Aucun risque à mon avis ; du moins pour cette saison.chou1309871 a écrit :SI CP va vraiment à Montpellier j'ai quand même peur pour notre LOLO national![]()
Encore 3 ans de contrat et Montpellier n'est pas en capacité de faire une offre de dingue.
Aucun risque à mon avis ; du moins pour cette saison.chou1309871 a écrit :SI CP va vraiment à Montpellier j'ai quand même peur pour notre LOLO national![]()
J'aurais bien vu Montpellier dans les 4 derniers. Depuis 2022, c'est vraiment une des équipes très faiblarde du championnat.Darche a écrit :Magnifique, plus que 3 places restantes pour la descente
Je sais ; et qui a bu boira .chou1309871 a écrit :N'oublie pas qu'il a été au clash avec Nancy.......
Ben non justement si CP signe à Montpellier, il a le savoir-faire pour assurer le maintien, il l'a prouvé à Amiens et à Lorient...Darche a écrit :Magnifique, plus que 3 places restantes pour la descente
En interim le temps au club de se retourner, de ce que j'ai lu.revedefoot a écrit :Ce ne sera pas Pélissier au SB mais Bruno GROUGI
Ben non Padovani ne restera pas jusqu'à la fin de la saison, CP est bien dans la course.Berni a écrit :L Équipe a donc tout faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité