blessé s'il avait touché le ballon, à moins que ce soit un gros caillou.
Arbitrage à deux vitesses.
Arbitrage à deux vitesses.
-
il est blessé sur le mouvement quand tu regardes bien, c'est le fait de tendre sa jambe.
-
Berni a écrit :Ils devaient sans doute passer leur commande sur Burger King.

- renoir15
Sa blessure atténue les erreurs d’arbitrage, car il va manquer au moins deux matchs, mais le mec découpe Cardona, ensuite vient repousser l’arbitre et rien, cela pose question quand même.onlyfcl56 a écrit :Arbitrage à deux vitesses.
-
je sais pas ce qui va pas à rennes mais une seule fulgurance d'entrée et depuis c'est pas terrible.

- Chawax
- Administrateur
Je pense qu'ils ont fait une connerie en laissant partir Laborde. Même s'il marquait moins, dans le jeu c'est un super joueur.
-
c'est sûr que Gouiri c'est pas terrible pour l'instant

-
Il vient de marquer Gouiri
Mais oui j'aimais bien Laborde, même s'il était moins en réussite, il pèse sur les défenses
Surtout au milieu qu'ils ont du mal
Majer et Tait ont du mal à retrouver leur niveau en ce début de saison .

Mais oui j'aimais bien Laborde, même s'il était moins en réussite, il pèse sur les défenses
-
Juste! Et ça ne va pas s'arranger avec la blessure de Santamaria... 

-
oui et ils ont perdu Jonas Martin, bizarre qu'il n'a pas été prolongé : pas si mauvais que ça
-
Il y a des largesses dans la défense d'Auxerre, on devrait s'amuser la semaine prochaine 

-
C'est clair! 

-
4/0 pour Rennes
On sent que Ouattara va s'amuser avec Mensah Vendredi.
On sent que Ouattara va s'amuser avec Mensah Vendredi.
-
Oui une bonne chose, Auxerre sera moins en confiance et voudra se rassurer
Peut être plus prudent du coup
Peut être plus prudent du coup
-
5-0 , chaque tir fait but 

-
On sera en Prime Time vendredi soir. On verra qui de Auxerre ou de nous voudra se ressaisir après cette déroute ou alors, montrer à la L1 qu'il faudra compter sur Lorient encore un peu.
Si quelqu'un sait, À quel moment connaîtrons-nous les listes pour la CDM ?
Curieux de savoir si Talbi et Mvogo seront convoqués logiquement?
Si quelqu'un sait, À quel moment connaîtrons-nous les listes pour la CDM ?
Curieux de savoir si Talbi et Mvogo seront convoqués logiquement?
-
GoLorient a écrit :Il vient de marquer Gouiri![]()
A peine j'avais posté il a marqué plus passe décisive

Auxerre les aura bien aidé 4 buts sur 5 attention pour nous à l'abbé Deschamps les joueurs auxerrois seront piqués et devront faire quelques choses contre nous.
-
- Informations
-