Et tu sais de quoi tu parles.Berni a écrit :Par contre quelle pleureuse sur le bord du terrain. Toujours à contester l arbitrage. A espérer qu il ait changé. Son fils pareil sur le terrain.
[J4] Lorient - Clermont (2-1)
- tlb 56
- Merlus
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Match très intéressant à suivre puisque les deux équipes sont en confiance et que l'on devrait voir Lorient faire plus le jeu.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- romainy
- Habitué du Moustoir
Reste a espérer que personne jette son slibard 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Madonna est invitée? 
- wam
- Merlus
Dans un article d 1/3 de page du Ouest-France du jour intitulé "Pelouse du Moustoir : qui va payer ma facture ?
Aucun début de réponse de l auteur qui oubmie totalement son sujet et qui ne dit pas même qu on a refusé de lui répondre. Pourtant j imagine bien que ce point est a été réglé au moment de signer le contrat de remplacement. Juste la question reposee sous une autre forme en milieu d article : " est ce aux contribuables de payer les pots cassés ? ".
Rien que du bavardage digne de notre forum mais sûrement pas du journalisme.
Aucun début de réponse de l auteur qui oubmie totalement son sujet et qui ne dit pas même qu on a refusé de lui répondre. Pourtant j imagine bien que ce point est a été réglé au moment de signer le contrat de remplacement. Juste la question reposee sous une autre forme en milieu d article : " est ce aux contribuables de payer les pots cassés ? ".
Rien que du bavardage digne de notre forum mais sûrement pas du journalisme.
- footeux56
- Légende des Merlus
- razorback
- Modérateur
J'ai vraiment hâte d'aller au stade demain, ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé , j'espère ne pas être déçu. De toutes façons ça ne peut pas être pire que l'année dernière.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon Ouest France :
LORIENT : 38. Mvogo – 24. Kalulu, 15. Laporte, 3. Talbi, 25. Le Goff – 10. Le Fée, 6. Abergel (c) – 11. Ouattara, 21. Ponceau, 45. Laurienté – 13. Moffi.
Remplaçants : Nardi (g), Yongwa, Meïté, Innocent, Le Bris, Diarra, Grbic, Koné, Pagis.
Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Silva, Boisgard (blessés), Matsima (reprise), Bozok, Monconduit, Pétrot (choix).
CLERMONT : 99. Diaw – 36. Seidu, 4. Wieteska, 21. Ogier (c), 3. Borges – 12. Gonalons, 25. Gastien – 10. Khaoui, 70. Cham, 11. Allevinah – 9. Andric.
Remplaçants : Djoco (g), Billong, Mendy, Dossou, Magnin, Berthomier, Bela, Baiye, Kyei.
Entraîneur : Pascal Gastien.
Absent : Rashani (maternité).
LORIENT : 38. Mvogo – 24. Kalulu, 15. Laporte, 3. Talbi, 25. Le Goff – 10. Le Fée, 6. Abergel (c) – 11. Ouattara, 21. Ponceau, 45. Laurienté – 13. Moffi.
Remplaçants : Nardi (g), Yongwa, Meïté, Innocent, Le Bris, Diarra, Grbic, Koné, Pagis.
Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Silva, Boisgard (blessés), Matsima (reprise), Bozok, Monconduit, Pétrot (choix).
CLERMONT : 99. Diaw – 36. Seidu, 4. Wieteska, 21. Ogier (c), 3. Borges – 12. Gonalons, 25. Gastien – 10. Khaoui, 70. Cham, 11. Allevinah – 9. Andric.
Remplaçants : Djoco (g), Billong, Mendy, Dossou, Magnin, Berthomier, Bela, Baiye, Kyei.
Entraîneur : Pascal Gastien.
Absent : Rashani (maternité).
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Gonalons et gastien vont passer leur temps au sol. J'avais trouvé insupportable gastien l'année dernière au Moustoir. D'autant plus qu'il met pas mal de boîtes.
- joe
- Habitué du Moustoir
Tel pere, tel fils !!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je ne connais pas trop les projets de Le Bris concernant Grbic…
Mais le faire jouer ce match ( un bon temps de jeu avec des ballons qui arrivent ) me semble psychologiquement une bonne option contre son ancien club !
Oui je sais, je suis le seul à penser ce genre d'idée mais cela me va bien !
Mais le faire jouer ce match ( un bon temps de jeu avec des ballons qui arrivent ) me semble psychologiquement une bonne option contre son ancien club !
Oui je sais, je suis le seul à penser ce genre d'idée mais cela me va bien !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
Pareil, j'aimerais bien le voir titu pour voir ce que ça donne, surtout que lors des matchs de préparation il avait l'air d'être motivé et en jambes.Marshall56 a écrit :Oui je sais, je suis le seul à penser ce genre d'idée mais cela me va bien !
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Ca ne peut pas être pire que Moffi en ce début de saison, donc à voir
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Leyanni
- P’tit Breizh
Pareil, j'aurais bien aimé le voir ne serait ce que sur un match pour vour ce que ca donne, mais vu sur OF que Moffi a toujours la confiance de RLB et qui sera donc surement titulaire