Ça en est où du T3 à Larmor de Laurienté d'ailleurs ?

Je ne comprends pas très bien tes propos je t'ai mis le compte officiel de l'agent tu n'as qu'à lire les échanges.azyless a écrit :Je vois aucun tweet allant dans ce sens mais c'est clair depuis bien longtemps que tu as une compréhension écrite niveau CE1.
Ça en est où du T3 à Larmor de Laurienté d'ailleurs ?
C'était littéralement ta réponse à mon post heinchou1309871 a écrit : Je n'ai pas dis qu'il partira libre non plus simplement qu'il prolongerait pas.
En quoi la vente d'un joueur qui n'a plus joué depuis 4 ans chez nous va avoir pour conséquence la prolongation de contrat d'Enzo? Totalement incompréhensible cette réflexion ou alors, il manque un Smiley pour confirmer que c'est une blague de Darche.Darche a écrit :Faut que Grbic soit vendu cet hiver et Enzo prolongera.
Il partira pas libre, il a 2 ans de contrat, et puis s'il veut passer sa retraite à Lorient il a pas le choix
azyless a écrit :La vente de Grbic libèrerait un de nos gros salaires (donc potentiellement moyen de mettre un plus gros contrat ailleurs), c'est pas idiot comme réflexion.
moi j'avais lu 100 K€Darche a écrit :azyless a écrit :La vente de Grbic libèrerait un de nos gros salaires (donc potentiellement moyen de mettre un plus gros contrat ailleurs), c'est pas idiot comme réflexion.
C'est même le plus gros si je me souviens bien de l'article du Télégramme à l'époque, il parlait de 130K€ ?
Mais pourquoi tu veux le vendre en Novembre s'il n'est pas libre en fin de saison ?chou1309871 a écrit :
Je sais bien qu'il est sous contrat jusqu'en 2024 puisque j'ai même dis qu'il fallait le vendre soit en novembre ou à la fin de la saison dans les messages d'avant.
Après la coupe du monde il peut avoir des joueurs blessés et des clubs dans la merde et qui pourraient mettre un prix de dingue dans un joueur ce qui constituerait une opportunité pour le FC Lorient.GoLorient a écrit :Perdre 2-3 M€ sur une vente ou perdre 5 places en fin de saison, c'est du pareil au même.
A moins qu'il y ait une offre qui ne se refuse pas , aucune raison de le laisser partir
Enfin on verra ou on est en Novembre
Le plus gros risque au final et financièrement parlant, c'est que Le Fée ne prolonge pas...et décide d'aller au bout de son contrat en faisant une saison de plus au club, pour viser la prime à la signature (configuration allant dans les intérêts de son agent, qui quoi qu'il en dise et comme tous les mange-merdes de son espèce, défend davantage ses intérêts à lui que ceux de son joueur).panchoa a écrit :Si ELF ne prolonge pas, le mieux est qu'on trouve à le transférer dès cet hiver...
Sinon, l'été prochain, avec une seule année de contrat restant, soit il sera bradé, soit il ira au coup de force si son agent le lui conseille...
Euh...au mieux on interprète.GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités