Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Et pourquoi pas Justin Kluivert. Son transfert à Fulham est avorté car il n'a pas obtenu son permis de travail.
and justice for all...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Justin Kluivert, Pablo Pagis, Junior Kroupi... ca va commencer a faire garderie pour vieilles gloires 

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Lucas Zidane est libre pour le poste de second gardien^^
- razorback
- Modérateur
Depuis le début de la saison, je ne vous pas ce que l'on peut reprocher à Le GoffLeyanni a écrit :On a recruter Yongwa en défenseur gauche mais il est remplaçant pour l'instant, dommage de pas avoir pris un titulaire au vu du déclin progressif de Le Goff.
Dommage car il y avait d'autres joueur intéressant pour être titulaire à ce poste à moindre coût comme N'Simba qui était libre avant sa signature à Bordeaux (qui, d'ailleurs, n'est toujours pas enregistré à cause des problèmes financiers de Bordeaux.)
Ou encore Pedro Rebocho l'ancien guimgampais qui joue maintenant chez le champion en titre polonais et qui est en fin de contrat dans un an et dont Brest s'était intéressé avec une offre de 1 million d'euros donc pas trop cher.
-
- Habitué du Moustoir
Pape Gueye (OM) en prèt je prends.
-
- P’tit Breizh
Oui, il a confirmé qu'il est au niveau en ce début de saison. Mon post date d'il ya deux, trois semaines et concernait surtout ses performance lors des matchs amicaux où il n'était pas rassurant, mais à ce jour, effectivement pas grand chose à lui reprocher.razorback a écrit :Depuis le début de la saison, je ne vous pas ce que l'on peut reprocher à Le Goff
-
- Habitué du Moustoir
il était annoncé à Montpellier.9Wanted56 a écrit :Lucas Zidane est libre pour le poste de second gardien^^
-
- Légende des Merlus
En tant30 que gardien1, il ne portera16 pas le N°9... 

-
- P’tit Breizh
Apparemment ça serait plus Bingourou Kamara le gardien de Strasbourg à Montpellier.chou1309871 a écrit :il était annoncé à Montpellier.9Wanted56 a écrit :Lucas Zidane est libre pour le poste de second gardien^^
Donc la voie est libre pour Lucas Zidane

- Highzenberg
- P’tit Breizh
" Depuis le début de la saison, je ne vous pas ce que l'on peut reprocher à Le Goff "
Il a vu le but d'Openda ou quoi ?????
Il devrait terminer sa carrière après cette action , complètement dépassé le type. Tout passais sur son côté gauche, même si kalulu n'était pas extraordinaire et même fautif sur un but
Il devrait terminer sa carrière après cette action , complètement dépassé le type. Tout passais sur son côté gauche, même si kalulu n'était pas extraordinaire et même fautif sur un but
#FREECHALOBAH
-
- Légende des Merlus
Les 4 défenseurs étaient à la rue contre Lens, pas uniquement Le Goff.
- Chawax
- Administrateur
Le sens de la nuance de certains m'épatera toujours.
- Darche
- Administrateur
On pourrait peut être essayer Bamba Dieng ? 

- Bran Ruz
- Merlus
C'est dit très poliment, chapeau. Je ne suis pas certain de garder une telle mesure, je vais donc m'abstenir.Chawax a écrit :Le sens de la nuance de certains m'épatera toujours.

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Nozegan
- P’tit Breizh
Un peu saoûlant de voir ce "bashing" perpétuel sur tel ou tel joueur, notamment V. Le Goff depuis quelques années. A croire que la totalité des staffs du FCL depuis 8 ans ont de la m... dans les yeux le concernant, puisqu'il n'est quasiment jamais mis en concurrence. N'importe quel défenseur latéral prend le bouillon lorsqu'il est seul face à 2 attaquants. Le poste est exposé lorsque l'ailier ne défend pas. Laurienté (positionné à gauche) défendait, Waris (par exemple) ne le faisait pas. Le premier défenseur, c'est l'attaquant, comme le premier attaquant est un défenseur.Highzenberg a écrit :" Depuis le début de la saison, je ne vous pas ce que l'on peut reprocher à Le Goff "
Betek an trec'h !
-
- Informations
-