Pas le seulchou1309871 a écrit :c'est dommage que le match n'était pas à lille ce week end on l'aurait déposer à la grande braderie il aurait peut etre trouver preneur.....![]()
![]()
![]()
Ce joueur devient un véritable boulet pour le club.
[J2] Lorient - Lyon (3-1)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1352332
Peter Bosz à la limite de la condescendance voire du dédain.
Qu'il continue à avoir "confiance"...
Peter Bosz à la limite de la condescendance voire du dédain.
Qu'il continue à avoir "confiance"...

- razorback
- Modérateur
Tu trouves ?
-
Lyon champion de France des cartons rouges ...
- valverde56
Je le trouve pas condescendant personnellement
-
Totalement d'accord avec toi. Grbic' n'a rien à faire au milieu et en plus, il est rentré 5mins à Toulouse sans grande réussite. Donc, le mettre en "créateur" selon Darche va nous ralentir, ne nous permettra pas de créer du jeu. Il est tellement lent et à court de forme. Ça fait trois ans qu'il ne joue pas ou peu.Jurxl a écrit :Je m'interroge sur l'utilité de Grbic dans un match où nous n'aurons, en toute logique, pas ou peu le ballon. Grbic est "utile" dans la surface adverse, pas à 40m des buts. Avec un bloc bas, nos milieux ne pourront pas compter sur sa vitesse pour des ballons en profondeur. Et il risque de ne pas profiter de beaucoup de centres pour jouer de son physique.
-
De toute façon quand il rentre il fait pas d'effort.
Je me rappelle du match au Vélodrome Pelissier le fait rentrer il y a 2-2 Grbic perd le ballon il essaie même pas de le récupérer contre-attaque derrière but pour Marseille défait 3 à 2.
Je me rappelle du match au Vélodrome Pelissier le fait rentrer il y a 2-2 Grbic perd le ballon il essaie même pas de le récupérer contre-attaque derrière but pour Marseille défait 3 à 2.
-
Bon tireur de pénalty, le seul point positif, pour le reste, vu son salaire immérité, une région où il fait bon vivre, pourquoi irait-il voir ailleurs.
Vive la liberté d'expression
- Y0u3n
Je pense que le travail sur Grbic c'est le mental, ses qualités sont là, mais en sommeil. Il sera intéressant à mettre en jeu lorsque nous serons dans un match avec plus de possession à notre niveau. Pas sur celui-ci donc
-
Tu parles de quel match ? L'an dernier on a perdu 4-1 au Vélodromechou1309871 a écrit : Je me rappelle du match au Vélodrome Pelissier le fait rentrer il y a 2-2 Grbic perd le ballon il essaie même pas de le récupérer contre-attaque derrière but pour Marseille défait 3 à 2.
Tu n'as pas envie de partir en vacances ?
- razorback
- Modérateur
Donc le 17/04/2021
- bukster
- Modérateur
RLB estime donc qu'il n'est pas encore assez réveillé, on verra par la suite, la saison est encore longue.Y0u3n a écrit :Je pense que le travail sur Grbic c'est le mental, ses qualités sont là, mais en sommeil.
-
Oui la saison d'encore avant : j'ai retrouvé mais aucun souvenirrazorback a écrit :Donc le 17/04/2021
Dans le résumé des 30 secondes avant le but , il n'y a pas cette perte de balle
Après peut être qu'il avait perdu la balle mais de dire "c'est de sa faute"

-
17 avril2021 avec 2 super passes de wissa avec 2 super buts de moffi, on regrette ce duo efficaceGoLorient a écrit :Oui la saison d'encore avant : j'ai retrouvé mais aucun souvenirrazorback a écrit :Donc le 17/04/2021
Dans le résumé des 30 secondes avant le but , il n'y a pas cette perte de balle
Après peut être qu'il avait perdu la balle mais de dire "c'est de sa faute"
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=68414
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Serieux à propos de Grbic vous me faites bien marrer… avec vos commentaires !bukster a écrit :RLB estime donc qu'il n'est pas encore assez réveillé, on verra par la suite, la saison est encore longue.Y0u3n a écrit :Je pense que le travail sur Grbic c'est le mental, ses qualités sont là, mais en sommeil.
En même temps, je suis triste de son statut.
Comment il est arrivé dans ce guêpier ?
Depuis son arrivée au FCL, pas un signe de confiance et Pélissier en a mis une bonne couche.
Pour montrer son potentiel, le faire jouer un peu me semble le minimum !
Depuis deux ans, vous jugez un joueur qui reste sur un banc ! ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
+1
Et chier dessus alors qu'on le voit aller saluer les supporters à chaque fin de match
Il doit être le 1er déçu. Tout ça car il a été recruté cher : ce n'est quand même pas de sa faute si on l'a recruté à ce prix.
Et chier dessus alors qu'on le voit aller saluer les supporters à chaque fin de match
Il doit être le 1er déçu. Tout ça car il a été recruté cher : ce n'est quand même pas de sa faute si on l'a recruté à ce prix.
-
Le constat des matches joués par Grbic à son arrivée est plus que décevant. On voyait un joueur qui ne mettait pas un pied devant l'autre, qui ratait pratiquement tout ce qu'il entreprenait (du contrôle à la passe en passant par les déviations, les frappes et les CF), et qui semblait avoir du mal à trouver sa place dans un jeu de contre où on subissait beaucoup et où il devait faire des différences individuelles.
Par contre, il a toujours montré de bonnes inspirations sur ses décalages (mal réalisés, certes, mais l'esprit était le bon), et une très belle qualité de frappe qui demeure un atout non-négligeable. Sur les matches amicaux, il a semblé avoir corrigé un certain nombre de défauts : il était bien meilleur dans les transmissions, bien plus inspiré dans la construction du jeu, et beaucoup plus généreux dans les courses et le repli. Le voir être relégué au quatrième rang dans la hiérarchie interroge.
Est-ce que vraiment son niveau est si affligeant que RLB préfère ne même pas lui donner dix minutes de temps de jeu, ou est-ce que son profil ne correspondait pas à la fin de partie contre Ajaccio, et que son statut n'est pas remis en question fondamentalement ? Vraiment, les commentaires qui critiquent ses performances affligeantes ne me semblent pas correspondre au joueur qui évoluait en amical, et même s'il n'est pas forcément devenu excellent, on a vu qu'il faisait les efforts et qu'il était soucieux de bien faire. L'équation est donc simple : soit on s'est fait enfler de dix millions par des Clermontois qui doivent bien se marrer, soit on peut tirer quelque chose de ce joueur, et ça passera inévitablement par du temps de jeu. Avec cinq changements, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il ne sorte pas du banc.
Par contre, il a toujours montré de bonnes inspirations sur ses décalages (mal réalisés, certes, mais l'esprit était le bon), et une très belle qualité de frappe qui demeure un atout non-négligeable. Sur les matches amicaux, il a semblé avoir corrigé un certain nombre de défauts : il était bien meilleur dans les transmissions, bien plus inspiré dans la construction du jeu, et beaucoup plus généreux dans les courses et le repli. Le voir être relégué au quatrième rang dans la hiérarchie interroge.
Est-ce que vraiment son niveau est si affligeant que RLB préfère ne même pas lui donner dix minutes de temps de jeu, ou est-ce que son profil ne correspondait pas à la fin de partie contre Ajaccio, et que son statut n'est pas remis en question fondamentalement ? Vraiment, les commentaires qui critiquent ses performances affligeantes ne me semblent pas correspondre au joueur qui évoluait en amical, et même s'il n'est pas forcément devenu excellent, on a vu qu'il faisait les efforts et qu'il était soucieux de bien faire. L'équation est donc simple : soit on s'est fait enfler de dix millions par des Clermontois qui doivent bien se marrer, soit on peut tirer quelque chose de ce joueur, et ça passera inévitablement par du temps de jeu. Avec cinq changements, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il ne sorte pas du banc.
-
c'est dommage que Guingamp ne l'ai pas demandé en prêt car Baptiste Guillaume cela semble une erreur de casting.
Avec Stéphane Dumont il aurait pu retrouver de la confiance.
Avec Stéphane Dumont il aurait pu retrouver de la confiance.
-
Son salaire doit être un énorme frein malheureusement.
-
oui mais après faut-il pas le prêter en payant 80 90 pourcent de son salaire que de le laisser moisir sur le banc comme cela? il perd de la valeur quand même.
Car RLB il dit aimer son profil mais au final il joue pas plus qu'avant

Car RLB il dit aimer son profil mais au final il joue pas plus qu'avant

-
Pélissier , Schéma tactique , Salaire , Montant du transfert , Manque de confiance .......
Pas souvenir d'un joueur en échec total qui bénéficie d'autant de mansuétude après 2 saisons nullissimes.
RLB aurait donc de la merde dans les yeux ??

Pas souvenir d'un joueur en échec total qui bénéficie d'autant de mansuétude après 2 saisons nullissimes.
RLB aurait donc de la merde dans les yeux ??
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Comment dire...avec un dessin peut-être ...!calzone a écrit :Pas souvenir d'un joueur en échec total qui bénéficie d'autant de mansuétude après 2 saisons nullissimes.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Avec calzone . Il ne comprendrait pas
Il ne peut plus critiquer Soumano ...
Il ne peut plus critiquer Soumano ...
-
T'es pas au courant apparemment mais Soumano n'a pas été conservé par RLB.
On peut donc imaginer qi'il était encore un peu court pour la Ligue 1.
Ou alors comme pour Grbic , Le Bris n'y connait rien ?
On peut donc imaginer qi'il était encore un peu court pour la Ligue 1.
Ou alors comme pour Grbic , Le Bris n'y connait rien ?
- footeux56
Pour ce match, RLB n'aura pas l'embarras du choix dans la mesure où il ne pourra pas faire appel aux dernières nouvelles recrues (Mannone, Aouchiche, Doucouré, Cathline), ni à Matsima (signature le 16 août), ni à Silva et Boisgard (blessés).
Lyon, par contre, pourra compter sur Lopes, qui a purgé ses 3 matchs de suspension : un point de règlement bizarre, non ?
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 173274.php
Ce qui devrait donner ce groupe :
Mvogo, Bartouche - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Meité, Yongwa, Wackers - Abergel, Le Fée, Innocent, Ouattara, Le Bris, Ponceau, Diarra, Bellon - Moffi, Koné, Grbic.
Et je me lance sur le 11 de départ (4-2-3-1) :
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff -Abergel, Le Fée - Ouattara, Ponceau, Le Bris - Moffi
Lyon, par contre, pourra compter sur Lopes, qui a purgé ses 3 matchs de suspension : un point de règlement bizarre, non ?
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 173274.php
Ce qui devrait donner ce groupe :
Mvogo, Bartouche - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Meité, Yongwa, Wackers - Abergel, Le Fée, Innocent, Ouattara, Le Bris, Ponceau, Diarra, Bellon - Moffi, Koné, Grbic.
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff -Abergel, Le Fée - Ouattara, Ponceau, Le Bris - Moffi
- merlu29
Le Bris quand même il est bluffant, il s'est installé naturellement dans le 11.
Il a des airs de Yohann Gourcuff.
Celui là, il va coûter très cher
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
Je vois plutôt Innocent débuter. Certains joueurs avaient l'air totalement cuits dimanche. Ça ne m'étonnerait pas de voir Diarra débuter par ailleurs : RLB risque de privilégier la vitesse devant, en acceptant peut-être un peu plus qu'à l'accoutumée de laisser le ballon à l'adversaire.footeux 56 a écrit : Ce qui devrait donner ce groupe :
J'espère surtout que cet enchaînement de matches ne va pas nous pénaliser : si on parvenait à prendre 3 points entre ce mercredi et dimanche, et à s'en tirer sans blessures, ce serait parfait.
-
Beaucoup plus petit , beaucoup moins de vision du jeu et pas capable de temporiser dans les moment où on a besoin de mettre le pied sur le ballon. Maintenant il est très polyvalent , vif et ne garde pas le ballon dans les pieds ce qui peut être autant une qualité qu'un défaut. Je pense que ce sera un bon joueur mais pas un joueur exceptionnel . Il est surement plus proche d'Abergel que de Yohan Gourcuff à mon avismerlu29 a écrit :Le Bris quand même il est bluffant, il s'est installé naturellement dans le 11.

-
En tout cas début de saison assez bluffant.panaco a écrit :Je pense que ce sera un bon joueur mais pas un joueur exceptionnel .
Perso je ne l'aurais jamais imaginé à ce poste en ligue 1.
Si Aouchiche répond aux attentes Théo jouera beaucoup moins mais devrait rester dans la rotation. Bravo à lui.
- tlb 56
Au-delà de ses dispositions avec le ballon, c'est surtout son calme qui m'interpelle. Il ne paraît pas du tout impressionné.
-
- Informations
-