Merci également de me traiter de con. Pour l'utilisation que nous avons canal nous suffit.le piou a écrit :Nullement, j'ai parlé de L'AUGMENTATION, et puis merci de me traiter de con, mais perso je préfère apporter mon fric a une société Française plutôt qu'Américaine, c'est mon choix hein, çà me rend pas plus con.MerulUltra a écrit :Les gens sont tellement cons qu'ils paient plus cher pour avoir C+ (qui est un bouquet de chaines)
Allez savoir pourquoi...
Ce qui est sur c'est que Prime je l'ai cette année (en plus de Canal), et je n'ai regardé que des matchs de L1, absolument rien d'autre.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Le début de mon post (surtout si vous lisez la fin) était bien sûr ironique. Je ne traitais pas les abonnés de Canal (dont je fais partie) de cons.
-
le piou
- Merlus
Le cours d'Amazon en ce moment + 12 % bien pour une boite qui ne paye pas un centime d'impôt en France.
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il lance une incantation aux patrons (plutot petits) "SVP augmentez les salaires merci"
Quelle efficacité! Quelle justice! Quelle crédibilité!
- lolo_56
- Modérateur
Quelqu'un peut m'expliquer les offres actuelles adaptées pour notre club? Et le prix?
Je peux passer uniquement par une offre sur PC. Histoire de pouvoir voir les matchs du FCL tranquille dans mon bureau.
Je peux passer uniquement par une offre sur PC. Histoire de pouvoir voir les matchs du FCL tranquille dans mon bureau.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Faut prendre un abonnement Amazon Prime (49 € par an et ça va passer à 70 mi-septembre) puis prendre l'abonnement Ligue 1 (12,99 / mois sans engagement ou 89 € / an). Et ensuite tu peux voir les programmes sur PC.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Sauf pour les matchs comme celui de dimanche qui ne sera pas diffusé sur Prime ... 
- Chawax
- Administrateur
Ouais, y en a 2 comme ça par journée, celui du samedi 21h et celui du dimanche 17h.
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais on n'aura pas souvent ce problème, j'ai vérifié et la saison passée Canal nous a diffusé 3 fois sur 38 journées 
- lolo_56
- Modérateur
Vu le tarif sur Prime. Je préfère tenter le charme des streams. Merci. 
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Antho
- Légende des Merlus
Je viens de mater "Dimanche soir football" en replay, le dimanche comme son nom l'indique à 19h00 sur Amazon.
Je n'avais jamais regardé et bien c'est le jour et la nuit avec le CFC. Au lieu des débats interminables sur le PSG ou l'OM pour finir par montrer les buts des autres clubs à l'arrache en toute fin d'émission.... là on a droit à des résumés complets de toutes les rencontres, des commentaires (Bodmer très bon consultant, Pélissier était présent également), des interviews...
Pas incontournable mais ça change par rapport aux émissions de football actuelles obnubilées par le PSG et/ou les polémiques à deux balles.
Je n'avais jamais regardé et bien c'est le jour et la nuit avec le CFC. Au lieu des débats interminables sur le PSG ou l'OM pour finir par montrer les buts des autres clubs à l'arrache en toute fin d'émission.... là on a droit à des résumés complets de toutes les rencontres, des commentaires (Bodmer très bon consultant, Pélissier était présent également), des interviews...
Pas incontournable mais ça change par rapport aux émissions de football actuelles obnubilées par le PSG et/ou les polémiques à deux balles.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord, le CFC je ne regardais plus je trouvais ça insupportable. Comme tu dis : que du PSG ou du drama, quasiment 0 analyse/commentaire sur les matchs des équipes hors top 5...
Maintenant je regarde soit l'émission du dimanche sur Amazon soit directement les petits résumés sur Youtube (le lundi matin en général).
Maintenant je regarde soit l'émission du dimanche sur Amazon soit directement les petits résumés sur Youtube (le lundi matin en général).
- bukster
- Modérateur
- lolo_56
- Modérateur
Dire qu'il y a quelques années on nous ventait le fameux Pay Per View pour chaque match.
70€/mois pour voir ne serait-ce que un match. Si cela existait réellement, je n’hésiterai à payer pour voir un match par si par là.
70€/mois pour voir ne serait-ce que un match. Si cela existait réellement, je n’hésiterai à payer pour voir un match par si par là.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Tu parles de quoi quand tu dis 70 euros / mois ?
-
- Informations
-