si un match avait été délocalisé à bordeaux à cause de la pelouse il y a quelques années et j'ai lu sur Twitter que l'état de la pelouse sous la bâche est déplorable actuellement.....chou1309871 a écrit :Même du temps de landreau la pelouse était dégueulasse avec le festival et les champignons il n'avait pas annulé de mémoire.
Là je vois pas annuler non plus.
[J2] Lorient - Lyon (3-1)
-
ragnar56
- P’tit Breizh
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Exact Lorient Valenciennes.
Il enlève la bâche quand ?
A mon avis la seule solution reste l'inversion car seul le stade de Rennes est dispo ils jouent à Monaco.
Guingamp et Bordeaux jouent Samedi mais pas certain que cela soit possible.
Il enlève la bâche quand ?
A mon avis la seule solution reste l'inversion car seul le stade de Rennes est dispo ils jouent à Monaco.
Guingamp et Bordeaux jouent Samedi mais pas certain que cela soit possible.
-
Antho
- Légende des Merlus
Il y avait même eu deux matches délocalisés le temps que la pelouse se régénère, Valenciennes à Bordeaux puis Grenoble à Vannes.ragnar56 a écrit :si un match avait été délocalisé à bordeaux à cause de la pelouse il y a quelques années
Mais là hormis quelques supputations rien n'indique que la tenue de ce match soit menacée.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
J'étais dans le salon du Port en tribune sud hier toute la journée. La bâche a été enlevée pour être changée. Elle avait été bien déchirée dimanche par les talons des danseuses.
Je peux vous dire qu'elle n'est vraiment plus verte et pire, il y'a de nombreux endroits bruns (une bonne dizaine côté tribune présidentielle) avec l'herbe totalement grillée. Ils ont commencé à arroser un petit peu. Pas sûr qu'elle soit si praticable. En tout cas, pour pratiquer du jeu, s'ils ne la laissent pas respirer sachant qu'il y'a encore trois nuits, on risque de voir le ballon se stopper car c'est de la terre.
Je peux vous dire qu'elle n'est vraiment plus verte et pire, il y'a de nombreux endroits bruns (une bonne dizaine côté tribune présidentielle) avec l'herbe totalement grillée. Ils ont commencé à arroser un petit peu. Pas sûr qu'elle soit si praticable. En tout cas, pour pratiquer du jeu, s'ils ne la laissent pas respirer sachant qu'il y'a encore trois nuits, on risque de voir le ballon se stopper car c'est de la terre.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
question qui paie la facture pour refaire la pelouse? le FIL , le club, la ville?
- Darche
- Administrateur
Il me semble que la pelouse était malade à cause d'un champignon quand on a délocalisé. Il me semble pas qu'elle soit malade en ce moment ?
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
moi je me demande quand ils prendront la décision sur le maintien du match ou de l'inversion ou délocaliser.
C'est assez important pour les supporteurs
C'est assez important pour les supporteurs
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Darche, Malade non mais bien abîmée.
- Chawax
- Administrateur
De mémoire quand le match avait été délocalisé, ce n'était pas arrivé juste après le FIL mais quelques semaines plus tard car la pelouse ne retrouvait pas son état. Pas de quoi flipper, le match de dimanche se jouera au Moustoir.
- Wanted56
- Modérateur
En 2018 en plus de notre pelouse, celle de la Beaujoire avait aussi ete abimée par ce meme champignon. Il avait fait chaud et humide et les deux pelouses avaient le meme prestataire (de memoire). Les autres annees, meme avec une pelouse cramée, on avait joué a domicile.
- bukster
- Modérateur
Clément Turpin sera au sifflet ! 
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
pénalty pour lyon

- romainy
- Habitué du Moustoir
Ca sort d'ou cette "rumeur" de match reporté ?
-
Irons
- Nouveau Merlu
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Oui, c'est ce que je disais ce matin sur l'état de dégradation de la pelouse.
-
- Informations
-