https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 8407#stats
Voilà les stats du match...
[J1] Rennes - Lorient (0-1)
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Voyons le verre à moitié plein tout n'est pas parfait mais ces trois points seront peut être ceux du maintien
Je peste d'être absent dimanche pour la réception de Lyon
Je peste d'être absent dimanche pour la réception de Lyon
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
quand je me rememore le dernier match contre Rennes je suis HEUREUX on avait subi on avait craqué de partout ; j'avoue qu'au début je n'étais pas très confiant mais au fil des minutes on ressortait le ballon en temporisant et le but peut être chanceux mais ça fait partie du jeu mais TOUTE l'équipe s' est arraché même Armand a joué simple et que dire de la défense ? que du bonheur et on a Yvon certes il n'est pas de Groix mais il va tenir la barre du bateau;; Sympa la joie de toute l' équipe à la fin du match avec le staff et Fery devant les supporters heureux enfin une bonne apres midi vivement dimanche

-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Mais bien sûr. Il veut la mettre au fond mais d ou il est impossible.chou1309871 a écrit :Surtout qu'au ralenti on voit qu'il essaie clairement de centrer pour moffi.....Chawax a écrit :Purée, mais quel lourd ... C'est déjà un exploit d'arriver à redresser ce ballon.Matt56bzh a écrit :Laurienté au lieu de vouloir marquer et de tiré sur le poteau il doit la remettre à Moffi qui n à plus qu à pousser le ballon.
- Chawax
- Administrateur
Comment tu peux affirmer ça ? Ou alors tu pars de l'idée que tu te fais de Laurienté et tu en tires des conclusions sur cette action ? Pour moi il la redresse comme il peut, c'est tout.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
tu expliqueras cela également aux commentateurs de canal plus.....
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Evidemment ; à l'arrache. Angle impossible.Chawax a écrit : Pour moi il la redresse comme il peut, c'est tout.
Bien aimé l'état d'esprit de Laurienté ; contrairement à certains Rennais également sur le départ.
Gros taf sur le coté avec toujours du déchet mais bien présent.
- merlu29
- Légende des Merlus
Le peu que j'ai pu voir du match, c'était bien. Je trouve bonnes les recrues...
Je fonde également beaucoup d'espoirs concernant le jeune Le Bris.
Je fonde également beaucoup d'espoirs concernant le jeune Le Bris.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Legoff m'a fait peur en fin de match ou il se fait contrer sur son coté par Doku et derrière on s'on sort plutôt bien !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- le phoenix
- P’tit Breizh
Yvon Mvogo noté 7 par l'équipe 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et?chou1309871 a écrit : Voilà les stats du match...
Tu préfères celles du 5-0 d'il y a 3 mois?
- FRR
- Habitué du Moustoir
Quel pied d'avoir été dans la tribune visiteur
Belle ambiance!!
Première mi-temps de résistance et seconde mi-temps pour planter les banderilles à de pâles rennais ; du travail bien fait ; bravo à nos Merlus

Première mi-temps de résistance et seconde mi-temps pour planter les banderilles à de pâles rennais ; du travail bien fait ; bravo à nos Merlus
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Non à travers ces stats je voulais simplement montré qu'on a été dominé et que la victoire n'est pas maitrisée comme j'ai pu le lire......panchoa a écrit :Et?chou1309871 a écrit : Voilà les stats du match...
Tu préfères celles du 5-0 d'il y a 3 mois?
Voilà les stats du 5 a 0
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 5817#stats
Modifié en dernier par chou1309871 le 07 août 2022, 21:28, modifié 1 fois.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Je me rappelle encore du hold UP contre Monaco en début de saison dernière, j'étais dégouté et très inquiet de la manière dont l'équipe avait joué.
Là le score est le même, c'est un but CSC, et pourtant ! Ça n'a tellement rien à voir! Des joueurs toujours en mouvement, qui donnent des solutions de passe au porteur du ballon, du jeu en triangle, j'ai repris plaisir à voir mon équipe jouer pour la première fois depuis très longtemps
Évidemment tout n'est pas parfait mais les intentions sont là, pour les joueurs comme pour l'entraîneur, et ça laisse beaucoup d'espoir de voir des choses sympas cette année.
Là le score est le même, c'est un but CSC, et pourtant ! Ça n'a tellement rien à voir! Des joueurs toujours en mouvement, qui donnent des solutions de passe au porteur du ballon, du jeu en triangle, j'ai repris plaisir à voir mon équipe jouer pour la première fois depuis très longtemps
Évidemment tout n'est pas parfait mais les intentions sont là, pour les joueurs comme pour l'entraîneur, et ça laisse beaucoup d'espoir de voir des choses sympas cette année.
Boycott Qatar 2022
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
un petit plaisir en lien le gars il est rageux : https://twitter.com/AimelefootJ
-
- Informations
-