[J7] Lorient-Nantes (3-2)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon après ce super spectacle, placer au derby contre Nantes
Plusieurs fois qu'ils viennent nous faire des braquages dernièrement au Moustoir qu'il faut cette fois les plier !
Plusieurs fois qu'ils viennent nous faire des braquages dernièrement au Moustoir qu'il faut cette fois les plier !
- Chawax
- Administrateur
Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occasion de chambrer les collègues 
Ça va être dur physiquement, mais je fais totalement confiance à Le Bris pour trouver les solutions

Ça va être dur physiquement, mais je fais totalement confiance à Le Bris pour trouver les solutions

-
Nantes joue demain aussi donc on devrait être moins handicapé 

-
Oui et RLB va désormais pouvoir disposer de l'ensemble de son effectif.
- bukster
- Modérateur
Oui, éventuellement avec les "nouveaux" !Chawax a écrit : Ça va être dur physiquement, mais je fais totalement confiance à Le Bris pour trouver les solutions

- nanaff
A noter que chez les canaris, Fabio sera suspendu pour avoir dézingué le genou de Vitinha lors de leur match contre PSG. Il vient de prendre 3 matches (dont 1 avec sursis)
Pour eux aussi ca sera le 5 ème match en 2 semaines et ils auront un jour de récup en moins que nous. De ce coté la, on sera donc plutot avantagés.
Pour eux aussi ca sera le 5 ème match en 2 semaines et ils auront un jour de récup en moins que nous. De ce coté la, on sera donc plutot avantagés.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
J'ai hâte de voir le duel Pallois/Moffi, le Nantais va se faire bouger et j'ai un petit soupçon qu'il ne verra peut être pas la fin du match sur le terrain, il va être dans l'obligation de faire des fautes s'il veut le maitriser et à l'arbitre de prendre ses responsabilités dans la répétition des fautes
- FRR
Notre bête noire à domicile ; je ne me souviens pas d'avoir vu une victoire au Moustoir de nos couleurs depuis des lustres (J'étais pas au stade quand Gignac les avait terrassés)GoLorient a écrit :Bon après ce super spectacle, placer au derby contre Nantes
Donc pour dimanche, je suis plein d'espoir, toute série a une fin

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Dernière victoire à domicile: 2-1 en 2013. Donc on est presque à 2 lustres, oui.
J'espère que les nouveaux réussiront leur intégration.
Nantes-Olympiakos est diffusé ce soir à 21h sur W9.
J'espère que les nouveaux réussiront leur intégration.
Nantes-Olympiakos est diffusé ce soir à 21h sur W9.
-
Le match de l'année dernière était tellement frustrant à domicile... On avait dominé et on se prend un but sur leur seule occasion de mémoire.
Pareil lors de la saison 2020-2021.
Pareil lors de la saison 2020-2021.
- renoir15
RLB va rentrer dans le dur pour composer son équipe de départ.
Car qui sortir du onze d’hier soir, Abergel peut-être qui a montré quelques signes de fatigue symbolisés par des fautes techniques et moins d’abattage qu’à l’accoutumée.
Après, des tests physiques vont être réalisés pour connaître l’état des organismes, mais notre coach va devoir faire preuve de beaucoup de doigté pour expliquer ses choix.
Car qui sortir du onze d’hier soir, Abergel peut-être qui a montré quelques signes de fatigue symbolisés par des fautes techniques et moins d’abattage qu’à l’accoutumée.
Après, des tests physiques vont être réalisés pour connaître l’état des organismes, mais notre coach va devoir faire preuve de beaucoup de doigté pour expliquer ses choix.
- Chawax
- Administrateur
Je l'ai quand même trouvé beaucoup mieux en 2ème mi-temps. Mais RLB est mieux placé que nous pour savoir si c'est du à la fatigue ou s'il n'était juste pas dans son match (ça peut arriver).renoir15 a écrit : Abergel peut-être qui a montré quelques signes de fatigue symbolisés par des fautes techniques et moins d’abattage qu’à l’accoutumée.
-
Oui sa première mi-temps était mauvaise mais mieux en 2nde
- renoir15
C’est ce qu’on appelle des « problèmes de riches ».Chawax a écrit :Mais RLB est mieux placé que nous pour savoir
-
Je pense que deux ou trois changements seront nécessaire contre Nantes .
ex: Koné titulaire et Moffi en seconde période. Ponceau pour un des milieux ,ainsi que Yongwa pour Le Goff et Cathline pour Diarra .
ex: Koné titulaire et Moffi en seconde période. Ponceau pour un des milieux ,ainsi que Yongwa pour Le Goff et Cathline pour Diarra .
- Darche
- Administrateur
On aurait peut être du faire une minute d'applaudissement pour Adrian Grbic car à mon avis il va pouvoir montrer tout son talent en N2. Pas prêt de le revoir dans le groupe. Mais qui a acheté ce type... il faut le bruler devant la Mairie
Ca pourait donner ça contre Nantes (il y en a 21 en plus... et il y a Silva et Boisgard encore indispo)
-Yvon Mvogo / Vito Mannone.
-Gédéon Kalulu / Julien Laporte / Montassar Talbi / Vincent Le Goff / Chrislain Matsima / Darlin Yongwa / Bamo Meïté ?
-Laurent Abergel / Bonke Innocent / Enzo Le Fée / Dango Ouattara / Stéphane Diarra / Adil Aouchiche / Yoann Cathline / Julien Ponceau / Théo Le Bris.
-Terem Moffi / Ibrahima Koné / Siriné Doucouré.

Ca pourait donner ça contre Nantes (il y en a 21 en plus... et il y a Silva et Boisgard encore indispo)
-Gédéon Kalulu / Julien Laporte / Montassar Talbi / Vincent Le Goff / Chrislain Matsima / Darlin Yongwa / Bamo Meïté ?
-Laurent Abergel / Bonke Innocent / Enzo Le Fée / Dango Ouattara / Stéphane Diarra / Adil Aouchiche / Yoann Cathline / Julien Ponceau / Théo Le Bris.
- lolo_56
- Modérateur
Pourquoi donc? J'ai loupé un épisode.Darche a écrit :On aurait peut être du faire une minute d'applaudissement pour Adrian Grbic car à mon avis il va pouvoir montrer tout son talent en N2. Pas prêt de le revoir dans le groupe. Mais qui a acheté ce type...

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
effectivement belle équipe armée pour la coupe de France ? ça pourrait bien être l'année des exploitsDarche a écrit :On aurait peut être du faire une minute d'applaudissement pour Adrian Grbic car à mon avis il va pouvoir montrer tout son talent en N2. Pas prêt de le revoir dans le groupe. Mais qui a acheté ce type... il faut le bruler devant la Mairie![]()
-
Ça va être dur physiquement, mais pour les nantais aussi qui accueillent l'Olympiakos ce soir et auront donc un jour de récup en moins que nous.
- renoir15
Lafont qui se rate totalement sur une sortie sur corner, et 1 à 1 en début de seconde mi-temps.
-
Nantes fait un gros match ce soir, espérons qu'ils soient fatigués dimanche 

-
C'est clair qu'au niveau état d'esprit, Nantes sera un adversaire d'un autre calibre que Lyon... 

- renoir15
Le FC Nantes 22/23 c’est du solide, c’est sympa à voir jouer, avec quelques belles individualités.
Cette victoire acquise hier soir pendant le temps additionnel va certainement remobiliser tout le groupe. Leur classement ne reflète pas du tout le niveau de cette équipe.
Ça va être compliqué dimanche, mais assurément un match bien ouvert.
Cette victoire acquise hier soir pendant le temps additionnel va certainement remobiliser tout le groupe. Leur classement ne reflète pas du tout le niveau de cette équipe.
Ça va être compliqué dimanche, mais assurément un match bien ouvert.
- Darche
- Administrateur
Si on gagne dimanche, on aura autant de points qu'à la 20e journée de l'année dernière
et la 21e de l'année d'avant
.

-
si on gagne dimanche le prix des places va augmenter pour nous voir ...
- lolo_56
- Modérateur
On va avoir un jour de récup de plus. Dommage que ce match contre Lyon fut décalé au final.
Même si on ne refait pas l'histoire.
Même si on ne refait pas l'histoire.

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Palois/Moffi...
Ca devrait donner...
Ca devrait donner...
-
Ce match contre l'équipe de Kita " demi-dieu chez les Asiatiques " sera d'un tout autre calibre
car Nantes c'est costaud de chez costaud , un sacré test en perspective !

- razorback
- Modérateur
Oui je pense qu'il faudra leur voler dans les plumes
-
- Informations
-