L'objectif du maintien est pour le moment d'actualité.
Voir du beau jeu dimanche, même avec un nul serait déjà une belle conclusion de 3 matchs joués en 8 jours.
Après si on peu prendre 3 points, ça 'e serait pas pour me déplaire

Moi je suis plutôt "serin" pour ce match !razorback a écrit :Oui c'est vrai mais c'est pour que tout le monde comprenne![]()
![]()
![]()
Heu Romain et fouteux ne se sont pas foulés non plus.
Aouchiche, Cathline et Matsima devraient, à mon avis, intégrer le groupe de 20.onlyfcl56 a écrit :Footeux56, toi qui est souvent aux entraînements, parmi les recrues, qui voit-tu intégrer le groupe et à la place de qui pour ce match?
Grbic ,c'est qui celui-là ? Connais pasDarche a écrit :Ah la belle surprise pour GrbicIl revient fort
Matsima peut jouer à droite. Il l'a déjà fait.panchoa a écrit :+1, j'aimerais bien que Silva soit opérationnel, c'est la seule doublure à droite, pour Kalulu voire pour Diarra...
Quelle soirée contre VAFC !centaure56 a écrit :LU LU quel match il avait fait!
Qui pour être N°2?footeux56 a écrit :C’est pour l’échauffement. Et si un gardien se blesse pendant cet échauffement, on peut mettre le 3ème sur la feuille de match.
Non, rien ...boboss35 a écrit :Moi je suis plutôt "serin" pour ce match !razorback a écrit :Oui c'est vrai mais c'est pour que tout le monde comprenne![]()
![]()
![]()
Heu Romain et fouteux ne se sont pas foulés non plus.
Bah! Lyon était aussi au complet. Sur un match les non-titulaires montrent souvent qu'ils ont le niveau du titulaire.wam a écrit :Blas et Mohamed aptes, pas Moutoussamy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités