C'est vraiment le pire club de procéduriers du monde

À une lettre prèsrevedefoot a écrit :Je ne savais pas que j'étais divin mais avec Aulas c'est facile de prédire
Surtout faudra que JMA pense à re faire nommer Turpin lorsque la date sera connue!GoLorient a écrit :Oui on n'y avait pas pensé de jouer ce match à domicile à Lyon![]()
Sans oublier le fameux "pénalty pour Lyon" Sacré Jean Michel, la tête ne va toujours pas bcp mieux
oui qui paye? stop à l'amateurisme ça fait des années que le Fil dirige les débats alors ok les nuits magiques ( sans Catherine Lara) c'est bien mais on assume on fait des entrées? donc de l'argent donc on paye point/ un stade de foot c'est pour le foot .... on pourrait peut être faire un spectacle de danse irlandaise à Kervaric ahhh le pied le bruit du métal sur le plancher !bachavas a écrit :A priori, pose d'une nouvelle pelouse, soit resemées soit par plaquage, ça devrait coûter 300.000 balles. Qui paye ^^?
La mairie fait ce qu'elle veut de son stade . Faut juste trouver une solutioncentaure56 a écrit : oui qui paye? stop à l'amateurisme ça fait des années que le Fil dirige les débats alors ok les nuits magiques ( sans Catherine Lara) c'est bien mais on assume on fait des entrées? donc de l'argent donc on paye point/ un stade de foot c'est pour le foot .... on pourrait peut être faire un spectacle de danse irlandaise à Kervaric ahhh le pied le bruit du métal sur le plancher !
Donc ça rapporte un peu plus en 10 jours que le FCL en 1 an.calzone a écrit :https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-du-festival-interceltique-au-foot-l-economie-decortiquee-5705365
Dans le détail, l'étude permet aussi de mesurer la « valeur ajoutée » des événements. Autrement dit, la richesse « brute » générée. Côté Interceltique, ce sont 12.9 millions d'€ qui ont ainsi été apportés sur le territoire en 2017. Côté Merlus, la saison 2016-2017 a créé 12 millions d'€ de richesse.
Le foot se joue avec un ballon léger, ce n'est pas une boule de bowling! Moi je prétends que le terrain est jouable, pas beau, même moche, mais jouable. Mais voilà :onlyfcl56 a écrit :, le ballon n'aurait jamais roulé. il se serait littéralement planté dans le sable
C'est semble t'il déjà le cas, interdiction d'arrosage des terrains de sport dans le Morbihan à partir du 12/08.chou1309871 a écrit :De toute façon si la météo se maintient beaucoup de matchs seront reportés.
L'arrosage va progressivement s'arrêter dans certaines communes c'est déjà le cas.
Tout à fait!Step a écrit :Bien sûr que les lyonnais sont dans leur bon droit de se plaindre, sauf qu'au vu du contexte (sécheresse, incendies) ils pourraient se plaindre un peu moins et faire preuve de compréhension, voire de "solidarité", peu importe si le FIL ou la mairie de Lorient sont aussi en faute (et ils le sont, je n'en doute pas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités