J'ai vu ça. La connerie humaine me dépassera toujours.footeux56 a écrit :Finalement, il ne faisait pas si chaud que çà en Bretagne cet été: https://www.letelegramme.fr/bretagne/a- ... 152558.php

J'ai vu ça. La connerie humaine me dépassera toujours.footeux56 a écrit :Finalement, il ne faisait pas si chaud que çà en Bretagne cet été: https://www.letelegramme.fr/bretagne/a- ... 152558.php
Il manquerait plus qu'on n'ait plus de bières!bukster a écrit :Plus de douche, plus de chauffage ! On va passer un hiver sympa.
Merci, je comprends mieux aussi pourquoi ils sont contre. C’est une solution aux conséquences du problème et non pas une solution en amont du problème. Pas toujours facile de faire la différence.Machete Cortez a écrit : Et c'est pas pour rien
https://reporterre.net/Les-retenues-d-e ... griculture
Désolé de te décevoir mais il faut de l'eau pour faire de la bièrelolo_56 a écrit :Il manquerait plus qu'on n'ait plus de bières!bukster a écrit :Plus de douche, plus de chauffage ! On va passer un hiver sympa.
Il faut de l'eau pour faire pousser les vignes ! on est malWanted56 a écrit : Obligé de boire du vin du coup
C'est une énormité cette vidéo. Le plus mauvais des jardiniers sait bien que c'est impossible de faire pousser des plants sans eau. Et vu la sécheresse en France sévissant depuis 2 mois, c'est même une blague.chou1309871 a écrit :Elle a vu également la vidéo du maraicher qui travaille sans eau. Je lui en ai parlé car moi je suis nul en potager d'ailleurs il faut que je m'en éloigne sinon attention à moi lol.
Mon voisin et elle m'ont dit que le gars en question il explique rien sur la composition de son sol, les produits qu'il plante en fonction de cette composition. Bref pour eux c'est juste pour faire le Buzz
Et en plus le gars il dit que les agriculteurs sont des fainéants je suis pas certain qu'il n'ait pas de représailles chez lui![]()
![]()
Cela est uniquement du au gaz Russe bien entendu..bouboule56 a écrit :La fin d’un monde….
Il est temps de réviser son Mad Max
On peut facilement prévoir ce que nous allons consommer cet hiver en se basant sur ce qui est consommé en moyenne des hivers précédents. C'est assez simple à faire à mon avis et c'est ce qui est fait.le piou a écrit :Les adeptes du catastrophisme, comme lors lors de la covid, ( y a pas que les médias![]()
) qui peut prévoir les conditions climatiques du prochain hiver ?
Une grande majorité de personnes en fin de vie, que l'on a de plus privé de toute visite de leurs proches ce qui n'a pas dû améliorer leur santé, sans parler des dommages collatéraux dus au confinement, je pense aux jeunes principalement, on le constate aujourd'hui.bouboule56 a écrit :Il y a eu 150000 morts en France du Covid
6 millions dans le monde
Ça ressemble à une catastrophe oui
le piou a écrit : Une grande majorité de personnes en fin de vie, que l'on a de plus privé de toute visite de leurs proches ce qui n'a pas dû améliorer leur santé, sans parler des dommages collatéraux dus au confinement, je pense aux jeunes principalement, on le constate aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités