[Politique] France
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
et pendant ce temps , en Ukraine au Pakistan , en France et ailleurs..........
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Oui voilà, il se passe tellement de chose au niveau macro entre les crises énergétiques, l'inflation, la guerre, les pénuries, la sécheresse, le manque de personnel, la crise démocratique, les méga corporations plus puissantes que des états, le déclin de l'occident, et je pourrais citer encore plein d'autres sujets qui me touchent plus personnellement comme l'impact des IA dans nos sociétés ou les libertés individuelles. Parler de la virilité des barbecues ça touche peut être certaines personnes mais à moi comme à beaucoup ça me paraît juste une manière ridicule d'aborder des vrais sujets. Au final, ça sert juste à polariser les débats et ça enferme LFI dans une petite niche d'où ils ne pourront jamais sortir.
Boycott Qatar 2022
- Chawax
- Administrateur
Sandrine Rousseau me semble avoir une vision de la société à travers le seul prisme du patriarcat. Comme d'autres peuvent tout voir à travers le prisme de l'immigration. Dommage car ça dessert plus que ça ne sert une cause on ne peut plus justegoldenmerlu a écrit :Parler de la virilité des barbecues ça touche peut être certaines personnes mais à moi comme à beaucoup ça me paraît juste une manière ridicule d'aborder des vrais sujets.
- Machete Cortez
- Merlus
Sauf qu'il me semble que ce qu'a dit Sandrine Rousseau c'était lors d'un débat un peu plus large lors des universités d'été... Si les médias bas du front n'ont choisi de ne retenir qu'un seul truc "catchy" et de rester en boucle là dessus dans le sillage des idiots utiles c'est pas le problème de Sandrine Rousseau. Le seul problème de Rousseau dans ce cas c'est sa naïveté par rapport à des médias d'un niveau franchement atterrant pour ridiculiser un sujet (pourtant sociologiquement documenté) qui s'inscrivait dans une discussion beaucoup plus large.
Pour les piscines on a eu droit au même délire et pour le truc du planning familial là on est tombé dans un puit sans fond avec un tas de glandus qui pensaient que des hommes se faisaient greffer des utérus (non mais sérieux...).
Pour les piscines on a eu droit au même délire et pour le truc du planning familial là on est tombé dans un puit sans fond avec un tas de glandus qui pensaient que des hommes se faisaient greffer des utérus (non mais sérieux...).
- renoir15
- Merlus
Le clone de Sarkozy en bavait de plaisir, mais l’imam a été plus malin :
https://www.europe1.fr/politique/expuls ... es-4131100
https://www.europe1.fr/politique/expuls ... es-4131100
- Machete Cortez
- Merlus
Heureusement qu'Arnold Schwarzenegger n'est pas une femme française, çà ferait polémique
https://www.tf1info.fr/culture/virilite ... 30769.html
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Après on s'étonne que les français ne votent plus vu le niveau des débats et des politicards c'est pas étonnant

- menruz
- Merlus
C'est pas Le débat politique. C'est la mousse qui ressort qd le débat politique est passé au mixeur tpmp/bfm.
On peut.aussi suivre les sessions parlementaires sur lcp.
En ce qui concerne le barbecue suis assez d'accord avec Sandrine, c'est un truc de mec comme le jetski (thermique).
A part pe madame thatcher
On peut.aussi suivre les sessions parlementaires sur lcp.
En ce qui concerne le barbecue suis assez d'accord avec Sandrine, c'est un truc de mec comme le jetski (thermique).
A part pe madame thatcher
Keep calm and carry on.
- renoir15
- Merlus
Fiasco du stade de France, mensonges éhontés devant la commission d’enquête sénatoriale, ramdam médiatique sans effet sur les rodéos urbains et maintenant l’expulsion ratée de cet imam, cela fait beaucoup trop pour un seul homme, mais il est toujours ministre de l’intérieur.
Il doit en savoir des choses ce brave homme pour être aussi protégé.
Il doit en savoir des choses ce brave homme pour être aussi protégé.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Franchement qu'il aille prendre son cheque chez Poutine, comme son ancien patron 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Non il est toujours là parce que Macron n'a personne d'autre à y mettre. Et aussi parce que Macron se plaît à mettre des médiocres autour de lui, tant qu'ils sont dociles. Tous les dossiers sensibles (ceux non couverts par l'immunité présidentielle) c'est Benalla qui les a :)
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Machete Cortez a écrit :Heureusement qu'Arnold Schwarzenegger n'est pas une femme française, çà ferait polémique![]()
Sauf que son discours peut aussi s'interpréter comme une critique de la méthode de Rousseau...Arnold Schwarzenegger le dit lui-même : "Si vous dites aux gens 'Arrêtez de manger de la viande !', ils vous répondront ‘Fuck you, qui êtes-vous pour me dire comment je dois manger ?’
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le truc c'est que personne de censé (je compte pas rousseau là dedans) ne demande à interdire la viande.
On explique juste que manger de plus en plus de viande n'est ni bon pour la santé ni bon pour la planète. la consommation de viande augmente au niveau mondial et on exporte cette viande
Il suffit de regarder les pays qui mangent énormément de viande. vous les trouvez en bonne santé les amerloques ?
Alors la réponse du genre "on va pas changer mon mode de vie pour faire plaisir aux extremistes verts" est aussi conne que les cris d'orfraie de la passionaria verte. Et faire de ça une des dernières digues défensives de notre civilisation et mode de vie face au péril woko-progressiste, mon dieu le niveau du débat/combat....
On explique juste que manger de plus en plus de viande n'est ni bon pour la santé ni bon pour la planète. la consommation de viande augmente au niveau mondial et on exporte cette viande
Il suffit de regarder les pays qui mangent énormément de viande. vous les trouvez en bonne santé les amerloques ?
Alors la réponse du genre "on va pas changer mon mode de vie pour faire plaisir aux extremistes verts" est aussi conne que les cris d'orfraie de la passionaria verte. Et faire de ça une des dernières digues défensives de notre civilisation et mode de vie face au péril woko-progressiste, mon dieu le niveau du débat/combat....
Modifié en dernier par bouboule56 le 02 sept. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
https://www.leparisien.fr/politique/on- ... ZFMUNE.php
L’opposition à cette réforme n’est pas corporatiste, elle vient de ceux qui exercent au quotidien, on ne parle pas de primes, d’horaires, ils évoquent « seulement » la disparition d’un service qui avait démontré son efficacité.
L’opposition à cette réforme n’est pas corporatiste, elle vient de ceux qui exercent au quotidien, on ne parle pas de primes, d’horaires, ils évoquent « seulement » la disparition d’un service qui avait démontré son efficacité.
- Machete Cortez
- Merlus
Très triste de voir que Le Monde a rejoint le club de la pravda en censurant une tribune sur injonction de l'Elysée.
https://www.liberation.fr/checknews/le- ... directed=1
J'avais du plaisir à lire ce journal, c'est terminé pour un moment je pense.
https://www.liberation.fr/checknews/le- ... directed=1
J'avais du plaisir à lire ce journal, c'est terminé pour un moment je pense.
-
- Informations
-