[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

Juancoder a écrit : Moffi a cette puissance et cette intelligence que Dieng n'a pas encore.
J'adore le joueur, mais il faut avouer qu'il est en dedans depuis pas mal de temps quand même ! :? , preuve que le joueur est attachant, j'ai pas souvenir qu'il a été sifflé au Moustoir, pourtant avec un autre public que le nôtre ça aurait sûrement été le cas :roll: .

La puissance est un atout mais la technique est indispensable pour planter ! Et ça, il faut se l'avouer, il ne l'a pas ...
Hamelinho
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

D'accord avec Calzone et Antho. A moins que Lorient soit européen en fin de saison, je ne vois pas comment on peut en tirer plus de 25 M€ surtout que la durée de son contrat ira en diminuant.

Kone avait été acheté pour le remplacer et maintenant que Le Fee joue plus haut, on n'a pas spécialement besoin de lui acheter un remplaçant cher en dernière minute.
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : preuve que le joueur est attachant, j'ai pas souvenir qu'il a été sifflé au Moustoir, pourtant avec un autre public que le nôtre ça aurait sûrement été le cas :roll: .
Vrai qu'il a pris bien plus cher ici qu'au stade.
Sans doute que le public du Moustoir est plus connaisseur que celui du forum :mrgreen:
Plus sérieusement au stade le ressenti est très différent et tu siffles difficilement un mec qui se dépouille pour le collectif sans oublier d'en claquer quelques uns.
Au moins avec lui , il pouvait toujours se passer un truc.
GoLorient
Légende des Merlus

La petite pique préféré pour ton chouchou
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur pris en grippe ces dernières années au Moustoir

C'est plus la pauvreté du jeu proposé qui était sifflé
Juancoder
Nouveau Merlu

bukster a écrit :
Juancoder a écrit : Moffi a cette puissance et cette intelligence que Dieng n'a pas encore.

La puissance est un atout mais la technique est indispensable pour planter ! Et ça, il faut se l'avouer, il ne l'a pas ...
La technique ce ne sont pas que des dribbles !
Les prises de balles, la capacité à garder a un ballon sous pression, beaucoup d'équipes de L1 n'ont pas de joueurs capables de faire ça.
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :La petite pique préféré pour ton chouchou
:lol2: Mon "chouchou" j'en sais rien mais c'est vrai que j'ai toujours bien aimé ce joueur.
On pourrait débattre à juste titre de ses réelles qualités de footballeur mais il dégage un truc qui me plait. Pas un "beau" joueur mais "vivant".
Toi c'est Grbic qui te fait aller au stade ; pourquoi pas après tout ; chacun son truc.
Wanted56
Modérateur

Juancoder a écrit :La technique ce ne sont pas que des dribbles !
Les prises de balles, la capacité à garder a un ballon sous pression, beaucoup d'équipes de L1 n'ont pas de joueurs capables de faire ça.
Justement, il a beaucoup de qualités, mais ses controles, sa conduite de balle laissent a desirer. C’est pas Bellugou mais clairement il doit encore beaucoup progresser dans ce domaine.
chou1309871
Habitué du Moustoir

Toi c'est Grbic qui te fait aller au stade ; pourquoi pas après tout ; chacun son truc.[/quote]

ben il doit pas y aller souvent au stade vu qu'on le voit jamais jouer :mrgreen: :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

C'est bien ça , on ne le voit jamais mais tout est de sa faute :lol:
bukster
Modérateur

Juancoder a écrit :La technique ce ne sont pas que des dribbles !
Les prises de balles
C'est bien dans ce domaine qu'il doit progresser...
Darche
Administrateur

:fcl:
Antho
Légende des Merlus

C'est dingue quand même le rôle que joue la confiance sur un joueur, il y a 2 semaines on était tous prêts à le mettre sur le banc et derrière il te claque 2 doublés en 2 matches.
suzanne
P’tit Breizh

j’ai toujours cru en lui, sa première saison nous a prouvé que c’est un joueur de qualité, il a eu une crise de confiance, il semble être reparti pour marquer des buts
Alejandro
Habitué du Moustoir

Pareil, un super potentiel, on le prolonge 1 an de plus et on le laisse partir dans un an pour 40 millions ! :mrgreen: N'oubliez pas certaines de ses performances... Avec une équipe joueuse, en étant LE buteur de l'équipe, il va nous en montrer encore. :good:
Chawax
Administrateur

On oublie trop souvent à quel point la confiance peut faire une nette différence entre un joueur à la cave et un joueur éblouissant. Mais ce qu'il avait montré lors de ses 6 premiers mois avec Lorient, ça ne pouvait pas avoir disparu.
Répondre
  • Informations