[J6] AC Ajaccio - Lorient (0-1)
- footeux56
- Légende des Merlus
- bukster
- Modérateur
Si j'ai bien compris, les "supporters" Corses sont venus à l'aéroport pour en découdre ! 

- joe
- Habitué du Moustoir
Oh, quelle surprise !!! 

- bukster
- Modérateur
Le Corse m'était pourtant bien sympathique ! 

- NicoZ
- Habitué du Moustoir
J'ai pas la séquence en tête mais si vous le dites, vous devez avoir raison.
Moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. En manque de rythme ou, mais bon à voir dans les prochaines semaines...
Moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. En manque de rythme ou, mais bon à voir dans les prochaines semaines...
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Depuis le streaming, on entendait beaucoup le banc lui parler : "allez Stéphane", "vas-y Stéphane", pour l'encourager à défendre mais aussi à attaquer la ligne adverse.
Il était effectivement assez nonchalant sur certains retours à son entrée, mais pas non plus très tranchant en attaque. Je pense qu'il peut faire mieux, mais on dirait qu'il est encore bloqué quelque part. Mentalement ? Physiquement ? Quand il aura franchi ce cap, je pense qu'il pourra retrouver les jambes de la saison dernière, et recommencer à faire des différences de manière régulière.
Il était effectivement assez nonchalant sur certains retours à son entrée, mais pas non plus très tranchant en attaque. Je pense qu'il peut faire mieux, mais on dirait qu'il est encore bloqué quelque part. Mentalement ? Physiquement ? Quand il aura franchi ce cap, je pense qu'il pourra retrouver les jambes de la saison dernière, et recommencer à faire des différences de manière régulière.
- Chawax
- Administrateur
C'est clair qu'on ne retrouve pas le Diarra qui mettait le feu les rares fois où il entrait en jeu (c'est-à-dire les rares fois où il n'était pas blessé
).

-
- Habitué du Moustoir
Oui, et pourtant qu'est-ce qu'il faisait du bien sur ses entrées l'an passé !
A sa décharge, le terrain à Ajaccio ne lui permettait pas vraiment de développer son football. Contre Lyon, à domicile, il sera en mesure de montrer un autre visage, et je pense que l'enjeu devrait permettre à tout le monde de se transcender. Si on joue bien le coup à la récupération, Diarra aura sans doute des opportunités d'aller provoquer la défense adverse. Je pense qu'un but lui ferait le plus grand bien au niveau de la confiance, et l'aiderait à se libérer.
A sa décharge, le terrain à Ajaccio ne lui permettait pas vraiment de développer son football. Contre Lyon, à domicile, il sera en mesure de montrer un autre visage, et je pense que l'enjeu devrait permettre à tout le monde de se transcender. Si on joue bien le coup à la récupération, Diarra aura sans doute des opportunités d'aller provoquer la défense adverse. Je pense qu'un but lui ferait le plus grand bien au niveau de la confiance, et l'aiderait à se libérer.
-
- Habitué du Moustoir
Faudrait regarder mais cela doit faire quelques saisons qu'il n'a pas dû faire une préparation aussi complète sans pépins physiques.
Au niveau des entrainements, il enchaine également.
Cela m'étonnerait pas qu'il ait dû mal à digérer cette charge d'activité malgré son jeune âge d'ou ses prestations non satisfaisantes.
Au niveau des entrainements, il enchaine également.
Cela m'étonnerait pas qu'il ait dû mal à digérer cette charge d'activité malgré son jeune âge d'ou ses prestations non satisfaisantes.
- Chawax
- Administrateur
C'est clair que le point positif de son début de saison c'est qu'il est capable de participer à 5 rencontres sans se péter quelque part
Après y a quelques attitudes qui ne m'ont pas beaucoup plus lors de son entrée à Ajaccio. Et quand tu ne défends pas alors que t'es entré depuis 10 minutes, ce n'est pas lié à des problèmes physiques. Mais aucun doute que le staff saura le recadrer sur ce point.

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et bien si c'est à cause de ça il a intérêt de mieux l'accepter car pas sûr qu'il soit de nouveau titulaire s'il rechigne à défendre notamment, d'autant plus qu'il y a maintenant un peu de concurrence nouvelle... ptet qu'hélas il a cru trop vite à une place de titu indiscutable vu qu'il semble OK physiquement.renoir15 a écrit :Diarra me semble peu apprécié son statut de remplaçant, je lui trouve un visage bien fermé.
Pas vu la fin du match, quand Moffi sorti à la 83e, c'est bien Doucouré qui a joué en pointe du coup? vu que Koné était déjà sorti, et Yongwa à la place de Ouattara sur le flanc gauche j'imagine. Auquel cas, très mauvaise nouvelle pour Grbic en effet... à moins que RLB avait déjà dans la tête de le faire jouer demain (titu ou entrant) sachant que Doucouré n'allait pas être qualifié contre Lyon.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-