çà fait un bout de temps que la criée est muette...razorback a écrit :Ben oui, il faut lui laisser le temps et puis si au pire ça ne marche pas elle pourra toujours avec sa voix aller à la criée![]()
![]()
hey je blague ne tirez pas
Tout à fait, un aspirateur à dégueulis ce truc.romainy a écrit :Etonnant que sur twitter ce soit de la merde qui sorte de la bouche des gens. Une fosse a purain je vous dis.
Le public n'a pas besoin d'un speaker qui braille pour vibrer à la fin, il a vibré pendant tout le match et a juste besoin de faire la fête sans artifice sonore supplémentaire avec les joueurs quand ils viennent saluer. Les clapings, applaudissements, chants, au moins là on les entend alors qu'avant la sono était à fond, pétait les oreilles de tout le monde. Là on se rend compte de ce qui se passe et je suis sûr que les joueurs préfèrent ça aussi.renoir15 a écrit : le public avait vibré, il demandait qu’à continuer.
Autre souci, le réglage de la sono, on ne l’entend pas.
Je trouve aussi. Pas besoin de nightclub cheapos ni de speaker en intro ou fin de match. L'hymne breton pourquoi pas, les chants symboliques, l'entrée des joueurs sur un Kavinski ou similaire, très bien.Bran Ruz a écrit :Le public n'a pas besoin d'un speaker qui braille pour vibrer à la fin, il a vibré pendant tout le match et a juste besoin de faire la fête sans artifice sonore supplémentaire avec les joueurs quand ils viennent saluer. Les clapings, applaudissements, chants, au moins là on les entend alors qu'avant la sono était à fond, pétait les oreilles de tout le monde. Là on se rend compte de ce qui se passe et je suis sûr que les joueurs préfèrent ça aussi.renoir15 a écrit : le public avait vibré, il demandait qu’à continuer.
Autre souci, le réglage de la sono, on ne l’entend pas.
Cette situation est anecdotique, car nous allons au stade pour voir avant toute chose du beau football et notre équipe prendre les trois points.Chawax a écrit :Par contre sur les changements, les annonces des scores à la mi-temps, c'était bien laborieux. Va falloir qu'elle bosse ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités