[Joueur] Léo Pétrot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Êtes vous un robot ? : NON

Ok, autant pour moi. C'est juste que c'est pile au moment quand j'en parle.
Antho

onlyfcl56 a écrit :Donc, laisser partir Pétrot pour Matsima qui n'est pas plus talentueux.
Ça c'est toi qui le dis. Je doute fortement qu'un gamin de 20 ans international français dans sa catégorie d'âge et ayant disputé une 20aine de rencontre avec l'un des meilleurs clubs français ne soit pas plus talentueux qu'un joueur (méritant certes) découvrant la L1 à 25 ans.

Sinon je n'ai pas le pouvoir de transférer tes messages, mais je te confirme que pour une question de lisibilité il vaut mieux parler d'Enzo Le Fée dans le topic d'Enzo Le Fée.
romainy

onlyfcl56 a écrit :Ok, autant pour moi. C'est juste que c'est pile au moment quand j'en parle.
:wink:
onlyfcl56

Disons que Matsima est tout aussi talentueux que Pétrot alors si tu préfères Antho dans l'idée.
Pétrot a eu les qualités pour réussir en L1. Dommage
Chawax
Administrateur

onlyfcl56 a écrit :Laporte s'est grillé la semaine dernière avec sa bourde monumentale (ne jamais relancer dans l'axe malheureux !!), Matsima est encore en phase de réathlétisation.
Tellement grillé qu'il était titulaire hier contre Clermont :grin:
onlyfcl56

Merci de me l'avoir rappeler Chawax. Je dormirai plus intelligent ce soir.
Évidemment et Heureusement devrait-on dire, c'est de très loin notre meilleur défenseur. ça n'empêche pas que si Matsima est meilleur que lui à l'entrainement et sur la durée, Le Bris ne lui fera pas de cadeau. Regarde Fontaine, il était censé former la charnière titulaire avec Laporte, Jenz même idée.
Résultat, ils ont fini sur le banc. Je ne compares pas Laporte et Jenz/Fontaine, pas du tout le même talent mais Laporte n'est pas indéboulonnable.
On disait le Fée notre maitre à jouer, avec le premier match de sa carrière époustouflant. Il a quand même passé 5 matchs sur le banc, certes avec CP.
Leyanni

Officiel.
Bonne chance à lui et merci pour ce qu'il nous a apporté cette saison :clap:
onlyfcl56

Bonne chance à lui du côté de Saint-Étienne. Dommageable pour nous de ne pas l'avoir plus utilisé. Qui sait, avec lui en défense centrale, les deux dernières années auraient été plus sereines en défense mais on ne pouvait pas savoir. Bon vent Léo!!
footeux56

Bonne continuation à lui qui rejoint sa région et son club de coeur. Sans aucun doute beaucoup d'émotion pour lui lors de sa première à Geoffroy- Guichard ! :good:
razorback
Modérateur

onlyfcl56 a écrit : On disait le Fée notre maitre à jouer, avec le premier match de sa carrière époustouflant. Il a quand même passé 5 matchs sur le banc, certes avec CP.
Tu ne peux pas t'en empêcher !!!!!! Incroyable
Matt56bzh

footeux56 a écrit :Bonne continuation à lui qui rejoint sa région et son club de coeur. Sans aucun doute beaucoup d'émotion pour lui lors de sa première à Geoffroy- Guichard ! :good:
A huis clos ça va être top en effet.
Guillaume974

Des regrets de le voir partir si vite. Un bel investissement de sa part à chaque match. En espérant qu'il pourra rejouer en ligue 1 rapidement. Merci et bravo à lui !
chou1309871

3 défenseurs pour une saison un peu juste j'espère qu'on le regrettera pas.
OTH56

Tu oublies Meite, mais je pense que c’est volontaire.

Pour moi on est armé !
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations