Certains doivent commencer a suer et regretter d'avoir été au pouvoir au siecle dernier (ex: Jimmy Carter, Akihito, etc)lolo_56 a écrit :En une semaine tu reprends tes cours au collège avec Gorbatchev et Queen Elizabeth qui s'en vont.

Certains doivent commencer a suer et regretter d'avoir été au pouvoir au siecle dernier (ex: Jimmy Carter, Akihito, etc)lolo_56 a écrit :En une semaine tu reprends tes cours au collège avec Gorbatchev et Queen Elizabeth qui s'en vont.
Un peu logique que les matchs en Angleterre soient reportés non ?renoir15 a écrit :https://www.footmercato.net/a5516368871807904273-les-matchs-de-premier-league-reportes
Du grand n’importe quoi, le monde va s’arrêter parce qu’une reine nous a quittés, on marche sur la tête.
Hier soir, Nantes/Olympiakos, une minutes de silence, tout ça est bien rigolo.
Tu ressens une fierté d'avoir guillotiné un roi ? Perso, je n'aurais pas aimé vivre cette période, et puis nous aussi on a notre roirenoir15 a écrit :Les réactions en France me font sourire, nous sommes quand même le peuple qui a guillotiné un roi, et certains réagissent comme si c'était notre souveraine.
Non, nous avons un dieu, Vulcain, dieu romain du feu, des volcans, de la forge, et le patron des forgerons. Et souhaitons-lui longue vie.le piou a écrit :et puis nous aussi on a notre roi
Ben oui complètement, il faut vraiment aimer polémiquer pour s'offusquer de ça.bouboule56 a écrit :Un peu logique que les matchs en Angleterre soient reportés non ?
Ben non, nous on a Jupiter !renoir15 a écrit :Non, nous avons un dieu, Vulcain, dieu romain du feu, des volcans, de la forge, et le patron des forgerons. Et souhaitons-lui longue vie.le piou a écrit :et puis nous aussi on a notre roi
Euh ... Ça concerne les anglais, non ? Ça ne regarde qu'eux je pense.renoir15 a écrit :https://www.footmercato.net/a5516368871807904273-les-matchs-de-premier-league-reportes
Du grand n’importe quoi, le monde va s’arrêter parce qu’une reine nous a quittés, on marche sur la tête.
12 pour être précis !centaure56 a écrit : patience ça ne dure que 10 jours en principe
Rien à faire de la reine,et encore plus des Anglais !!Chawax a écrit :Un sacré personnage qui s'en va. Les anglais doivent être bien tristes
À l'image de David Beckham, 13 heures de queue.centaure56 a écrit :Faire la queue pendant des heures ...
Bien sur que moi aussi je respecte cette personne, mais tout ce cirque pour nous faire croire que tout va bien dans la famille royale, que tous les britanniques sont en pleurs, alors que c’est tout le contraire.razorback a écrit :Moi je respecte de décès de la Reine
J'ai pas d'affection particulière pour un système comme la monarchie ou t'es riche et vit de la société de droit divin mais ça c'est juste très conrazorback a écrit :ça commence![]()
![]()
![]()
![]()
Le royaume uni n'a pas attendu la mort de la reine pour que ça parte en live ceci ditrazorback a écrit :Il est évident que maintenant tout va partir en live au Royaume uni.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités