Je confirme de mémoire aussi ! En même temps avec l'âge...la mémoire est fugace ! ...mais c'est vrai !panchoa a écrit :Les matches délocalisés ou reportés sont rares parce que l'impossibilité de jouer deux fois de suite à l'exterieur les deux premiers matches est récente. On a souvent utilisé cette disposition par le passé (de mémoire hein, pas été tout vérifier)azyless a écrit :... Bizarre pourtant que les matchs délocalisés/reportés se comptent sur les doigts de la main.
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! Merci marshall mais c'est vrai que ma mémoire ne s'arrange pas. Pour répondre à certains, je ne critique pas le FIL, surtout pas! Et puis aucune envie d'aller faire des recherches, contrairement à certains j'ai autre chose à f...., heureusement pour moi!
Bonne nuit à toutes et tous
Bonne nuit à toutes et tous
- azyless
- Habitué du Moustoir
J'ai regardé toutes nos saisons de L1 j'ai pas trouvé une seule saison où on a joué les 2 premiers matchs à l'extérieur.
En L2 y a quelques fois où on a joué 2 fois de suite à l'extérieur les matchs 2+3 ou 3+4 c'est tout (j'ai pas vérifié si c'était à cause de la pelouse ou juste le calendrier).
En L2 y a quelques fois où on a joué 2 fois de suite à l'extérieur les matchs 2+3 ou 3+4 c'est tout (j'ai pas vérifié si c'était à cause de la pelouse ou juste le calendrier).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Apres c'est deja arrivé je crois que la 1ere journée était avant le début du festival : même en L1.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je crois qu'i va falloir d’arrêter de jouer au loto tous les ans et trouver une solution ( les deux doivent se dérouler au Moustoir) sans miser sur un mois d'Aout froid et pluvieux ou des négociations d'organisation des premières journées de championnat avec le Ligue
- Chawax
- Administrateur
Mais est-ce qu'il y a vraiment une solution pérenne et sûre à ce problème ?
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
J'en doute beaucoup à vouloir ménager "le choux et la chèvre" il en ressortira rien de bon qui puisse répondre pleinement aux deux évènements.
- renoir15
- Merlus
Malheureusement non, si ce n’est revoir entièrement la mise en scène du spectacle, c’est pour cette raison que la réunion prévue en septembre entre le club, la ville et le FIL est cruciale.Chawax a écrit :Mais est-ce qu'il y a vraiment une solution pérenne et sûre à ce problème ?
- footeux56
- Légende des Merlus
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Il ,manquait plus que ça 25000 euros d'amande + 25000 avec sursis pour une faute dont le FCL n'est pour rien réellement qui va payer la note
La LFP se remplit facilement le tiroir caisse pour financer des soirées entre amis à venir
La LFP se remplit facilement le tiroir caisse pour financer des soirées entre amis à venir
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
25000e d'amEnde ... cacahuètes demandez cacahuètes
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Le racket habituel de ces pourris de la Ligue... le moustoir est propriété du FCL?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Certes non mais à part Auxerre (et Lyon je crois) qui est propriétaire de son stade?
- Chawax
- Administrateur
Egalement Ajaccio il me semble.
- OTH56
- Merlus
Loic Fery dans un tweet reprends une publication dans laquelle Damien Girard candidat perdant à la mairie de Lorient, propose de revoir voire supprimer le projet de rénovation/création d'une nouvelle tribune au moustoir.
Autant vous dire que le projet n'est pas prêt de voir le jour !
Autant vous dire que le projet n'est pas prêt de voir le jour !
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-